Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet mosquée à Strasbourg
22 avril 2015 11:47
Salamou aleikoum les filles .le dimanche 26avril in cha allah se deroulera ds une salle au potrie "ds la rue du quick apres le decathlon hautepierre au numero 8" une apres midi salon de the pour les femmes avec des animations "henne,maquillage enfant,une coifeuse sera la pour vos brushing a petit prix"....... Et biensur plin d autre surprises sur place in cha allah buffet sucres salee ...... Venez nombreuses fissabillah tt la recette de cette aprem serra verser pour la construction mosquee hautepierre.barakallah o fikoum.
s
22 avril 2015 18:54
et vous ne faites rien pour construire un centre de formation?
pour les enfants des immigrés en retard
pour donner des cours de soutient pour les enfants des Immigrés ou d'origine arabe
pour apprendre la langue de leur pays d'origine

la Mosquée c'est notre maison
chaque Musulman a sa Mosquée chez lui

par contre les enfants d'origine Arabo musulmans dans le monde occidental , ils sont très peu qui arrivent à faire des grandes études , des études performantes , surtout et surtout prometteuses
bientôt les constructions des Mosquées seront interdites en Occident
la Suisse a commencé déjà pas une seule Mosquée ne sera construite , même les minarets sont détruits en Suisse
l'Espagne cette année , plus de Mosquée ne sera construite
et les autres pays Européens suivront
je hais l'hypocrisie
A
22 avril 2015 20:09
Citation
sakki a écrit:

la Suisse a commencé déjà pas une seule Mosquée ne sera construite , même les minarets sont détruits en Suisse

Ohmoody smiley

Il y a plein de mosquées en Suisse , a commencer par la grande mosquée de Geneve.
Ils ont voté une interdiction de minarets . Mais c'est l'extreme droite qui a pris cette initiative que personne ne croyait que ca passerait. Mais on ne detruit pas des minarets en suisse. ca s'est jamais fait.

Les enfants d'emigrés sinon de nos jours reussissent brillaemment . La plupart font un cursus universitaire reussi. Une minoriété fait prépa et les ecoles d'ingénieurs.

Mais vous voulez que tous les maghrebins soient des universitaires . Mais ce n'est ni possible ni souhaitable. la communauté a besoin de toutes les professions et tous les metiers, du carossier au prof d'uni en passant par le medecin et le maconAre you crazy

En France, on construit des mosquées et demolit des eglises. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 20:12 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
22 avril 2015 20:47
salam,

je pense qu'à Strasbourg, il y a deja des mosquées, pas besoin de construire une autre, il est temps de dépenser l'argent à sortir les gens de la merde, ce serait honorable dans ces temps de crise.
Les 1ers à subir la crise ce sont les étrangers, les 1ers à etre pointés du doigt ce sont encore eux,
OUVREZ LES YEUX AU LIEU DE FAIRE N'IMPORTE QUOI!!!

REVEILLEZ VOUS ET TRAVAILLEZ, avec cet argent MONTEZ DES MICRO ENTREPRISES POUR CEUX QUI VEULENT SORTIR DES ZUP ZAC ET CIE, MONTREZ QUE LES MUSULMANS TRAVAILLENT, ESSAIENT DE S'EN SORTIR PAR EUX MEMES....
A
22 avril 2015 21:06
C'est pas facile de monter une entreprise meme pour un francais alors un musulman
Un peu de realisme ne fait pas de mal
Si chaque musulman a un metier et travaille, gagne honnetement sa vie , c'est tres honorable. Il faut prouver qu'on est bosseurs , pas qu'on est des genies. On l'est pas plus que quiconque, ni un blanc ni un jaune et quand bien meme, on n'a pas les moyens de notre génie hypothétique
Des honnetes citoyens, travailleurs et responsables , voilà ce à quoi il faut aspirer collectivement. On n'a rien à prouver.
Tous les bons plans sont reservés aux blancs et leur alliés . Se dire hamdoullah de ne pas vivre ce que subissent les syriens , irakiens et palestiniens
Je crois qu'il faut arreter avec les reves de grandeur et les fantasmes/delires d'une oumma forte , avancée, depassant meme l'occident sur son terrain.
C'est pas possible avant le Mahdi et le Dajjal.
Donc soyons honnetes et vertueux, vivons de notre labeur et soyons heureux.Angel
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
22 avril 2015 23:02
Citation
Ambere a écrit:
C'est pas facile de monter une entreprise meme pour un francais alors un musulman
Un peu de realisme ne fait pas de mal
Si chaque musulman a un metier et travaille, gagne honnetement sa vie , c'est tres honorable. Il faut prouver qu'on est bosseurs , pas qu'on est des genies. On l'est pas plus que quiconque, ni un blanc ni un jaune et quand bien meme, on n'a pas les moyens de notre génie hypothétique
Des honnetes citoyens, travailleurs et responsables , voilà ce à quoi il faut aspirer collectivement. On n'a rien à prouver.
Tous les bons plans sont reservés aux blancs et leur alliés . Se dire hamdoullah de ne pas vivre ce que subissent les syriens , irakiens et palestiniens
Je crois qu'il faut arreter avec les reves de grandeur et les fantasmes/delires d'une oumma forte , avancée, depassant meme l'occident sur son terrain.
C'est pas possible avant le Mahdi et le Dajjal.
Donc soyons honnetes et vertueux, vivons de notre labeur et soyons heureux.Angel

bravo +10
quant je lis plus haut dire que la Majorité des jeunes issue de l'immigration je tombe par terre
les stat de 2 ministères (ici et au bled ont des vrais stat)
que la Minorité des enfants qui réussissent, qui arrivent à la Fac , et la Majorité s'oriente dès le brevet vers des stages
quant aux CPGE ( classe prépa) je peux donner des stat vrais
1/10 000 qui arrivent à réussir math sup math spé les enfants qui sont né ici en France
alors soyons francs , n'essayer pas de cacher le soleil avec un tamis
par contre , et à cause de leur échec scolaire
la fille se marie vite en mettant le hijabe , pour ne pas travailler et faire des enfants
et les garçons vont à la Mosquée écouter un abruti Imam pour les endoctriner : en leur promettant le Paradis à condition d'aller tuer et égorger des innocents êtres humains
je hais l'hypocrisie
A
23 avril 2015 07:14
Citation
sakki a écrit:
bravo +10
quant je lis plus haut dire que la Majorité des jeunes issue de l'immigration je tombe par terre
les stat de 2 ministères (ici et au bled ont des vrais stat)
que la Minorité des enfants qui réussissent, qui arrivent à la Fac , et la Majorité s'oriente dès le brevet vers des stages
quant aux CPGE ( classe prépa) je peux donner des stat vrais
1/10 000 qui arrivent à réussir math sup math spé les enfants qui sont né ici en France
alors soyons francs , n'essayer pas de cacher le soleil avec un tamis
par contre , et à cause de leur échec scolaire
la fille se marie vite en mettant le hijabe , pour ne pas travailler et faire des enfants
et les garçons vont à la Mosquée écouter un abruti Imam pour les endoctriner : en leur promettant le Paradis à condition d'aller tuer et égorger des innocents êtres humains

Ce n'est pas ce que je dis

Tous les parents maghrebins poussent leurs enfants aux etudes et ces derniers reussissent assz bieb en général.
Bie sur y en a qui sont pas fait pour , mais c'est le cas dans toutes les races et communautés . C'est jamais du 100% 100. Est ce que tous les francais sont diplomés et tous les juifs savants ? tous les américains prix nobel? je ne crois pas.

Maintenant concernant les filles et le hjab, il y a des filles qui préferent se marier que faire de longues etudes alors qu'elles reussissent tres bien, ont leur bac et tout . Et c'est leur droit en islam , leur choix. Elles mettent leur hijab non pas pour cause dêchec scolaire mais bien pour forcer la main des parents qui veulent a tout prix un doctorat et que la fille finisse bayra.
En islam, il est interdit de ne pas marier une fille qui veut se marier . Donc ton jugement a l'emporte piece ne s'applique pas a la musulmane. Si on ne marie pas la fille , adhl, il arrive un grand malheur sur terre.

Pour ce qui est des jeunes qui se retrouvent a Daesh , c'est pas la mosquée qui les endoctrinent pour aller se faire egorger ou tuer des innocents , quel beau projet de vie, mais la CIA ou le Mossad. Ca ne trompe personne.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
d
23 avril 2015 08:39
@sakki


Salam,

en est dans un pays de liberté à ce que je sache où chacun est libre de décider de ses priorités.
Si son projet et de participer à la construction d'une mosquée elle en a le droit, c'est tout à son honneur.

Si toi tu veux créer un centre de formation pour les immigrés , fais-le ! Tu peux même créer un sujet plutôt que de venir polluer son post. Au moins elle agit et sollicite ceux qui veulent potentiellement participer. Toi tu est dans la critique, c'est tellement plus facile !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 14:06 par darkvadour.
s
24 avril 2015 19:25
Citation
darkvadour a écrit:
@sakki


Salam,

en est dans un pays de liberté à ce que je sache où chacun est libre de décider de ses priorités.
Si son projet et de participer à la construction d'une mosquée elle en a le droit, c'est tout à son honneur.

Si toi tu veux créer un centre de formation pour les immigrés , fais-le ! Tu peux même créer un sujet plutôt que de venir polluer son post. Au moins elle agit et sollicite ceux qui veulent potentiellement participer. Toi tu est dans la critique, c'est tellement plus facile !
c'est trop difficile pour toi de rester courtois (que prononcer des mots aigris ) c'est trop pour toi de rester courtois et poli
je parle de logique construire une Mosquée, ne sert qu'à rendre les gens salafistes radicaux et en plus ça ne rapporte wallou de Wallou nada
par contre et vu le retard qui caractérisent les jeunes issus de l'Immigration , qui restent sur les quais sans formation ni travail c'est trop grave
les Mosquées en Occident se sont les nids des barbares arriérés
je comprends la réaction de certains qui sont sous l'emprise des discours des Abrutis Imam qui promettent que l'Enfer aux jeunes , mais jamais du travail
je hais l'hypocrisie
d
24 avril 2015 21:32
Citation
sakki a écrit:
c'est trop difficile pour toi de rester courtois (que prononcer des mots aigris ) c'est trop pour toi de rester courtois et poli
je parle de logique construire une Mosquée, ne sert qu'à rendre les gens salafistes radicaux et en plus ça ne rapporte wallou de Wallou nada
par contre et vu le retard qui caractérisent les jeunes issus de l'Immigration , qui restent sur les quais sans formation ni travail c'est trop grave
les Mosquées en Occident se sont les nids des barbares arriérés
je comprends la réaction de certains qui sont sous l'emprise des discours des Abrutis Imam qui promettent que l'Enfer aux jeunes , mais jamais du travail

Je ne crois pas t'avoir insulté à ce que je sache ??? Tu veux quoi que je t'offre des fleurs ptdr

Puisque tu fais du HS je vais t'emboîter le pas. Dans veaucoup de tes posts tu parles d'étude-grande études- éducation...
Seulement tes interventions transpirent au mieux l'ignorance au pire la bêtise. Je prends pas de risques à dire que tu n'as pas inventé l'eau chaude.


Tu sens le troll à plein nez Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 21:51 par darkvadour.
s
25 avril 2015 08:25
Citation
darkvadour a écrit:
Je ne crois pas t'avoir insulté à ce que je sache ??? Tu veux quoi que je t'offre des fleurs ptdr

Puisque tu fais du HS je vais t'emboîter le pas. Dans veaucoup de tes posts tu parles d'étude-grande études- éducation...
Seulement tes interventions transpirent au mieux l'ignorance au pire la bêtise. Je prends pas de risques à dire que tu n'as pas inventé l'eau chaude.


Tu sens le troll à plein nez Ill
ton odorat très développé!! pour ça tu humais bien ?
limité comme toi, en effet , nous ne pouvions rien inventer , sauf venir faire les coqs , de basse cour,sur ce genre de forum, et c'est logique Non?
exactement comme 2 asinus qui se rencontrent ! ils font quoi d'après toi ? et beh rien ils se grattent mutuellement , c'est exactement ce que se passe sur ce forum
par contre , si j'avais fait des études je ne saurais discuter avec un limité, ni me trouver sur ce genre de forum j'en suis certain , et toi aussi non?
Mon rêve ? que la majorité des jeunes issus de l'Immigration s'attellent à des vraies études , des vrais CURSUS et non vers les Mosquées pour se faire endoctriner ,, par des guignoles charlatans
nous n'avons pas marre de notre classement et notre réputation internationale ridicule ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/04/15 08:51 par sakki.
je hais l'hypocrisie
d
25 avril 2015 17:17
Citation
sakki a écrit:
ton odorat très développé!! pour ça tu humais bien ?
limité comme toi, en effet , nous ne pouvions rien inventer , sauf venir faire les coqs , de basse cour,sur ce genre de forum, et c'est logique Non?
exactement comme 2 asinus qui se rencontrent ! ils font quoi d'après toi ? et beh rien ils se grattent mutuellement , c'est exactement ce que se passe sur ce forum
par contre , si j'avais fait des études je ne saurais discuter avec un limité, ni me trouver sur ce genre de forum j'en suis certain , et toi aussi non?
Mon rêve ? que la majorité des jeunes issus de l'Immigration s'attellent à des vraies études , des vrais CURSUS et non vers les Mosquées pour se faire endoctriner ,, par des guignoles charlatans
nous n'avons pas marre de notre classement et notre réputation internationale ridicule ?

Tu as une drôle d'opinion des gens dis donc ... D'après toi les gens présent sur ces forums sont des ignares ...smoking smiley

Ecoute, que ça soit la représentation que tu te fais de toi -même, tu en as le droit; tu te connais mieux que quiconque.

En revanche mettre tout le monde dans le même sac , laisse nous au moins le bénéfice du doute.
Si on se retrouve sur ce forum, c'est pour débattre de divers sujets mais aussi parce qu'on a du temps.

A partir de là je te dirai qu'il n'est pas trop tard. On te sent complexé par tes carences intellectuelles, je te recommande donc de retourner à tes bouquins.

Je ne crois pas que tu deviendras plus intelligent. Peut-être qu'en revanche tu dévelloperas plus de connaissances qui te permettront notamment de ne plus faire des amalgames douteux entre immigration, illettrés, religion, mosquées...

Sur ce je te laisse te gratter tout seul et surtout méditer Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 17:20 par darkvadour.
s
25 avril 2015 21:08
Citation
darkvadour a écrit:
Tu as une drôle d'opinion des gens dis donc ... D'après toi les gens présent sur ces forums sont des ignares ...smoking smiley

Ecoute, que ça soit la représentation que tu te fais de toi -même, tu en as le droit; tu te connais mieux que quiconque.

En revanche mettre tout le monde dans le même sac , laisse nous au moins le bénéfice du doute.
Si on se retrouve sur ce forum, c'est pour débattre de divers sujets mais aussi parce qu'on a du temps.

A partir de là je te dirai qu'il n'est pas trop tard. On te sent complexé par tes carences intellectuelles, je te recommande donc de retourner à tes bouquins.

Je ne crois pas que tu deviendras plus intelligent. Peut-être qu'en revanche tu dévelloperas plus de connaissances qui te permettront notamment de ne plus faire des amalgames douteux entre immigration, illettrés, religion, mosquées...

Sur ce je te laisse te gratter tout seul et surtout méditer Bye

je te comprends ; vu ta capacité d'analyse limitée , tu ne peux ni comprendre ni admettre ,la réalité des faits ,
je te comprendre pourquoi tu rêves , devenir intelligent , mais c'est bien de croire en ta vanité
quant à l'immigration , mosquées , illettrisme je confirme sont liés
fais toi plaisir , fais un effort , cherches au près du Ministère d’éducation nationale le pourcentage des réussites des enfants issus de l'immigration
et au près de la direction des prison de ta ville le pourcentage des prisonniers issus de l'immigration
au près du ministère de la défense pareil
encore une fois un rappel
quant on adhère à un club , on ne peut prétendre supérieur
je hais l'hypocrisie
B
25 avril 2015 21:16
j'ai jamais compris pourquoi ils ne convertissaient pas les églises vides et abandonnées en mosquée, comme ça c'est fait en Turquie et en Algérie par exemple ?moody smiley
d
25 avril 2015 22:48
Citation
sakki a écrit:
je te comprends ; vu ta capacité d'analyse limitée , tu ne peux ni comprendre ni admettre ,la réalité des faits ,
je te comprendre pourquoi tu rêves , devenir intelligent , mais c'est bien de croire en ta vanité
quant à l'immigration , mosquées , illettrisme je confirme sont liés
fais toi plaisir , fais un effort , cherches au près du Ministère d’éducation nationale le pourcentage des réussites des enfants issus de l'immigration
et au près de la direction des prison de ta ville le pourcentage des prisonniers issus de l'immigration
au près du ministère de la défense pareil
encore une fois un rappel
quant on adhère à un club , on ne peut prétendre supérieur

j'avoues moi pas tout comprendre toi ptdr

C'est toi qui prétend que les immigrés sont illetrés, donc c'est à toi de me donner les chiffres dont tu parles.

Sur les prisons, De nombreuses études ont été réalisées ; toutes montrent sans exception une corrélation entre prison et origine sociale (et non ethnique). Les personnes issues de milieux modestes sont davantages représentées parmi la population carcérale...

Dans la mesure où les personnes issues de l'immigration sont sureprésentées chez les classes modestes, il est donc logique qu'on retrouve une proportion importante parmi les prisonniers.

c'est pas parce qu'ils sont arabes ou blacks, c'est juste logique, mathématique.

Sur la religion c'est exactement pareil.

Je ne me sens pas supérieur et je suis capable d'entendre les arguments des autres, mais les tiens sont justes ridicules.
On croirait entendre marine ou sarko en campagne...
Tu me demandes de chercher au ministère de l'éducation ou au ministère de la défense des trucs vagues ou qui n'existent pas.

Pour ta gouverne c'est le ministère de la justice qui gère les prisons en France et non la Défense (qui gère les armées). Même la personne limitée que je suis sait ça.

Toi Tu gagnerais sérieusement à limiter tes commentaires même si le ridicule ne tue pas whistling smiley
s
25 avril 2015 23:05
Citation
darkvadour a écrit:
j'avoues moi pas tout comprendre toi ptdr

C'est toi qui prétend que les immigrés sont illetrés, donc c'est à toi de me donner les chiffres dont tu parles.

Sur les prisons, De nombreuses études ont été réalisées ; toutes montrent sans exception une corrélation entre prison et origine sociale (et non ethnique). Les personnes issues de milieux modestes sont davantages représentées parmi la population carcérale...

Dans la mesure où les personnes issues de l'immigration sont sureprésentées chez les classes modestes, il est donc logique qu'on retrouve une proportion importante parmi les prisonniers.

c'est pas parce qu'ils sont arabes ou blacks, c'est juste logique, mathématique.

Sur la religion c'est exactement pareil.

Je ne me sens pas supérieur et je suis capable d'entendre les arguments des autres, mais les tiens sont justes ridicules.
On croirait entendre marine ou sarko en campagne...
Tu me demandes de chercher au ministère de l'éducation ou au ministère de la défense des trucs vagues ou qui n'existent pas.

Pour ta gouverne c'est le ministère de la justice qui gère les prisons en France et non la Défense (qui gère les armées). Même la personne limitée que je suis sait ça.

Toi Tu gagnerais sérieusement à limiter tes commentaires même si le ridicule ne tue pas whistling smiley
l'intelligent renseignes toi , c'est la défense qui donne les chiffres exacte de l’illettrisme
quant à la justice , je n'ai pas dit le contraire relis le poste , s'il y a tournure désolé l'intelligent
pour faire court concernant les stats des détenus aller faire une visite à la prison de ta ville , tu auras les chiffres fais toi passer pour une (association X ou Y ) tu seras surpris
je te comprends L'intelligent , mais hélas , c'est la vérité qui crache ses baves gluantes
je hais l'hypocrisie
m
26 avril 2015 05:57
Citation
sakki a écrit:
je te comprends ; vu ta capacité d'analyse limitée , tu ne peux ni comprendre ni admettre ,la réalité des faits ,
je te comprendre pourquoi tu rêves , devenir intelligent , mais c'est bien de croire en ta vanité
quant à l'immigration , mosquées , illettrisme je confirme sont liés
fais toi plaisir , fais un effort , cherches au près du Ministère d’éducation nationale le pourcentage des réussites des enfants issus de l'immigration
et au près de la direction des prison de ta ville le pourcentage des prisonniers issus de l'immigration
au près du ministère de la défense pareil
encore une fois un rappel
quant on adhère à un club , on ne peut prétendre supérieur

Les statistiques ethniques sont interdites alors ça m'étonnerait que les prisons ou le ministère de l'éducation... fournissent ce genre de chose.

C'est incroyable ça tu n'aimes pas ta communauté? Tu es toujours là à les descendre, c'est fou ça quand même ils ont le droit de vouloir des mosquées non?
Si toi tu ne veux pas ben tant pis.
d
26 avril 2015 13:17
Citation
muslima974 a écrit:
Les statistiques ethniques sont interdites alors ça m'étonnerait que les prisons ou le ministère de l'éducation... fournissent ce genre de chose.

C'est incroyable ça tu n'aimes pas ta communauté? Tu es toujours là à les descendre, c'est fou ça quand même ils ont le droit de vouloir des mosquées non?
Si toi tu ne veux pas ben tant pis.

Salam,

je crois qu'il le sait, mais il essaie de noyer le poisson... Pour lui tous les sujets sont bons pour casser du musulman.

Comme je l'ai suggeré sur mon premier com, il sent le troll à plein nez.
Il y en a quelques uns malheureusement qui fourmillent sur les sites internet. Yabi n''échappe malheureusement pas à la règle.

Leur but c'est de distillier le doute et la division dans la communauté musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 13:20 par darkvadour.
26 avril 2015 19:02
Salam

Pour la posteuse j'espère que le projet va aboutir inchallah.

Les enfants d'immigrés il y en a qui réussissent très bien leur vie. J'ai l'impression que ça a beaucoup changer.

Je voit et côtoie beaucoup de personne autour de moi musulman , maghrébin et issue de l'immigration qui ont de fait de belles études et on des postes importants.

Et cnest loin d'être une minorité je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook