Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet professionnel en France
M
21 janvier 2020 16:26
Salam
Alikoum a tous je voudrais investir pour travailler à mon compte j’en est marre de travailler pour quelqu’un mais je ne sais pas réellement dans quel branche je me suis dit que j’allais acheter trois camion pour de la
Livraison je ne sais pas si sa va marcher ou pas pouviez vous m’aider dans mon projet professionnel s’il vous plaît j’ai 30000 euros que je peux investir barakkallah oufikoum
C
21 janvier 2020 16:28
Salam

Et tu veux acheter 3 camions avec 30 000 euros ? Rajoute un zéro ... Après il faut un endroit où les stocker, prévoir un budget essence, réparation, assurances ...
M
21 janvier 2020 16:30
Ce n’est que des suppositions je ne sais pas
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Et tu veux acheter 3 camions avec 30 000 euros ? Rajoute un zéro ... Après il faut un endroit où les stocker, prévoir un budget essence, réparation, assurances ...
r
21 janvier 2020 16:32
fait un taxi ou vtc ?
G
21 janvier 2020 16:42
Mets toi à ton compte en faisant le VTC avec ta propre voiture après avoir éffectué les démarches nouvelles en cours.

Sinon ouvrir une boutique multi-service en faisant le transfert d'argent par le biais Western union, Ria, Money gram etc... C'est rentable mais bien encadré par le Fisc Français.

Personnellement je me lancerais dans l'un ces deux projets.
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam
Alikoum a tous je voudrais investir pour travailler à mon compte j’en est marre de travailler pour quelqu’un mais je ne sais pas réellement dans quel branche je me suis dit que j’allais acheter trois camion pour de la
Livraison je ne sais pas si sa va marcher ou pas pouviez vous m’aider dans mon projet professionnel s’il vous plaît j’ai 30000 euros que je peux investir barakkallah oufikoum
21 janvier 2020 17:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec 30k€, tu achètes à peine un parking à Paris. Reste salarié, c'est moins risqué. Sinon, tu peux faire une formation professionnelle "courte" dans l'artisanat et devenir artisant. Par contre, évite le statut artisant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook