Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROJET GROUPE SCOLAIRE MUSULMAN A CORBEIL ESSONNES
M
7 août 2011 12:03
Salam aleykoum chers frères et chères soeurs,

Que diriez vous si un soir en vous couchant, content de vous, en disant : "je suis acteur d'un projet pour ma communauté, pour mes enfants, pour les enfants de mes voisins de mes amis...."?
Que diriez vous d'empocher une énorme récompense auprès d'Allah, parce que votre générosité a permis une société meilleure et plus pieuse, grace à l'éducation ?

Et vous savez quoi encore ? Derrière chaque grand savant, derrière chaque grande personnalité, il y a une maman cachée derrière : "va faire tes devoirs, va à la mosquée, ne fréquente pas les amis qui ne t'apportent rien dans le dine..."
Derrière chaque enfant verteux, il y a un papa qui laisse sa sueur pour apporter de l'argent au foyer, acheter des Coran, des foulards, des cahiers à ses enfants, pour qu'un jour, ces enfants là deviennent des hommes et des femmes qui marqueront l'HISTOIRE DE L'ISLAM (cf l'imam Malik, l'imam Ibn Hambal, Boukhari....)

DONNONS NOUS EN LES MOYENS MES FRERES ET SOEURS
PRENONS EXEMPLE SUR NOS VOISINS BELGES MACHAALLAH. Avec seulement les dons des fidèles, ils ont pu mettre en place des structures gigantesques (exemple de la mosquée El Khalil à Bruxelles).

Contactez moi en mp pour plus d'informations. Association France Plurielle 91100 CORBEIL ESSONNES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook