Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROJET DE REMISE EN SERVICE DE LA STATION DE POMPAGE de AIT AISSA EXTENSION DU...
m
27 avril 2009 12:53
bonjour à vous,

Le projet consiste à remettre en service la station de pompage du douar d’Aït Aïssa, de la raccorder sur le réseau électrique et d’étendre la distribution d’eau potable vers l’école et le dispensaire d’Ichatouanen ( province d' al hoceima au maroc ) . Une antenne sera crée pour desservir 3 bornes fontaines sur les douars de Dar Omar Oali et Oulhagen. Ce projet est soutenu par l’ONG française Electriciens sans Frontières, en partenariat avec les délégations locales de l’Office National de l’Eau Potable (ONEP) et l’Office National de l’Electricité (ONE).
Une grosse partie des fonds a été rassemblée mais il leur manque 5 000 euros environs pour finaliser le projet. Je me permet, au nom de l association, de faire appel à vous et vos réseaux pour soutenir cette action.

Pour les personnes susceptibles d être intêréssées ou connaissant quiconque désirant oeuvrer pour ce projet, il est possible de me contacter en message privé. Je fournirais tous les détails du projets.

PS: L'hôpital d Al hoceima a déjà été pourvu récemment de machines de dialyse ainsi que de matériel médical. Pour ceux qui sont de cette région, l'association est déjà intervenue lors du dernier tremblement de terre. Ces personnes oeuvrent bénévolement pour les notres qui sont là bas.

Chaque don compte....

merci de faire passer ce message

Leila
t
29 avril 2009 16:12
Très bonne initiative.
m
29 avril 2009 16:25
oh ! enfin une réponse grinning smiley merci pour eux telev

et merci pour vos nombreuses lectures .... je garde espoir winking smiley
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook