Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES PROJET MAPPING PROJECTION 3D
n
29 juillet 2010 18:08
Bonjour
Prière me renseigner sur ce qu' on appelle projection mapping 3D, c'est des projection sur différent support bâtiment mur statut ... avec des effets et de jolie video en 3D ... comment réaliser ce genre de projet quelle formation logiciel et matériel j'aurai besoin pour me lancer dans ce genre d'activité je vous prie de me répondre je suis très motivé et ce que je souhaite vraiment faire ...
n
2 août 2010 17:10
Personne pour répondre !!!
v
14 septembre 2010 16:08
salam Nadia83,

sa fait plaisir de voir qu il y a des personne qui souhaite s aventurer dans le domaine des art numerique. Tout d'abord sache qu il te faut maitriser certain logiciel type Illustrator, photoshop d'autre part il te faut un ordi assez performant et un videoprojecteur suffisament puissant.
dans tout les cas ce n est pas le logiciel qui compte mais ton imagination

je reste a te disposition
n
15 septembre 2010 21:35
ooooh enfin je te remercie enormement vjbrams, oui en fait ça nous manque pas l'imagination ni la matrise des logiciel sinon pour le matériel je ne sais pas quel type de projecteur ni comment les procurer en ce qui concerne l' ordi je pense qu' il me faut un iMac bref je cherche encore et j' espère pouvoir me lancer dans ce domaine très binetôt .
Merci encore une fois .
s
27 juillet 2013 02:31
salut nadina comment cava sa avance ton truc sur le mapping projection 3d ee en fait si tu trouve plus d'information contact moi svp bonne chance
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook