Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet d'Import Export France Maroc
s
16 février 2014 20:26
bonjour , je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité ?
a
5 mars 2014 10:35
ça on peu dire que c'est du super renseignement ,chasser le naturel il revient au gallo ,si tu connais un douanier etc etc , et vous voulez que le Maroc change ...? avec en permanence des magouilles , de corruption alimenté par vos agissement , alors le douanier que je suis vous dit il n'y aura plus ce genre de choses "magouille" nous mettons en place une riposte , le plus simple était de dire a ce monsieur ,si vous êtes marocain ,ouvrez une société d'import export au Maroc et venez acheté en toute légalité en France,et vous paierez vos taxes de passage aux douanes Marocaine qui ne sont pas énorme ,



en bon entendeur salut
R
8 mars 2014 20:51
Citation
aimé38 a écrit:
ça on peu dire que c'est du super renseignement ,chasser le naturel il revient au gallo ,si tu connais un douanier etc etc , et vous voulez que le Maroc change ...? avec en permanence des magouilles , de corruption alimenté par vos agissement , alors le douanier que je suis vous dit il n'y aura plus ce genre de choses "magouille" nous mettons en place une riposte , le plus simple était de dire a ce monsieur ,si vous êtes marocain ,ouvrez une société d'import export au Maroc et venez acheté en toute légalité en France,et vous paierez vos taxes de passage aux douanes Marocaine qui ne sont pas énorme ,



en bon entendeur salut


Bravo
a
26 mars 2014 18:36
Salem o3aleykom ma sœur j’aurai voulu savoir si tu avez trouvez une personne pour travailler avec toi import export France ver le Maroc !
B
3 mai 2014 18:58
SALAM JE SUIS ENTREPRENEUR EN PRODUITS COSMÉTIQUES BIO JE VIENS DE TOMBER SUR VOTRE MESSAGE VOICI MON EMAIL SALAM
r
12 octobre 2014 13:23
Très bien dit Merci merci ! toutefois une petite remarque il faut avouer que le site de douane marocain n'est vraiment pas génial et pour trouver l'information pas simple !
r
25 octobre 2014 18:29
Bonjour je serai vivement intéressé par votre annonce, veuillez me laisser un numéro de teléèhonne fix ou portable si vous avez viner.
merci et meilleures salutations
aziz KHALKI DE ANNEMASSE en haute savoie en france à coté de la suisse.
m
17 janvier 2015 20:59
Salem a toi jasper que t on projet a aboutie avec suc cet ? question administration comment avoir le carte qui m autorise de faire de l impor export ver le Maroc merci cdlt devance pour vaux reponce
el hadj
D
18 janvier 2015 16:41
ça dépend du capital que tu veux investir sur ton affaire. Plus la somme et grande plus le bénéfice s'agrandit aussi.

Pour moi, si tu es bien équipé (côté money), essaie d'exporter vers le Maroc les matériels et machines de laboratoires. Ils y sont bcp demandés.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
m
16 février 2015 14:51
Bonjour

Je suis en train d'installer des navette France Maroc et inversement chaque mois !!
Si des personnes sont intéressés, n'hésitez pas a me contacter par téléphone ou par mail

Cordialement
z
26 février 2015 02:15
bonsoir
j'aimerais exporté de la nourriture africaine de la france au maroc comment faire pouvez m'aider et savoir les produit que l'on peut envoyé
L
26 février 2015 11:49
Citation
zozi 2 a écrit:
bonsoir
j'aimerais exporté de la nourriture africaine de la france au maroc comment faire pouvez m'aider et savoir les produit que l'on peut envoyé

Bonjour
Ça consiste en quoi la nourriture africaine?
S
9 mai 2015 01:19
Bonjour à tous les lecteurs et intervenants,
J'ai le projet de créer une entreprise pour importer (en France) des produits agricoles dont je serai moi même producteur (production au Maroc). Est-il plus judicieux de créer mon entreprise au Maroc ou en France, sachant que la production est au Maroc mais que je vis en France et que, conséquemment, je vendrai les produits (marqués origine Maroc bien sûr) depuis la France ?
Merci pour vos précieux conseils.
À mon tour je peux vous aider pour toute question concernant la logistique, les paiements, les contrats, le transport, les incoterms, les garanties bancaires etc. C'est mon domaine depuis 20 ans
À très vite.
y
10 septembre 2015 01:27
Salam..y'a qq qui peut m'importer des téléphones portables utilisé?
M
14 septembre 2015 02:12
Salut aime38, je suis entièrement d'accord avec toi. Pourrais tu m'envoyer ton numéro ou ton mail plus avoir plus d'informations
Cordialement
l
14 septembre 2015 23:49
Quel genre de téléphone ? tu les veux pour quel ville au maroc ?
l
14 septembre 2015 23:53
Selem, quel genre de téléphone ? pour quel ville au maroc ?
B
13 octobre 2015 22:58
Bonjours, je suis vraiment intéressé par votre emploi, par votre partenariat, comment me rapproché de vous? Merci .contactez moi.
h
10 mars 2016 14:41
Bonjour Slessia,

Je suis intéressé pour avoir des conseils concernant le spoints suivants que tu as cité plus haut "la logistique, les paiements, les contrats, le transport, les incoterms, les garanties bancaires etc"

En effet j'aimerais me lancer dans l'import export de l'huile d'olive du Maroc vers la France pourrais tu me donner des conseils stp?

Merci d'avance de ton retour
N
26 mars 2016 13:58
Salam Hind, je souhaiterais savoir si vous êtes toujours en recherche d'une personne de France qui vous importerai des marchandises ?
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook