Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de mariage
M
16 décembre 2014 18:49
Salam Aleykum Akhi wa Oukhty.
Voilà Mon histoire j'ai besoin de me confier sur ce que je supporte Je me suis retenue de sortire avec les hommes en me disant toujour d'attendre le seul. Et voilà dans mes prière je demandais a Allah (Swt) de m'accorder un mari. J'ai rencontrer un jeune homme par la suite dont j'avais l'espoir qui m'aimerait et me demanderai mais j'avais pas trop d'espoir et celui ci me déclara qu'il m'aimait il avait des penser de mariage mais ne le m'avait pas dit.on c'est mieux ensemble sans pour autant rien faire il m'aime je l'aime rien d'autre on s'écrit souvent à plusieurs reprise ils demanda à ces parents de m'épouser mais eux ne veulent pas Coe la tradition chez nous ils doit d'abord épouser une fille qu'ils ont choisit il en souffre j'en souffre je n'ais cesser d'invoquer Allah Ya rabi al Karim par de nombreuse dou3'a . Et je ne perd pas espoir car rien n'est plus grand que la volenter d'Allah (Swt) akhi wa oukhty Saidni on prenant des dou3a pour nous Barak'Allah Fikoum
A
16 décembre 2014 19:45
qu'est ce qu'il fait avec toi si ses parents ne sont pas d'accord
Tu perds ton temps.
Ne passe pas a l'acte surtout et cherche quelqu'u d'autre
Z
16 décembre 2014 19:58
Salam,


il y a quelque chose de pas tres logique...tu ne voulais frequenter personne mais tu t'es retrouvee a le faire.
Les principes c'est particulier, si on en a (meme si parfois on aimerait en avoir moins) il faut s'y tenir car si notre cerveau ne sait pas pourquoi on les a choisi, il y a toujours une raison, qui apparait quand on decide de les taire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/14 20:02 par Espf.
16 décembre 2014 21:04
salam

"il doit d'abord epouser une fille qu'ils ont choisi"

c'est les traditions de qui ca? je veux dire de quel pays ou region?
j'adore le D'ABORD epouser une fille qu'ils ont choisi....t'inquiete y a encore l'espoir qu'il t'epouse en seconde noce...
17 décembre 2014 00:37
Salam,
C est peut être un signe d allah.
Fais la prière de la consultation et allah te guidera inchallah.
Te vois tu rentrer dans une famille ou on ne veux pas de toi?
Je te l éponge c est à lui de régler ses problèmes avec ses parents et de t imposer.
Après allah o ahlem
17 décembre 2014 01:22
Salam courage ma soeur c'est une épreuve d'Allah !! Rien ne s'obtient facilement patiente et dis toi que même si ses parents te veulent pas mais qu'il t'ai destiné il sera tien !! Ils n'ont pas le droit de séparé deux personne qui s'aime !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook