Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le projet jean luc mélenchon un homme CLEAN
24 août 2016 08:46
Voici les sept points du projet de programme que je dépose pour permettre qu’un travail collectif ait lieu. Deux personnalités universitaires, deux personnes engagées dans le combat progressiste à travers leur contribution intellectuelle ou leur action personnelle ont accepté de coordonner ce travail d’élaboration collective. Il s’agit de l’économiste Jacques Généreux et de la juriste Charlotte Girard. Dans quelques jours, les contours de l’organisation concrète du travail collectif seront présentés sur ce site. Chaque point du programme fera l’objet d’une modération et ceux qui s'en chargeront seront présentés. D’ici un mois et demi, une première trame rédigée sera proposée avant une nouvelle vague de consultation. Le programme devrait pouvoir ainsi être finalisé avant l’automne.
LA SUITE ...ICI
24 août 2016 09:42
Un homme politique "clean" ca existe vraiment ?
J en doute fort raison pour laquelle je ne prends même pas la peine de voter...
G
24 août 2016 09:52
Si tu ne votes pas , ne viens pas te plaindre .
Citation
Neshea a écrit:
Un homme politique "clean" ca existe vraiment ?
J en doute fort raison pour laquelle je ne prends même pas la peine de voter...
24 août 2016 10:08
Me plaindre de quoi ?
Je ne me suis plainte de rien juste venu donner mon avis sur la politique et ces futurs presidentielle.....
Citation
Gaby77 a écrit:
Si tu ne votes pas , ne viens pas te plaindre .
P
24 août 2016 10:11
Depuis que j'ai le droit de voter j'ai toujours suivi Mélenchon.

Mais avec les 49.3 qu'on s'est prit dans le gueule ça me donne plus l'envie de voter.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
G
24 août 2016 10:14
Se plaindre de tous , meme si tu as une situation tranquille. L'election presidentielle qui se profile en France en 2017 ne peut laisser indifferent aucun citoyen Français. C'est pourquoi il faut aller s'inscrire sur les listes electorales avant le 31 decembre. On ne peut vouloir dans un pays et dire qu'on ne choisit pas ses dirigeants c'est contradictoire.
Citation
Neshea a écrit:
Me plaindre de quoi ?
Je ne me suis plainte de rien juste venu donner mon avis sur la politique et ces futurs presidentielle.....
24 août 2016 10:34
Comme ci ca allais tout changer d avoir un nouveau president c est de pire en pire et n'importe quel homme au pouvoir ne pourra améliorer quoi que ce sois ce sont tous des menteurs corrompu alors devoir choisir entre le moins pourri c'est est compliqué je prefere m'abstenir
Citation
Gaby77 a écrit:
Se plaindre de tous , meme si tu as une situation tranquille. L'election presidentielle qui se profile en France en 2017 ne peut laisser indifferent aucun citoyen Français. C'est pourquoi il faut aller s'inscrire sur les listes electorales avant le 31 decembre. On ne peut vouloir dans un pays et dire qu'on ne choisit pas ses dirigeants c'est contradictoire.
24 août 2016 11:08
si tu veux qu on t’entend il faut aller voter tu as le droit de mettre un bulletin blanc pour exprimer ton refus .

sans le bulletin dans l'urne tu n 'existe pas pour les candidats


Citation
Neshea a écrit:
Un homme politique "clean" ca existe vraiment ?
J en doute fort raison pour laquelle je ne prends même pas la peine de voter...
24 août 2016 11:29
Clean?

C'est un franc maçon de père en fils Membre de l'Ordre du grand orient
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
G
24 août 2016 11:29
En s'abstenant , tu laisses certainement des candidats qui vont tout aggraver au lieu d’améliorer la situation des citoyens et du pays. Vous avez des yeux pour voire ce qui se trame dans ce pays , aprés comme je l'ai dit ne venez pas plaindre.
Citation
Neshea a écrit:
Comme ci ca allais tout changer d avoir un nouveau president c est de pire en pire et n'importe quel homme au pouvoir ne pourra améliorer quoi que ce sois ce sont tous des menteurs corrompu alors devoir choisir entre le moins pourri c'est est compliqué je prefere m'abstenir
t
24 août 2016 12:56
Quand on est dans la merde on ne peux pas se plaindre de la merde...
24 août 2016 13:35
Je m'en plains pas le monde politique maintenant je m'en fiche voila tout ce pays part en vrille d'années en années et comme je te l'ai dit c est pas melanchon ou je ne sais qui, qui y changera quoi que ce sois ce sont tous des corompus il y en a pas un qui vaux mieux que l'autre je ne veux pas participer a voter pour qui que ce sois il n'en valent meme pas la peine et si je vois qu un jour c est plus vivable comme ca le deviens j ai la double nationalité je changerai de pays
Ce pays vaux plus rien on est plus en securité, ceux qui vivent le mieux sont certainement ceux qui ne travailles pas.. et j en passe ca a toujours été comme ca et rien ne changera
Citation
Gaby77 a écrit:
En s'abstenant , tu laisses certainement des candidats qui vont tout aggraver au lieu d’améliorer la situation des citoyens et du pays. Vous avez des yeux pour voire ce qui se trame dans ce pays , aprés comme je l'ai dit ne venez pas plaindre.
24 août 2016 13:37
Bah oui ca va tout changer de mettre un vote blanc...
Citation
zig-zag a écrit:
si tu veux qu on t’entend il faut aller voter tu as le droit de mettre un bulletin blanc pour exprimer ton refus .

sans le bulletin dans l'urne tu n 'existe pas pour les candidats
G
24 août 2016 14:59
Tout le monde n'a pas la double nationalité pour fuir au cas ça n'ira pas facile pour y vivre. En tout cas soyez conscients , il se trame quelque chose qui ressemblera à une forme de Vendetta , voire de Gestapo contre une certaine categorie de la population , si vous n'en avez pas la couleur dejà c'est quand meme aberrant.
Citation
Neshea a écrit:
Je m'en plains pas le monde politique maintenant je m'en fiche voila tout ce pays part en vrille d'années en années et comme je te l'ai dit c est pas melanchon ou je ne sais qui, qui y changera quoi que ce sois ce sont tous des corompus il y en a pas un qui vaux mieux que l'autre je ne veux pas participer a voter pour qui que ce sois il n'en valent meme pas la peine et si je vois qu un jour c est plus vivable comme ca le deviens j ai la double nationalité je changerai de pays
Ce pays vaux plus rien on est plus en securité, ceux qui vivent le mieux sont certainement ceux qui ne travailles pas.. et j en passe ca a toujours été comme ca et rien ne changera
24 août 2016 15:40
Un vote blanc ça signifie quand même qu un(e) arabo musulmane a voté

Que même cette population il faut l écouter car elle vote
Pourquoi cet acharnement contre les musulmans ?
Parceque la majorité ne vote pas .
Citation
Neshea a écrit:
Bah oui ca va tout changer de mettre un vote blanc...
24 août 2016 17:56
melanchon c est un pros polisario donc niette
24 août 2016 18:02
Je suis pas arabe donc le problème est reglé mais je pense pas que ce sois juste les arabes ou les musulmans qui ne vote pas mais principalement les jeunes d'aujourd'hui en fin de compte voter ca signifie quoi ?


Citation
Douce perle a écrit:
Un vote blanc ça signifie quand même qu un(e) arabo musulmane a voté

Que même cette population il faut l écouter car elle vote
Pourquoi cet acharnement contre les musulmans ?
Parceque la majorité ne vote pas .
24 août 2016 18:26
Ce que je disais ce n était pas pour toi en particulier ,mais pour les (arabo )musulmans de France .
Citation
Neshea a écrit:
Je suis pas arabe donc le problème est reglé mais je pense pas que ce sois juste les arabes ou les musulmans qui ne vote pas mais principalement les jeunes d'aujourd'hui en fin de compte voter ca signifie quoi ?
24 août 2016 18:38
Les franc-maçons font pas que de la m...., c'est grâce à eux la loi de 1905 sur la séparation des églises et de l'Etat smiling smiley

Par contre Mélenchon ne m'inspire guère confiance.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Clean?

C'est un franc maçon de père en fils
Membre de l'Ordre du grand orient
D
24 août 2016 18:38
Je te rassure même avec le bulletin dans l'urne t'existes pas non plus
Citation
zig-zag a écrit:
si tu veux qu on t’entend il faut aller voter tu as le droit de mettre un bulletin blanc pour exprimer ton refus .

sans le bulletin dans l'urne tu n 'existe pas pour les candidats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook