Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur un projet en mathématique
M
14 mai 2018 17:19
Salutation smiling smiley

Je suis nouveau ici donc si jamais il y a une erreur ou quelque chose que je n'ai pas respecté dans ce forum, mes excuses d'avance.

Je travaille sur un projet en mathématique de niveau supérieur et j'aimerais savoir s'il y a parmi vous un professeur en mathématique ou bien un étudiant avec de bon acquis en math qui pourrait corriger mon projet (je cherche en particulier les erreurs).

Mon projet correspond à une étude algébrique sur une conjecture , si quelqu'un est partant pour m'aider, qu'il me tient au courant en m'écrivant, j'enverrai le lien de mon pdf à ce moment la winking smiley.
14 mai 2018 18:11
Salam alaykoum

Ce que tu fais la, c'est des vrais mathématique, et pas de simple calcul.

Tu fais une licence générale en Mathématique ?
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
14 mai 2018 18:17
Clap ALLEZ LES MATHEUX(SES), ON SE RÉVEILLE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2018 18:27
Oui on se réveille, mais si c'est des mathématiques pures, ça sera difficile, et comme ça parle de l'algèbre et de conjecture, c'est que c'est des maths poussé, je ne pense pas qu'y a des mathématiciens dans ce Forum.

Sinon pour une étude et résolution numérique d'un phénomène physique (modélisation) on peut aider, mais la ça va être difficile.
Citation
Marc814 a écrit:
Clap ALLEZ LES MATHEUX(SES), ON SE RÉVEILLE Clap
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
14 mai 2018 18:33
Bien qu'elle n'a jamais été démontrée, je ne connais que la conjecture de Goldbach ptdr
Citation
DzBerbère a écrit:
Oui on se réveille, mais si c'est des mathématiques pures, ça sera difficile, et comme ça parle de l'algèbre et de conjecture, c'est que c'est des maths poussé, je ne pense pas qu'y a des mathématiciens dans ce Forum.

Sinon pour une étude et résolution numérique d'un phénomène physique (modélisation) on peut aider, mais la ça va être difficile.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2018 18:35
Moi non plus ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Bien qu'elle n'a jamais été démontrée, je ne connais que la conjecture de Goldbach ptdr
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
M
14 mai 2018 18:47
wa salam a vous, j'attendais vos réponse smiling smiley

C'est juste des mathématique niveau terminal, ca fait appel au notion de congruence.
Je sais pas si j'ai le droit d'envoyer un lien pdf sur ce forum j'attends donc votre approbation smiling smiley
M
14 mai 2018 18:50
Je suis en licence de math mais pas de panique, mes travaux ne se limite qu'a des notions de terminal.
A vrai dire j'ai demandé de l'aide également sur le forum ile des math mais j'ai été récompensé par un ban (non justifié) donc voila pourquoi je fait appel a vous smiling smiley
14 mai 2018 21:42
Salam alaykoum

Mets le lien, ce n'est pas interdit.

y a aussi http://forums.futura-sciences.com/
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
M
14 mai 2018 23:58
Je donne donc le lien à tout le monde:

[www.mediafire.com]

Qu'Allah vous aide à comprendre ce projet smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook