Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet de film sérieux
l
11 décembre 2003 13:49
salam à tous, frères et soeurs musulmans je suis marocaines et passionné par l'écriture j'écris de puis quelques temps des scénarios sur divers sujets et j'aimerai tant inchallah voir ses récits écrits devenir concrets, je recherche donc toutes personnes susceptibles de m'aider dans mes recherches également des personnes qui travaille dans le milieu du cinéma et qui pourrait fournir des infos ( réalisateurs, producteurs, comédiens,...) ou travailler en collaboration.
Je travaille en ce moment sur un scénario dont le film devrait être tourné entre le maroc et la france.

merci à tous et laissez moi vos mail sur [email protected]
k
11 décembre 2003 13:54
je serais ravi de contribuer! Mais comment? Y'a t-il moyen d'avoir une idée sur le scénario?
cordialement
l
11 décembre 2003 13:57
comme je l'ai dit il y a divers sujets de scénarios, le plus dur n'est pas le choix du sujet mais la conception du scénario, la mise en page avec les différentes scénèes, les numéros, les indications, temporelles,.
.......
l
11 décembre 2003 14:05
Tu peux peut-être surfer sur internet et voir un epu ce que peu te proposer les différents site? si non je ne connais aucun moyen à par celui-ci
Bon courage.

Ex-harira :P
n
11 décembre 2003 14:08
je veux bien etre recrutée comme comédienne !!! smiling smiley
11 décembre 2003 15:52
moi aussi !
a
11 décembre 2003 15:58
vs n etes pas les seuls :-)

Allah Akbar
k
11 décembre 2003 16:14
je fais la queue moi aussi :-)
k
11 décembre 2003 16:15
aurais tu demandé des clowns? :-)
excuse ma plaisantrie. Tu as bien indiqué "sérieux" mais un peu de rire en communauté fait du bien.
Je suis aussi et sérieusement attiré pas la réalisation. Une fois qu'il y'a réunion familiale je suis le p^remier à prendre la caméra et filmer tout le monde faire des montages, des prise de vues délirantes...je peux passer tout mon temps à faire ca. J'ai même fait un petit film très très archaïque aux yeux des non iniciés mais à propos de la vie très courte d'une poule. Je tiens à mentionner qu'aucun animal ni etyre humain n'a été tué.:-)



Message edité (11-12-03 16:19)
Meziane!!!
n
11 décembre 2003 16:16
moi le rôle principal !!! j étais la premiere smiling smiley

haahhahahaahah !!!!
11 décembre 2003 16:23
le role secondaire aprés nounourssa...
k
11 décembre 2003 16:25
pourquoi ne commencons nous pas à écrire un scénario?
c
11 décembre 2003 18:35
moi aussi pourquoi pas...
c
11 décembre 2003 18:36
On commence par quoi,ça peut être sympa
k
12 décembre 2003 12:01
j'espère que ladydusous voudra bien nous envoyer un aperçu du scénario qu'elle est entrain d'écrire, bon l'histoire seulement dans un premier temps. A partir de là, nous pourrions tous proposer une contribution, la soumettre à lecture par tous et à l'approbation du chef de projet Mme (j'ai nommé) Ladydusouss. kes t'en penses toi chorouk, et toi bellacoco et toi asmaa et toi harira et toi nounourssa...?
12 décembre 2003 13:36
trés bonne idée khlillo.... on attend Ladydusouss.
l
12 décembre 2003 18:46
sais tu jouer la comédie
l
12 décembre 2003 18:49
salam oui c vrai que tout le monde ne pense quà jouer avoir un rôle dans le film mais ce n'est pas le plus important c'est la conception du scénario tout d'abord puis à quoi doivent ressembler les comédiens et ensuite le décor, le pays....
sinon tu tourne sérieusement si oui cela pourrais m'intérresser merci.
l
12 décembre 2003 18:51
j'ai déjà commencer à écrire pas mal de scénario mais presque terminer pas encore tout à fait
l
12 décembre 2003 18:54
inchallah,
je vous ferai lire mon scénario afin de prendre en compte vos critiques qui souvent peuvent faire avancer les choses.
j'ai déjà fait pas mal de démarches dans ce milieu passer des concours et j'ai sur tout appris qu'il ne faut jamais faire lire un scénario tant qu'il n'est pas protéger et c'est mon cas donc je me précipite de le terminer le protéger et ainsi le faire lire à tous.
Facebook