Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de loi séparatisme : Un amendement pour interdire le voile chez les...
17 janvier 2021 12:22
"Il ne faudrait pas que le projet de loi sur les séparatismes devienne un projet de loi sur le voile dans l’opinion."

Trop tard, c'est déjà le cas!
F
17 janvier 2021 12:37
Salam alaykoum

Eh oui, et malheureusement, il y'a certain musulman qui comptent acheter ou qui ont déjà acheter des maisons à crédit! Ils comptent hiberner en France. Les aides sociales qui favorisent le divorce de masse. Le RSA pour beaucoup de ceux qui ne veulent pas bosser, ect, L'étau se resserre de plus en plus.
Comme disait le chanteur : "Havil bidaya wmazal, mazal!! "
Citation
bouza75 a écrit:
"Il ne faudrait pas que le projet de loi sur les séparatismes devienne un projet de loi sur le voile dans l’opinion."

Trop tard, c'est déjà le cas!
r
17 janvier 2021 12:42
les aides sociales qui favorisent le divorce ? rien compris
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum

Eh oui, et malheureusement, il y'a certain musulman qui comptent acheter ou qui ont déjà acheter des maisons à crédit! Ils comptent hiberner en France. Les aides sociales qui favorisent le divorce de masse. Le RSA pour beaucoup de ceux qui ne veulent pas bosser, ect, L'étau se resserre de plus en plus.
Comme disait le chanteur : "Havil bidaya wmazal, mazal!! "
17 janvier 2021 12:42
Y'a une grave dérive en France ça devient pathologique et pathétique
Et en attendant les obscurantismes de tous bords et les extrémismes gonflent
Laïcité? Ce n est pas la séparation de l état et de la religion? Ils se revent mouftis?
Qu ils mettent le paquet sur les moyens pour éradiquer ce pb : pq c si facile de se fournir des armes (ex le fou furieux qui battant sa compagne et sniper des gendarmes) pq les prisons sont devenues des centres de formation accélérés en extrémisme? Pourquoi leurs RG fonctionnent si mal?
Et qu'ils ne se mêlent pas de tous ceux qui aspirent à vivre libres et en paix depuis le 7eme siècle
Pourquoi ne se remettent ils pas en question? Encore combien de victimes, de fragiles manipulés?
Ou ils attendent le prochain épisode?
F
17 janvier 2021 12:43
Personnellement, je ne crois pas qu'ils vont cette amendement ! Pourquoi? Parce que nous musulmans de France, on est plus seul maintenant.
Déjà qu'ils se sont pris un boycott de la plupart des pays musulmans, il ne faudrait pas qu'ils se risquent dans une telle démarche, car la, le patron du Medef, risque de péter un câble!
Citation
bouza75 a écrit:
"Il ne faudrait pas que le projet de loi sur les séparatismes devienne un projet de loi sur le voile dans l’opinion."

Trop tard, c'est déjà le cas!
F
17 janvier 2021 12:45
Bien sûr que les aides sociales favorise le divorce! Et pas que mon cher ami. Cela favorise aussi le chômage, et enlève la valeur du bosseur qui est en chacun de nous. Compare un peu avec les pays anglo-saxons, tu verras qu'ils sont beaucoup moins faignant que nous.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les aides sociales qui favorisent le divorce ? rien compris
17 janvier 2021 12:48
Il délire tout le temps.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les aides sociales qui favorisent le divorce ? rien compris
17 janvier 2021 12:50
Quand vous dites «  ils » , de qui parlez vous?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Y'a une grave dérive en France ça devient pathologique et pathétique
Et en attendant les obscurantismes de tous bords et les extrémismes gonflent
Laïcité? Ce n est pas la séparation de l état et de la religion? Ils se revent mouftis?
Qu ils mettent le paquet sur les moyens pour éradiquer ce pb : pq c si facile de se fournir des armes (ex le fou furieux qui battant sa compagne et sniper des gendarmes) pq les prisons sont devenues des centres de formation accélérés en extrémisme? Pourquoi leurs RG fonctionnent si mal?
Et qu'ils ne se mêlent pas de tous ceux qui aspirent à vivre libres et en paix depuis le 7eme siècle
Pourquoi ne se remettent ils pas en question? Encore combien de victimes, de fragiles manipulés?
Ou ils attendent le prochain épisode?
17 janvier 2021 12:57
Lisez le sujet et vous le saurez
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand vous dites «  ils » , de qui parlez vous?
17 janvier 2021 12:58
Je voudrais votre réponse claire. J ai lu mais ce n’est pas clair.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Lisez le sujet et vous le saurez
17 janvier 2021 13:00
Alors lisez mon texte et tout va se clarifier
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je voudrais votre réponse claire. J ai lu mais ce n’est pas clair.
17 janvier 2021 13:06
Allez au diable!
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alors lisez mon texte et tout va se clarifier
17 janvier 2021 13:24
J'ai signalé votre message il s agirait d avoir unminimum de respect c est un forum pas un ring. C est lamentable vous n avez rien d autre à faire? Alors oust c est fatiguant tous ces pollueurs
C est un sujet sérieux désolée de ne pas être rentré dans votre jeu, allez sur d autres rubriques il y'a de quoi faire!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez au diable!
17 janvier 2021 13:36
Je vous demande de répondre par un mot et vous faites comme si vous n’aviez pas compris ma question.
Citation
unerosedesvents a écrit:
J'ai signalé votre message il s agirait d avoir unminimum de respect c est un forum pas un ring. C est lamentable vous n avez rien d autre à faire? Alors oust c est fatiguant tous ces pollueurs
C est un sujet sérieux désolée de ne pas être rentré dans votre jeu, allez sur d autres rubriques il y'a de quoi faire!
L
17 janvier 2021 13:44
Aurore Bergé considère «insupportable de voir une fille de 5 ans porter un voile».

Elle n'est pas seule, toutes mes amies et relations musulmanes s'érigent contre le voile imposé par leurs parents à des enfants!

S'il fallait signer cet amendement je le signerais sans hésitation et je ne suis pas la seule sans nul doute !!

ex Brioche Redorée
17 janvier 2021 13:47
Mais c'est toi le diable Schlomo
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez au diable!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
17 janvier 2021 13:57
je ne pense pas que des aides sociales suffisent à quelqu'un pour vivre décemment

Citation
Farès13 a écrit:
Bien sûr que les aides sociales favorise le divorce! Et pas que mon cher ami. Cela favorise aussi le chômage, et enlève la valeur du bosseur qui est en chacun de nous. Compare un peu avec les pays anglo-saxons, tu verras qu'ils sont beaucoup moins faignant que nous.
17 janvier 2021 14:13
Je ne suis pas juif si je l’avais été jE serais fier de l’être
Vous êtes immonde. Comme tous les racistes..

Citation
Brick Top a écrit:
Mais c'est toi le diable Schlomo
17 janvier 2021 14:19
Venant de cette raciste ce n’est pas les petites filles qu’elle veut protéger mais les musulmans qu’elle attaque.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Aurore Bergé considère «insupportable de voir une fille de 5 ans porter un voile».

Elle n'est pas seule, toutes mes amies et relations musulmanes s'érigent contre le voile imposé par leurs parents à des enfants!

S'il fallait signer cet amendement je le signerais sans hésitation et je ne suis pas la seule sans nul doute !!
F
17 janvier 2021 14:23
ça dépend de la définition du mot " décemment " que vous donnez. Il ne faut pas croire que ces aides vont principalement aux maghrébins comme on veut bien nous faire croire. J'ai un ancien collègue breton qui me disait. Ma sœur préfère touché les aides de femmes isolées, parce qu'elle s'est rendu compte que si elle sortait travaillé (elle a une fille) pour le smic, cet argent ne lui suffirait pas! Parce que qui dit sortir travailler, dit trouver une nounou pour garder la petite, donc payer cette même nounou. Au final et après des calculs, elle a préféré rester au foyer a touché les aides de femmes isolées, puis les autres aides et ne pas se prendre la tête et s'occuper de sa fille que d'aller bataillé pour le smic, ce qui revient a peu près au même.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne pense pas que des aides sociales suffisent à quelqu'un pour vivre décemment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook