Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet de fin d'étude: tourisme au Maroc
t
17 janvier 2008 20:37
slt a tous jé l projet d fin d etude en tourisme é j voudrais des informations sur le tourisme sexsuel au maroc surtt dns les villes touristiques comme agadir ,marrakech..ou un autre sujet cé combien l nmbre des touristes japonais ki vienne au maroc é k est kil aime é merci
t
17 janvier 2008 20:50
j voudrais des informations sur le tourisme sexsuel au maroc surtt dns les villes touristiques comme agadir ,marrakech


Là à mon avis, faut voir ce qui se dit dans les journaux et voir sur internet et pour les statistiques je ne pense pas que tu les auras grinning smiley donc ca sera une analyse de ces écrits c'est tout, c'est assez délicat.

cé combien l nmbre des touristes japonais ki vienne au maroc é k est kil aime é merci


là à mon avis, il y a que l'office de tourisme qui peut te renseigner.

est ce qu'ils aiment ? : mon frère on n'était pas avec eux, donc comment on peut le savoir. tu peux préparer un questionnaire et aller dans une ville touristique et distribuer ton questionnaire auprés des japonais qui viennent au bled et collecter leurs avis et tu fais une analyse de tout cela.

mais il y a des questions allah ouakbare ou safi, chouiya dial la logique 3afake grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 janvier 2008 20:03
en t cas merci mé cé 1 cite pr tt l monde é en peut dire ce kan ve alors cé pas la peine d m dire la lojique oula j sé pas é merci
h
19 avril 2015 15:50
mon projet c'est la qualité de service dans les restaurants de Marrakech je voudrais des informations sur se sujet
a
19 avril 2015 20:37
Citation
hind abbassi a écrit:
mon projet c'est la qualité de service dans les restaurants de Marrakech je voudrais des informations sur se sujet

le mieux c'est de te rendre sur place et de préparer des questionnaires et les distribuer soit à l'aéroport , soit dans la ville aux touristes que tu vois
ensuite tu fais une synthèse et tire une conclusion
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
1
2 mai 2020 22:00
mon sujet c'est le tourisme chinois vers le maroc et comment attirervles touristes chinois au maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook