Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet de pharmacie au maroc (fes)
y
14 juillet 2008 11:42
Bonjour

Je cherche associé pour un projet de pharmacie au Maroc (Fès). Je n’ai pas de diplôme de pharmacie et donc je vais participer par des apports en nature ou en numéraire. Je dispose déjà d’une surface de terrain dans un nouveau projet immobilier qui va être livré bientôt et donc idéal pour projet de pharmacie.
Donc si vous être pharmacien ou jeune pharmacien au Maroc ou en France et si vous avez le projet d’ouvrir une pharmacie au Maroc à Fès n’hésitez pas à me contacter [email protected]

Merci.
14 juillet 2008 13:14
salam

une question: au maroc on a le droit d'investir dans une pharmacie sans avoir le diplome de pharmacien?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
14 juillet 2008 14:10
je ne sais pas. ce que je sais c'est qu'on ne peut pas ouvrir une pharmacie sans diplôme, mais pour investir il y'a surement un moyen.
14 juillet 2008 18:43
Citation
younval44 a écrit:
je ne sais pas. ce que je sais c'est qu'on ne peut pas ouvrir une pharmacie sans diplôme, mais pour investir il y'a surement un moyen.

renseigne toi. en france a l'heure actuelle , il est impossible pour un non pharmacien de posseder des parts dans une officine, meme en association avec un pharmacien


j'ignore s'il en est de meme au marocHeu

bon couragesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook