Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet de moyen metrage
h
30 mai 2005 13:49
salut a tous
je suis en plein projet de mon tout premier moyen metrage (c'est stressant!!), il me faut deux acteurs, lisez le synopsis du film et vous verrez quel genre de personnage il me faut:

|||||PANDORE: THE WAR OF PUNDIUM|||||
Apres la grande et ancienne bataille au Pundium, cette ville devint une légende contée par des vieux qui existaient en cette époque, c’était un échec, le Pernevel (l’empire Satanique) conquis le Pundium et trouva un prisonnier dans les mines du Pundium, nommé le prisonnier d’Athèla, il avait les poudvoirs de voir le futur, et il écrivait un parchemin dont une ancienne divinatrice Xanderienne avait prédit. La perselina déclencha la guerre contre le roi Kaptus (il a refusé de leur livrer le prisonnier d’Athèla). Une grande bataille qui inspira aussi la légende du démon Martus, le démon au masque d’or…Une guerre guidée par trois capitaines dont deux Perseliniens (La rêne mystral II et Fronto) et le Xanderien Flander avec son armée indestructible.

il nous faut qui va jouer le role du parrain du demon au masque d'or et un qui va jouer le roi Kaptus.
un film qui sera tourné en français, et il va être sous titré en anglais.
la plus part des temps du tournage seront le week end, pour ne pas toucher l'emploie de temps des autres.
pour ceux qui sont ionteressés, envoyez moi un message au [email protected], indiquant votre nom, age, adresse et une photo.
bonne chance
h
30 mai 2005 14:03
le mail c'est: hangistoman@hotm........
s
30 mai 2005 14:43
dommage que vs n'ayez pls besoin de femmes grinning smiley Je suppose que les roles qui restent sont que pr des mecs ...

Bon courage en ts cs !

Oua allah aalam...
h
30 mai 2005 14:56
il y aura bcp de roles de femme dans la deuyxieme partie qui sera tournée en juillet, pour la rêne de SHEB, mais c'est encore tot d'y penser, il faut faire dab le premier film....
S
30 mai 2005 20:58
Bonjour Hangisto. Je t,ai envoyé un Message Privé. Au plaisir
O
30 mai 2005 21:06
Pour m'avoir, il faut d'abord prendre contact avec mon agent...winking smiley

Le contacter sur l'adresse mail suivante : je-baratine-grave@hotmail...

grinning smiley
Y
30 mai 2005 21:06
mdrrrrrrrr Ogre smiling smileysmiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook