Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet humanitaire cherche collaborateur
e
10 février 2011 21:45
Bonsoir,

Dans le cadre d'un important projet de développement humanitaire basé au Maroc nous partons sur le Sénégal. Notre implantation se fait avec le soutien des autorités locales. Le trajet Maroc/sénégal est prévu en camion au départ de Casa. Nous avons besoin d'un ou d'une bénévole pour nous assister dans la mise en place du concept. Le trajet et les frais sur place sont intégralement pris en charge. Si le travail est sérieux sur place il y a possibilité rapide de devenir salarié.

C'est une très belle aventure qui permet de découvrir tout le grand sud marocain, la Mauritanie et le Sénégal. Ce projet s'adresse à quelqu'un de motivé et désirant acquérir une belle expérience au service des autres. Le départ est prévu entre le 17 et le 24 février.

Avis aux amateurs d'aventure
s
12 février 2011 19:19
pouvez vous apporter un peu plus de précisions sur votre projet, dépendez vous d'une association basée en France ?
quel genre de projet humanitaire,?
avez vous fait le même projet au Maroc? si oui où
votre association porte bien un nom??
avez vous un site internet que l'on peut consulter si oui lequel?
pourquoi le départ se fait-il de Casablanca et non pas de France?
comment fonctionnez vous pour pouvoir donner un salaire à quelqu'un?
de quelles autorités locales s'agit il au Sénégal ?
mon cher emmanuel85 ce n'est pas une petite aventure et un tas de questions que je ne devrai pas avoir
à poser quand on s'occupe d'humanitaire (un domaine que je connais plus que bien)
s
15 février 2011 18:28
votre départ approche et vous n'avez pas donné suite à votre premier message ????????????perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook