Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet études
k
4 août 2017 01:04
Salamoualeikoum ,

Voilà j'ai 17 ans et dés la rentrée j'entame ma dernière année incha'Allah avant l'unif . J'aimerais partir en Angleterre (ou Canada-USA) pour y améliorer mon anglais , est-ce que qqln connait un internat musulman là-bas ou une université parce que j'aimerais avoir un encadrement musulman.
L
4 août 2017 09:50
un encadrement musulman ????? c'est quoi cette invention ???

pk tu n'es pas capable de vivre avec d'autres religions ou origines ?

je comprends pas le soucis ...

si tu veux être une bonne musulmane ouvre toi aux autres quand même...

vous partez en cacahuetes serieux ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 août 2017 10:03
elle voulait peut etre dire un cadre islamique.
oui ça existe surtout aux etats unis a new york j'ai vue des video de femmes
musulmane vivrent entre elle car las bas aux etats unis les gens vivent séparément chacun dans sa communauté..essayes de chercher une association a new york par le billet d'une mosquée et
essayes de voir s'il peuvent t’accueillir un moment pour apprendre l'anglais.
voici quelques liens fourni par google
cherches le milieu musulman palestinien syrien yemenite et meme egyptien attention au libanais
et les pays du golf

[www.google.com]
4 août 2017 10:07
par exemple ya des organisation qui cherchent des volontaires tu peux allez travailler comme volontaire enseigner l'arabe par exemple ou préparer des repas..et si tu parre lasbas ne m'oublie pas
envoie moi une invitation je vais venir chez toi prendre une soupe gratuite je vais me passer pour un sdf
bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/17 10:08 par aply123.
4 août 2017 10:55
thumbs up thumbs up

Là où j'habite nous vivons tous ensemble. On fait les fêtes ensemble, toutes le fêtes, musulmanes, catholiques, bouddhistes etc ...
Les enfants vont tous à la même école. On se marie suivant nos amours.
J'ai un voisin catholique qui est mort il y a 6 mois, tout le monde était à sa messe d'enterrement, même les athées.

Il y a de plus en plus de gens sous influence sur ce site.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
un encadrement musulman ????? c'est quoi cette invention ???

pk tu n'es pas capable de vivre avec d'autres religions ou origines ?

je comprends pas le soucis ...

si tu veux être une bonne musulmane ouvre toi aux autres quand même...

vous partez en cacahuetes serieux ...
Y
4 août 2017 11:28
Elle a dit qu'elle voulait un encadrement musulman, il y a quoi que tu ne comprends pas là dedans ?


Citation
kaloupile a écrit:
thumbs up thumbs up

Là où j'habite nous vivons tous ensemble. On fait les fêtes ensemble, toutes le fêtes, musulmanes, catholiques, bouddhistes etc ...
Les enfants vont tous à la même école. On se marie suivant nos amours.
J'ai un voisin catholique qui est mort il y a 6 mois, tout le monde était à sa messe d'enterrement, même les athées.

Il y a de plus en plus de gens sous influence sur ce site.
S
4 août 2017 17:46
Salam,

Je te conseille de faire tes études avec tout le monde, mais de vivre off campus avec que des musulmanes car tu peux effectivement faire ce choix là.
J'ai vécu avec des filles Yemenite/ Bengali et Indonésienne musulmane et cela a été mieux que faire une colloc qu'avec des jeunes british qui rentraient en mode saoules le soir.
5 août 2017 07:02
Je comprends très bien que tu es pour le communautarisme et le sectarisme.
Heureusement tout le monde n'est pas comme toi.
Citation
Yssou a écrit:
Elle a dit qu'elle voulait un encadrement musulman, il y a quoi que tu ne comprends pas là dedans ?
S
5 août 2017 17:19
Ce sont juste les deux pays avec les études supérieures les plus cher au monde.

Faire ses études en Europe puis travailler en Amérique du Nord ça reste le meilleure combo si tu veux pas casser ta tirelire.
Y
5 août 2017 22:45
Ici on parle de ce que souhaite la posteuse pas de moi.

Perso je travaille avec des francais mes voisins sont pratiquement tous francais et j'ai meme des amis francais avec qui je me marre bien, t'as vue c'est dingue hein...
Citation
kaloupile a écrit:
Je comprends très bien que tu es pour le communautarisme et le sectarisme.
Heureusement tout le monde n'est pas comme toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook