Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de mariage
N
21 mars 2023 22:23
Assalāmu'alaykum.

Question : Y a-t-il des personnes qui cherchent à se marier et ce, depuis très longtemps ?
Autres questions : Avez-vous déjà envisagé l'éventualité que jamais vous ne vivrez cette expérience de vie ?
Est-ce que vous voyez le mariage comme quelque chose de réellement important ou bien, c'est juste une expérience quelconque pour vous ?
21 mars 2023 22:29
C'est juste une niche fiscale pour moi mais bon il y'a plus de mal que bien dedans alors j'évite
21 mars 2023 22:38
Salam aleykum

Ouiiii je veux me marier et ce depuis à peu près 3 ans. Depuis que j’ai une situation stable ?

Je n’ai pas de mal à rencontrer des hommes parce que j’ai Alhamdulilah une grande famille et un cercle d’amies assez large. Par contre, soit II n’y a pas trop de feeling, soit les hommes ne veulent pas forcément de sérieux.

Je t’avoue que des fois je suis un peu triste.. et je me demande si c’est mon épreuve sur terre de ne jamais me marier et ne jamais avoir d’enfants. Je relativise et je me dit que si c’est le cas c’est que dieu estime que c’est une épreuve que je suis capable de surmonter dans ce bas monde. Et après tout, ne vaut-il pas mieux connaître ce plaisir à l’infini inshaallah au paradis ?
N
21 mars 2023 22:39
Plus de mal que de bien, tu penses ? Est-ce que l'idée de fonder une famille par exemple ou bien, de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre ne te plairait pas ?
Rentrer à la maison le soir et retrouver l'être aimé, se sentir soutenu et épaulé, partager des bons moments etc..Tout cela ne te dit rien ?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est juste une niche fiscale pour moi mais bon il y'a plus de mal que bien dedans alors j'évite
N
21 mars 2023 22:42
Oui, sans doute. Il est vrai qu'au Paradis, nous aurons quelqu'un de toute façon. ^^
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te conviendra. smiling smiley Je te le souhaite!
Citation
Anissamed a écrit:
Salam aleykum

Ouiiii je veux me marier et ce depuis à peu près 3 ans. Depuis que j’ai une situation stable ?

Je n’ai pas de mal à rencontrer des hommes parce que j’ai Alhamdulilah une grande famille et un cercle d’amies assez large. Par contre, soit II n’y a pas trop de feeling, soit les hommes ne veulent pas forcément de sérieux.

Je t’avoue que des fois je suis un peu triste.. et je me demande si c’est mon épreuve sur terre de ne jamais me marier et ne jamais avoir d’enfants. Je relativise et je me dit que si c’est le cas c’est que dieu estime que c’est une épreuve que je suis capable de surmonter dans ce bas monde. Et après tout, ne vaut-il pas mieux connaître ce plaisir à l’infini inshaallah au paradis ?
21 mars 2023 22:47
Je l'ai toujours dis si je devais me marier c'est uniquement par intérêt si j'y gagne quelque chose sinon ça n'en vaut pas la peine.

Et pour ce que tu me cite bof ça donne pas envie
Citation
Nyxuria a écrit:
Plus de mal que de bien, tu penses ? Est-ce que l'idée de fonder une famille par exemple ou bien, de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre ne te plairait pas ?
Rentrer à la maison le soir et retrouver l'être aimé, se sentir soutenu et épaulé, partager des bons moments etc..Tout cela ne te dit rien ?
21 mars 2023 22:47
Merci
Je te le souhaites aussi ?
I
21 mars 2023 23:24
Bienvenue au club ptdr
J
22 mars 2023 11:03
J’ai pas compris pourquoi pour toi le mariage c’est une question d’intérêt ?
22 mars 2023 15:54
Tiens tiens..le mariage à donc du charme spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nyxuria a écrit:
Plus de mal que de bien, tu penses ? Est-ce que l'idée de fonder une famille par exemple ou bien, de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre ne te plairait pas ?
Rentrer à la maison le soir et retrouver l'être aimé, se sentir soutenu et épaulé, partager des bons moments etc..Tout cela ne te dit rien ?
N
22 mars 2023 15:57
Le mariage a du charme, oui. (Quand tout se passe bien.)
Je n'ai pas dit que c'était quelque chose de médiocre mais, si ce n'est pas réservé à tout le monde dans cette dounya alors, ce n'est pas grave. J'attendrai le Paradis Inch'Allah.
Citation
chrisado a écrit:
Tiens tiens..le mariage à donc du charme spinning smiley sticking its tongue out
22 mars 2023 15:58
A toi de faire que ça se passe bien..de ton côté whistling smiley
Tu as des atouts..
Citation
Nyxuria a écrit:
Le mariage a du charme, oui. (Quand tout se passe bien.)
Je n'ai pas dit que c'était quelque chose de médiocre mais, si ce n'est pas réservé à tout le monde dans cette dounya alors, ce n'est pas grave. J'attendrai le Paradis Inch'Allah.
K
22 mars 2023 16:00
Je pensais pas que le mariage etait so difficile que sa.
F
22 mars 2023 16:03
Alaykoum salam
Vous avez un mois béni qui arrive inshAllah dans quelques heures ! Il faut profiter de ce mois pour prier Allah le très haut afin qu’il réalise vos demandes. Allah est le Karim par excellence !
N
22 mars 2023 16:09
Mddr une belle et longue chevelure ne suffit pas !
Citation
chrisado a écrit:
A toi de faire que ça se passe bien..de ton côté whistling smiley
Tu as des atouts..
N
22 mars 2023 16:09
Mddr une belle et longue chevelure ne suffit pas !
Citation
chrisado a écrit:
A toi de faire que ça se passe bien..de ton côté whistling smiley
Tu as des atouts..
Citation
chrisado a écrit:
A toi de faire que ça se passe bien..de ton côté whistling smiley
Tu as des atouts..
22 mars 2023 16:10
C'est déjà ça..un atout indéniable !In love
Citation
Nyxuria a écrit:
Mddr une belle et longue chevelure ne suffit pas !
K
22 mars 2023 16:27
Tu peux briller par ton intelligence . Ta contribution etc..

Tu peux avoir le prix noble de la patience
22 mars 2023 16:29
Dommage..perplexe
Citation
Nyxuria a écrit:
Mddr une belle et longue chevelure ne suffit pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook