Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet de m'instaler au maroc
R
6 septembre 2009 20:59
Salam a tous.

j'aurai voulus savoir quelle projet interssant aurai pus etre realisable ici au maroc

je n'est aucun diplome, juste un cap de plomberie 2 ans d'experience donc bonne experioence dans ce domaine, donc pourquois pas crée une entreprise.

ou bien 2 eme solution que j'aurai preferer. souloer des appartement ou des maisons, en mauvaise etat, les refaires avec mon experience dans se domaine. et les meublers pour ensuite les soulouer pour en tirer un benefice. par exemple louer une maison 2000 dh la relouer a 4000 drm donc j'en tire 2000 drm de benefice.

si jen est 5 comme sa je gagne 10000 drm par mois est t il possible de le faire par rapport a la loie? est se fiable? conaisser vous des gen qui le font ?

Merci a vous.
g
16 septembre 2009 18:51
Ton projet n'est pas securisable , les impayes en loyers au Maroc sont legion , aucun recours,
des ennuis a gogo ,
fais de la plomberie ,il en manque partout , çà paye , meme encore plus en Angleterre,
metier manuel = flouz .
laisse tomber le Maroc , c'est ok pour les vacances pour le reste rien n'est a 90°
bon courage .
16 septembre 2009 18:58
tu aurais du faire electricien...

Laisse tomber le maroc pour l'instant
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
17 septembre 2009 09:19
sous louer c'est trop risqué...la plomberie c'est le bon plan.
ouvre ta boite, en plus t'as pas besoin d'un gros capital, juste un portable et quelques outils.t'as même pas besoin de local.
il faut juste te faire connaître et ensuite jackpot.
on a toujours besoin de plombiers, les riches comme les pauvres, les particuliers comme les sociétés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook