Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de loi 22.20 : Le RNI demande à El Othmani de rendre public la copie...
2 mai 2020 01:18
Bonjour,
Si vous votez des lois pour vos propres intérêts suite au boycott de certaines matières premières, les marocains ne sont pas dupes ils trouveront les moyens de de vous virer au prochaines élections, mais
Votez plutôt des lois pour augmenter le budget de l'éducation nationale,
La santé l'artisanat augmenté les parcs dans les villes et surtout votez une lois qui oblige les patrons à déclarer les ouvriers.
Le Maroc serait fière de vous, et l'histoire parlerait de vous.

MC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 01:28 par karlleretour.
m
2 mai 2020 01:53
aujourd'hui avant le ftour mes amis et moi discutaient deja les possibilités des nouveaux langages que les marocains pourraient utiliser pour véhiculer un message dont le contenu serait interdis.... comme boycoter l'huile de Mozambique
3wacher mabrouka
l
2 mai 2020 06:03
Je suis vraiment triste pour notre beau pays.
Ce n'est pas ainsi qu'on va avancer !Grrrr
Le masque est pour nous protéger et non nous bâillonner !
l
2 mai 2020 06:29
ou boycoter COVID-19....
Citation
moi555 a écrit:
aujourd'hui avant le ftour mes amis et moi discutaient deja les possibilités des nouveaux langages que les marocains pourraient utiliser pour véhiculer un message dont le contenu serait interdis.... comme boycoter l'huile de Mozambique
3wacher mabrouka
m
2 mai 2020 14:10
à l'huile ou à la sauce d'akhnouch et après on verra avec sidna alioua
2 mai 2020 16:39
Que les auteurs de cette initiative -muselière du peuple marocain ,alors que la constitution 2011 accorde le

droit à la liberté d'expression ,soient connus ,le peuple saura comment et quand faire ses choix ,et à qui il

fera confiance pour l'élire !!

La liberté d'expression est un acquis ,et ce par constitution ,violer cette clause est un acte hors-la-loi et

inacceptable,vous étes devant un peuple vacciné ,l'ére des khouzaabilates est révolu !! réveillez vous !! ,
2 mai 2020 17:11
LE DEAL DU SIECLE :

C'est ce "projet de loi 22.20 "


" tahmir chaab "




voici le clan dérrière le projet de loi 22.20

[www.algeriatimes.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 20:20 par De fibre-à-fibre.
2 mai 2020 23:14
Hier les élus du peuple ,aujourd'hui les oppresseurs du peuple !!

C une revanche du boycott !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook