Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet ou entreprise qui marche ?
P
4 juillet 2021 00:42
Salem alikoum j'aimerais avoir quelque avis
Conseille idée

Sur les entreprises ou les projets d'avenir.
Je pense sérieusement à me lancer a mon compte je suis très manuel, je suis qualifié dans les domaines suivants coffreur bancheur, maçon, BTP en général, soudeur, j'ai des bonnes bases dans la création.

Je voulais exporter de l'huile d'olive le miel le hamlou largon via le Maroc je sais pas si sa marche vraiment

J'ai refusé de faire beaucoup d'argent dans le Haram, j'ai un pote il a ouvert un magasin de cigarettes électroniques dans une grande galerie type carrefour j'ai refusé de le suivre il brasse des tonne.

Des idées ?
A
4 juillet 2021 00:57
Tu as bien fait de ne pas suivre ton ami dans le haram.


Sois-en sûr que Dieu va te faciliter un projet meilleur car quiconque qui délaisse une chose pour Allah Il lui remplace par meilleur.


Quel est ton apport maximal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 01:17 par FranFine.
.
S
4 juillet 2021 01:12
Allah aime les gens endurants. Tu as choisi le côté dur mais avec une grande récompense. Bien fait!
t
4 juillet 2021 01:27
C'est bon le batiment

Met des annonces sur leboncoin.com pour trouver des chantier et regarde dans les demandes aussi les gens recherchent

Gigolo


Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum j'aimerais avoir quelque avis
Conseille idée

Sur les entreprises ou les projets d'avenir.
Je pense sérieusement à me lancer a mon compte je suis très manuel, je suis qualifié dans les domaines suivants coffreur bancheur, maçon, BTP en général, soudeur, j'ai des bonnes bases dans la création.

Je voulais exporter de l'huile d'olive le miel le hamlou largon via le Maroc je sais pas si sa marche vraiment

J'ai refusé de faire beaucoup d'argent dans le Haram, j'ai un pote il a ouvert un magasin de cigarettes électroniques dans une grande galerie type carrefour j'ai refusé de le suivre il brasse des tonne.

Des idées ?
P
4 juillet 2021 08:59
Salem alikoum je t'ai répondu en mp
Citation
FranFine a écrit:
Tu as bien fait de ne pas suivre ton ami dans le haram.


Sois-en sûr que Dieu va te faciliter un projet meilleur car quiconque qui délaisse une chose pour Allah Il lui remplace par meilleur.


Quel est ton apport maximal ?
P
4 juillet 2021 09:06
Salem alikoum dans le sud je pense que comme dans toutes la France, y a un gros problème dans ce secteur le travaille déloyale, les Rome les Turc sa travaille pratiquement gratuit a des prix défiant toute concurrence.
A moins d'avoir des amis architecte notaire la t'ai sûr d'avoir du taf

Sinon gigolo sa rapporte bien lol
Citation
tiktaktok a écrit:
C'est bon le batiment

Met des annonces sur leboncoin.com pour trouver des chantier et regarde dans les demandes aussi les gens recherchent

Gigolo
4 juillet 2021 10:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de rester dans le domaine de formation, mais de faire un truc original pour se démarquer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juillet 2021 11:07
La cigarette électronique n’est pas nocive et au contraire elle aide a faire arrêter les gens de fumer le tabac donc est-ce que c’est vraiment haram?
P
4 juillet 2021 13:35
J'ai demandé à plusieurs personnes toutes mon répondue que c'est Haram

C'est pas comme une chichas c'est comme une cigarette avec moins de nicotine ce n'est pas que de la vapeur puisque le risque existe.

Je cherche toujours le commerce qui peut faire la différence

J'ai mon cousin il a ouvert une crêperies sa marche a bloc.
Et un autre un magasin de parfum, création de parfum personnalisé, sa marche aussi.

Citation
Aristote. a écrit:
La cigarette électronique n’est pas nocive et au contraire elle aide a faire arrêter les gens de fumer le tabac donc est-ce que c’est vraiment haram?
5 juillet 2021 10:48
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Quoi que tu fasses met pas tt ton argent ds l affaire ou risque de faire banqueroute si sa ne marche pas ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook