Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet ou envie de Bébé en 2012
l
7 juin 2011 16:40
Tout est dans le titre smiling smiley

pour toutes les femmes qui meurent envie d'avoir un beau bébé en 2012 (comme moi smiling smiley)

venez par là partager vos expériences, comment vous aller procéder?? vos chéris sont ils d'accord? quand est ce que vous lancez la production??

allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz vite!!!!!
cycle 1: 31 jours / cycle 2: 28 jours (4 juillet)
l
7 juin 2011 16:45
sad smiley sad smiley alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
l
7 juin 2011 17:11
oh mon dieu!!! aucune galanterie grinning smiley même pas une réponse grinning smiley
t
7 juin 2011 19:45
salam ma belle,

Et bien moi je me joint a toi lol. J'ai 24 ans et mon mari 26, nous sommes en essais depuis mi-mars. Marié depuis 1 ans et demi dès le départ je voulais une petite moi mais mon mari n'étais pas d'accord jusqu'au jour ou, à la mis-mars lors d'un repas il me dit : bein alors on le fait ce bb... Olala lhamdoulilah g ressenti un apaisement... Et maintenant l'attente parait trop longue mais pas le choix inchallah un +++++ pour nous deux raidement....

Allez gros boussa yawning smiley
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
7 juin 2011 22:16
inchallah un bébé tres vite les filles nous on etait d'accord juste apres le mariage la question ne ce poser plus et hamdoulillah un + au 1 er cycle je vous souhaite de meme
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
8 juin 2011 08:53
alors labani il ne te plait pas notre post déjà ouvert??? aprés avoir posté tu ouvre celui là??? evil
yallah reviens vite brebis galeuse grinning smiley en plus le post se remplis super bien machaallah et je sens bientôt que les prmiers + vont apparaitre eye rolling smileyeye rolling smiley

[www.yabiladi.com]
l
8 juin 2011 10:07
Bonjour tournesol2011,

ton post me plait bcp, dailleurs je le suis de très près et je post ts les jours, mais javais envie de te concurrencé un petit peu! lloll j plaisante grinning smiley

allez les filles rizou93 et timarocaine =====> toutes vers le post de tournesol2011 grinning smiley
M
8 juin 2011 15:01
salam,

je viens d'arreter la pillule apres 2 ans de mariage . mon mari me tanne depuis qu'on se connait pour avoir un bb mais bon c t trop tot .

et la depuis 1 mois il voulait vraiment que j'arrete la pillule , ca me stresse un peu , g peur et j'espere ne pas tomber enceinte tout de suite histoire de respirer un peu ...

moi aussi j'aimerais bien un bb mais g trop peur .... allah y sahel
l
8 juin 2011 15:20
Bonjour Macounet,

moi c tout linverse, il veut qu'on attende un peu jusqu'au début 2012 mais pas moi, ça fait un peu plus de 1an et demi quon est marié. mais pkoi t'as peur? de quoi exactement? 2 ans ne tas pas suffit pour respirer?

et finalement t'as arrêté la pillule?
l
8 juin 2011 15:23
a votre avis les filles, l'idéal pour vous c combien d'année de mariage avant d'avoir le 1er bébé??

moi je dis 2 ans max!!
M
9 juin 2011 15:32
salam labani

oui g arreter ca fait 2 jours lol !! et jsuis deja en stress .

g peur de tout et surtout d'avoir une grossese difficile je suis d'un naturel tres angoissé.

mais bon apres jme dis ca fait quand meme 2 ans jsuis pas contre mais je stresse g peur de pas assurer, des reactions de la famille ( problemes familliaux )

brefffffff
il est temps de fonder une famille rien qu'a nous les filles de penser qu'a notre petit foyer allez au boulot , sortez la lingerie fine !!
l
9 juin 2011 15:41
salut macounet,

2 jours grinning smiley et en stress grinning smiley moi presque 2 mois smiling smiley

c'est vrai que la 1ere grossesse est souvent difficile a vivre, pas assez dexpérience, peur du changement; ... mais ça doit arriver tot ou tard, donc autant quand tu as encore de la force, et ton mari derriere toi pour te motiver, profites en pour lui déléguer un peu de responsabilité, apprendre à changer la couche, prendre le bain, préparer le biberon grinning smiley du moment quil est motivé il le fera avec plaisir! et surtout le mot clé cest être organisée!! inchaAllah tout se passera bien, déstresse, parce que quon tu lauras dans tes bras tu seras la plus heureuse sur terre et tu oublieras ttes tes angoisses....

tu sais j'ai une petite santé, et en plus anémique, le moindre changement me déstabilise et je stresse pr rien, en plus detre trop nerveuse et pourtant tout ça je m'en fou car j'ai vraiment envie detre maman smiling smiley

bonne idée la lingerie grinning smiley ça fait longtemps que j'ai égaré mes petites robes !!! il est temps de les ressortir!!!!!!! dans 3 jours inchaALLAH (fin des règles)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook