Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet creation d' entreprise transport routier
k
5 avril 2009 19:08
salam je suis marocaine et je reside en france.je souhaiterai m 'installer au maroc et mon projet est de crèer une entreprise de transport de marchandises ligne national. je voudrai importer des tracteurs routiers de france. alors si vous pouvez me renseigner quelles sont les démarches administratives à effectuer et les conditions pour demarer cette activité et ou dois je m'adresser. merci de me répondre
A
6 avril 2009 15:16
nous pouvons ce colleborer en se sens 00212 6 50 97 56 61
6 avril 2009 15:18
Citation
kami=) a écrit:
salam je suis marocaine et je reside en france.je souhaiterai m 'installer au maroc et mon projet est de crèer une entreprise de transport de marchandises ligne national. je voudrai importer des tracteurs routiers de france. alors si vous pouvez me renseigner quelles sont les démarches administratives à effectuer et les conditions pour demarer cette activité et ou dois je m'adresser. merci de me répondre

Premier conseil ! pour acheter un camion

En belgique son bien moins chère qu'en france !
6 avril 2009 15:25
Citation
AMINARA a écrit:
nous pouvons ce colleborer en se sens 00212 6 50 97 56 61

je vous ai envoyé un Message privé
m
30 avril 2009 00:28
Salam alikom,
est ce que vous pouvez me dire le prix de dédouanement d'un tracteur routier au Maroc?
est ce qu'il est possible de le transporter par bateau de la belgique pqr exemple et le prix de transport?
merci
R
1 juin 2009 13:56
Bonjour

Je suis chef d'entreprise dans le transport en France et je souhaiterai ouvrir une société de transport au Maroc.
Je recherche des informations sur l'obtention des formalités par rapport aux droits du transport ( activité devenue réglementée ).

Je suis joignable au 06 17 75 78 91.
1 juin 2009 14:03
Citation
machkour a écrit:
Salam alikom,
est ce que vous pouvez me dire le prix de dédouanement d'un tracteur routier au Maroc?
est ce qu'il est possible de le transporter par bateau de la belgique pqr exemple et le prix de transport?
merci

LE site du ministère Clique ICI

à gauche en bas il y a Deux petit point clique sur dédouannement véhicule ensuite clique sur plus de deux roue ensuite choisi utilitaire et la marque de véhicule essaye d'être le plus précis...

N'oubli pas que quand tu achetes un véhicule en belgique (ou camion) il faut impérativement demander une facture réelle du bien. car en exportant vers la maroc tu récupères la TVA. qui est de 21%
m
5 avril 2015 18:57
Salam ou3alaykoum
Je suis marocain résidant en France je souhaiterais me lancer dans u. Projets de création d'une entreprise de transport qu'elle son les démarches administratives et commence démarches des contrats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook