Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet neom pourquoi si critiqué ?
d
15 février 2020 22:27
Salam, je sais pas si vous avez entendu parler du projet NEOM, au fait c'est une ville que l'Arabie Saoudite construit
et qui ressemble a ce qu'on imagine du futur (taxi volant et tt) mais je vois bcp de musulmans dirent qu'il veut échapper a dieu et tt alors que c'est juste une ville révolutionnaire pourquoi tant de critique ? si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet merci
J
16 février 2020 10:19
Il y a plusieurs raisons :

On sait tous ce que les Saoud comme Israel et les autres préparent.

L'endroit où ils veulent la construire est un lieu sacrée, la terre en question sera arrachée à l'Arabie dont elle ne fera plus partie.

Mettre des milliards dans un tel projet quand on voit la situation des musulmans est irresponsable, il y a mieux à faire.

De plus, ce même argent appartient aux musulmans et non au Saoud qui se le sont appropriés.

Ce plan s'inscrit aussi dans le projet du grand Israel, en d'autre terme cette ville fera partie intégrante de l'état sioniste.

Cette cité n'aura rien à voir avec l'islam, la rejettera et fera la promotion de la religion de Satan.

Ensuite, l'impact écologique sera une catastrophe. les cours d'eau potable seront détournés et captés au détriment des peuples vivants à des kilomètres à la ronde, sans oublier les terres pour cultiver.

...etc...etc

Ce n'est pas qu'un simple projet de ville connectée avec soit disant des "trucs du futur", c'est bien plus que ça même si elle n'a rien de revolutionnaire, ça c'est juste pour la promotion.
d
16 février 2020 23:23
Merci beaucoup Akhi, y'as beaucoup de chose que je savait pas (l'endroit sacrée, les liens avec Israël, d'ou vient l'argent ...) mais ce que j'ai toujours pas compris c'est comment vas-elle faire pour prouvoir le satanisme (la religion de satan) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook