Citation
MrSoso a écrit:
C'est juste une niche fiscale pour moi mais bon il y'a plus de mal que bien dedans alors j'évite
Citation
Anissamed a écrit:
Salam aleykum
Ouiiii je veux me marier et ce depuis à peu près 3 ans. Depuis que j’ai une situation stable 😅
Je n’ai pas de mal à rencontrer des hommes parce que j’ai Alhamdulilah une grande famille et un cercle d’amies assez large. Par contre, soit II n’y a pas trop de feeling, soit les hommes ne veulent pas forcément de sérieux.
Je t’avoue que des fois je suis un peu triste.. et je me demande si c’est mon épreuve sur terre de ne jamais me marier et ne jamais avoir d’enfants. Je relativise et je me dit que si c’est le cas c’est que dieu estime que c’est une épreuve que je suis capable de surmonter dans ce bas monde. Et après tout, ne vaut-il pas mieux connaître ce plaisir à l’infini inshaallah au paradis ?
Citation
Nyxuria a écrit:
Plus de mal que de bien, tu penses ? Est-ce que l'idée de fonder une famille par exemple ou bien, de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre ne te plairait pas ?
Rentrer à la maison le soir et retrouver l'être aimé, se sentir soutenu et épaulé, partager des bons moments etc..Tout cela ne te dit rien ?
Citation
Nyxuria a écrit:
Plus de mal que de bien, tu penses ? Est-ce que l'idée de fonder une famille par exemple ou bien, de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre ne te plairait pas ?
Rentrer à la maison le soir et retrouver l'être aimé, se sentir soutenu et épaulé, partager des bons moments etc..Tout cela ne te dit rien ?
Citation
chrisado a écrit:
Tiens tiens..le mariage à donc du charme
Citation
Nyxuria a écrit:
Le mariage a du charme, oui. (Quand tout se passe bien.)
Je n'ai pas dit que c'était quelque chose de médiocre mais, si ce n'est pas réservé à tout le monde dans cette dounya alors, ce n'est pas grave. J'attendrai le Paradis Inch'Allah.
Citation
chrisado a écrit:
A toi de faire que ça se passe bien..de ton côté![]()
Tu as des atouts..
Citation
chrisado a écrit:
Tu as des atouts..
Citation
chrisado a écrit:
Tu as des atouts..
Citation
Nyxuria a écrit:
Mddr une belle et longue chevelure ne suffit pas !
Citation
Nyxuria a écrit:
Mddr une belle et longue chevelure ne suffit pas !