Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet savannah beach
R
11 mars 2012 22:02
salam khalilbalt
Moi aussi j ai achete une villa sur savannah beach en 1ere tranche j ai avancé jusqua maintenant 65 % de la valeur total d achat e et ce mois ci les responsables nous reclament encore 20 % de plus , est ce que vous aussi ils vont ont demande cette avance ?
merci de me repondre
salutations
c
11 mars 2012 23:35
Salam

s'il vous plait est ce que vous pouvez nous presenter plus d'information sur le projet des promoteurs de Toulouse ( les prix, la superficie, l endroit exacte) Merci bcp.
S
12 mars 2012 18:36
SOS Je suis très intéressé par ce projet cependant je me méfie .. Alors pouvez vous, si vous avez déjà acheté la bas, me donner plus d'information par rapport a la confiance qu'on peut leur accorder car, il ne donne pas de garantie et j'aimerais bien savoir si on passe par le biais d'un notaire ou autre .. Bref contactez moi S'il vous plaît smiling smiley
v
13 mars 2012 00:12
J'étais au mois de juillet 2011. Les gros oeuvres ont été faits. Un ami m' a dit que maintenant, ils sont en train de faire la finition à l'intérieur.

Moi j'ai acheté parce que ces gens m'ont inspiré confiance. Il y deux amicales dans ce projet (RFEP et AL Baida). Moi, je suis passé par le truchement la RFEP. Les gens que j'ai rencontré travaillent dans la direction des impôts. l'autre amicale Albaida ce sont des ingénieurs.

Comme j'ai vu que le projet est en construction et j'ai demandé à d'autres personnes leur avis qui était positif, je me suis engagé.

Il n' y a pas de document notarié. Tout ce qu'il donne est un reçu et que le paiement sont faits par chèques et déposés dans le compte de l'amicale qui est ouvert à la trésorerie générale.

À vous de faire aussi vos investigations si vous connaissez des personnes au Maroc.
R
17 mars 2012 13:13
bonjour
je veux savoir parmi les gens qui ont acheté à savannah beach si les responsables vous ont demandé actuellement une autre avance environ de20 % sachant que nous avons deja avancé jusqua maintenant 60%
merci de bien vouloir me repondre à ma question
meilleures salutations
v
18 mars 2012 02:16
bonjour,

Je vous ai répondu en vous envoyant un message le 12 mars.

Tout d'abord , quelle amicale vous faites affaire? Personnellement avec le versement trimestriel du mois d'avril, j'atteindrai 80%. Je suis dans l'amicale REFEP.

Je me demande est-ce que 20% dont vous parlez est juste pour compléter le montant des versements convenus ou un montant supplémentaire au prix initial et convenu au départ.
v
22 mars 2012 00:32
Bonjour, j'ai acheté au projet en question Savannah Beach,
v
22 mars 2012 00:35
Bonjour, qu'en est il de l'etat d'avancement des travaux
b
22 mars 2012 14:21
Bonjour a vous tous!

bon je suis parmi les gens qui ont acheté à savannah beach depuis septembre 2010, les travaux avance pas mal!! et meme ils ont presque terminé l'appart modéle, selon eux il reste juste quelques mois, j'ai payé plus que la moitié et j'ai choisi entre 80 et 85 m.carré( parmi les plus grands appart) mais malheureusement j'ai besoin d'argent et je ne peux continuer le reste du montant... alors si vous voulez gagner des mois et etre parmi le 1er projet du SAVANNAH BEACH contacter moi!
v
23 mars 2012 02:04
Bonjour, j'ai acheté au projet en question Savannah Beach, j'ai visité dernièrement, c'est très loin d'être livré fin 2012, il y a un retard incroyable, rien n'a été entamé au niveau des piscines, café restaurant, terrains tennis, mosquée, assainissement, voiries et même les gros œuvres ne sont pas encore finis, la finition au niveau des villas n'avance pas comme prévu, avec ce rythme je pense que ça va être fin 2014 et non pas fin 2012, vraiment il faut se poser des questions sur le sérieux des dates de livraison avancées, et en plus on nous demande des avances de fonds supplémentaires
L'amicale a lancé deux autres projets garden et hesindi prévus être livrés fin 2013, c'est ce qu'on appelle rire des gens, je suis vraiment déçu,
F
23 mars 2012 02:06
Bonjour Rose2000

Moi , je deçents souvent au Maroc 4 à 6 fois par an , qd je suis sur place je pase voir le chantier puis au bureau de l'amical à casa , moi je suis mon propre systeme ,comme je sais que je doits payé tôt ou tard , pour moi, plus je paie , mieux pour moi, en tout ca.: j'ai acheté une villa , et j'ai déjà paye plusque 80%.
cela veut dire que l'amicale ne contacte pas, pour régler les avances...

je déçends encore le jeudi 29 Mars pour qlq jours seulement: du jeudi au Mardi: 5 jours ,le billet d'avion ne coûte présque rien,alors il vaut mieux en profiter.
Salutations tt le monde
F
23 mars 2012 02:22
Bj
je vais souvent voir le chantier, il avance à la marocaine,c à d ,livraison prévu pour l'été 2013 et non 2012,
si tu as besoin des foto envoies moi ton E-mail..
A+
R
24 mars 2012 19:16
bonjour vedette

je suis aussi partie sur place et j 'ai fait le même constat ça m 'a inquiétée et surtout ils nous demandent de régler un montant de 190 000 'DH ,ce qui revient à leur payer 85%du montant global de la villa alors que le projet est loin d' être terminé . si au moins on pouvait se réunir entre adhérents et discuter d 'une seule voix avec les responsables du projet afin de clarifier les choses . merci
v
24 mars 2012 23:44
Bonjour tout le monde,

Merci pour les nouvelles que vous nous ramenez de vos visites et des information recueillies.

À quel point les travaux sont avancés. Est-ce que tous les gros oeuvres, des appartement et des villas sont construits à 100%. La finition, si commencée touche-t-elle toutes les unités ou simplement les unités modèles. Quelle proprtion de finition est faite? En juillet 2011, j'avais vu une seulle villa modèle qui était presque finie.

Quant aux gros oeuvres des piscines, je crois que ce sera la dernière étape car ils doivent laisser l'espace pour la circulation des engins de chantier.

N'oublions pas que c'est quand même gros: 300 villas et 396 appartements. On peut tolerer un peu de retard, mais pas trop.

Quelqu'un au bureau de l'amicale a dit à un ami que à cause de problème rencontré dans le parking souterrain (problème d'eau) le projet sera retardé de 3 mois. Mais il semble d'après vedette100 et Rose2000, que le retard est plus grave.

Ceux qui ont rencontré les responsables, avez-vous, une estimation des nouvelles dates de livraison?.
v
25 mars 2012 18:32
Bonjour, il n'y a personne des responsables qui a été capable de fixer une date de livraison et de te regarder dans les yeux avec toute la franchise nécessaire
R
26 mars 2012 00:44
bonjour tout le monde
personnellement ce qui me rassure c ' est que je suis en contact de plus en plus avec des adhérents ce qui va nous permettre d 'echanger nos idées et de rapporter des nouvelles récentes sur ce projet.
svp j 'aimerais savoir si tous les adhérents ont avance 85% de la valeur globale ?
autre chose j 'espere qu 'avec le 2ème projet (la cienda ) ne va pas retarder d 'avantage l' étape de finition de notre projet qui reste l 'étape la plus importante .
merci
v
26 mars 2012 14:50
Bonjour Rose2000,

Au 01 avril 2012, mes versements atteignent 820 000DH. De la à faire le % selon le prix. Personnellement j'ai acheté par le truchement de l'amicale REFEP. mon unité n'est pas encore attribué car ils ont dit qu'ils font faire un tirage au sort sous la supervision d'in notaire pour déterminer les villas de coin. Le prix peut-être soit dans les environs de 1100 000DH ou 1 140 000DH.

Je pense que votre amicale èa vous est Al Baida. Est-ce qu'ils vont attribué votre unité? et le prix est ce le même?


Pour ceux et celles qui sont pur olace, pourriez-vous, SVP, essayer d'évaluer en % le degré de construction des gros ouvres.Ex: si tous les app sont construits, si ttles les villas sont ..ainsi que les infrastractures au sud du projet (restaurant, fitness...).

Aussi voir combien le degré en % de finition de villas et app.

Personnellement un retard de un an ne m'inquiète pas pourvu qu'il n'y a pas de problème dans la gestion ou les finances du projet.

Jusqu'à présent je suis encore confiant. J'espère que je ne me trompe pas.

Si le nombre des adhérants qui sont en retard dans les paiements est élevé, comment on peut continuer la construction sans les fonds nécessaires?
j
10 avril 2012 07:39
Bonjour,

Vous êtes à mon avis une personne correcte. Aussi, concernant votre offre, je veux bien examiner avec vous les modalités de la reprise du bien à votre place. Je vous prie donc de m'expliquer comment il faut faire. Cordialement. Céline.
F
14 avril 2012 19:39
Bj tout le monde

je suis passé au chantier, et j'ai faits qlques fotos,que j'ai mis sur youTube:
[www.youtube.com]
la livraison est fixé pour l'étè 2013.ce qu 'ils disent et d'aprés les travaux éfectués c'est tout à fait possible
Salutation tt le monde.
Khalil
F
14 avril 2012 19:47
Regade ici
[www.youtube.com]
Salutation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook