Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROJET BEBE 2009
S
16 février 2009 13:43
T raison Maessane, prends les devants !!
Ma gygy ma dit que cétait plus fiable en mode rectal ptdr ALLAH ou 3é3lam

Mes cycles après arret pillule
C1 29j
C2 26j
C3 27j
C4 27j
C5 30j
C6 ? jen suis a J25....

du coup je sais pas si ce cyle va etre régulier ou pas, je lespère !!
Pour la température, elle se maintient bien après ovu, et ensuite commence a chuter pour l'arrivée des rrrr.
m
16 février 2009 14:00
Ok ok donc tu ne sais pas trop combien ton cycle va durer?
Allez j'espere que ce sera le dernier et qu'il y aura un beau ++++ à l'issue Inch'Allah!
S
16 février 2009 14:37
Merci Maessane c gentil,

Ton pseudo est tout mimi !
Je c pas justement de combien sera ce cycle, jespère court car jdoi faire un bilan hormonal.
p
16 février 2009 16:42
existe t il des traitements pr les cycles soient reguliers?? il me semble ke g deja lu un rticle la dessus
m
16 février 2009 18:54
Salut Goldenstar,

Je ne suis pas trop sur mais il me semble qu'il existe 2 medicaments pour rendre les cycles plus réguliers, c'est clomid et duphaston mais je n'ai pas eu ce pb donc je sais pas trop.

Mais tu peux taper ces 2 noms sur googl et tu trouveras peut etre une réponse.
Le mieux restant de demander à ton gygy car de toute façon tu peux les avoir que sur ordonnance!

En espérant t'avoir aidé (un peu).
I
16 février 2009 20:00
Citation
goldenstar a écrit:
existe t il des traitements pr les cycles soient reguliers?? il me semble ke g deja lu un rticle la dessus

Oui il existe des traitments pour régulariser les cycles, en plus un traitement moins nocifs que le Duphaston ou le clomid : l'homéopathie. C'est ce que j'avais pris pour ma part,'étais au moins certaine que si ça ne fait pas du bien, eh bien ça ne fera aucun mal l'homéopathie.

J'ai régulariser mes cycles et aussi pour booster un peu l'ovlation ( il faut dire que j'ai eu 9 mois d'essais, ça commençait à me paraître long)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
16 février 2009 20:35
merci

je me suis juste posée la kestion car y a des filles sur ce post ki n ont pas des cycles reguliers !!en fait, moi aussi j en fais partie ms puiske pr moi y a pas de projet bébé pr l instant je m en oqp pas trop !!ms je voulais juste le mentionner pr celles ki st en pleine preparation winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 20:36 par goldenstar.
H
20 février 2009 20:22
Salam les filles,

Alors, j'ai dû aller repêcher notre post sur la 3ème page snif snif LOLgrinning smiley

J'ai une question: y a t-il des vaccins à faire avant les essais?

Je vois bcp de femmes qui ne sont pas immunisées contre la toxo...Qu'est-ce que la toxo exactement? Y a-til un vaccin?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
y
20 février 2009 20:44
Coucou moi aussi je viens taper l'incrust lolll....

voilà pour toi pour l'info de la toxoplasmose.

En savoir plus sur toxoplasmose et grossesse

L'analyse de votre sang a montré que vous n'étiez Pas Protégée contre la Toxoplasmose
Il faut éviter de contracter cette infection en cours de grossesse
ce qui serait sans gravité pour vous-même,
mais pourrait être dangereux pour l'enfant.
Le Parasite se rencontre :

Soit dans la Viande ,
Soit dans la Terre souillée par les Déjections de chat.
AFIN DE PROTÉGER VOTRE FUTUR ENFANT,

et pour éviter d'être contaminée par le Toxoplasme,
prenez chaque jour les précautions suivantes:
1°) LAVEZ-VOUS LES MAINS SOIGNEUSEMENT,
après avoir manipulé de la Viande Saignante
Ou de la Terre
et avant chaque repas.
2°) MANGEZ DE LA VIANDE TRÈS CUITE.
Ne mangez pas de viande saignante
(Beef-Steack, Tartare, Fondue, Brochettes, Méchouis, Côtelettes)
ou un quelconque morceau de viande crue.
Il faut savoir que la congélation de la viande détruit les kystes toxoplasmiques aussi bien que la cuisson
3°) LAVEZ A GRANDE EAU tous les aliments pouvant être souillés de terre
surtout s'ils doivent être consommés crus, en particulier
la salade verte
et les fraises.
4°) ÉVITER LES CONTACTS AVEC LES CHATS.
Ne leur donnez pas de viande crue.
Faites nettoyer tous les jours par une autre personne avec de l'eau bouillante ou un désinfectant les récipients qui contiennent leurs excréments.
EN CONCLUSION SURTOUT :
LAVEZ VOUS LES MAINS AVANT LES REPAS ET CUISEZ BIEN LA VIANDE

En liaison avec votre médecin et votre laboratoire,

Continuez à surveiller les réactions sérologiques de la Toxoplasmose toutes les 4 à 8 semaines.
Si l'infection se produisait, ces examens la détecteraient
et le Traitement qui protège l'Enfant pourrait être entrepris sans retard.
H
20 février 2009 20:51
Salam

Merciiiiiiii yana.

Sais-tu s'il existe un vaccin contre la toxo?
y
20 février 2009 21:03
En faites non il n' y a aucun vaccin c'est soit tu l'as déjà attrapé avant d'être enceinte et là tu es immunisé à vie soit non et là tu ne sais pas si quand tu vas l'attrapper peux être jamais ....

J'ai entendu des femmes qui fesaient tout l'impossible entre chaque grossesse pour l'attraper style se rouler par terre, changer la litière du chat, manger des fruits et légumes sans être laver, manger du tartare ect ... en vain elles ne l'ont jamais eu.

Mais perso faux pas trop psychoter si là tu ne l'as jamais attraper ben y a des fortes chances quesa continue comme ça.

Moi person quand je pense à laver les fruits ou légumes je lave mais sinon quand j'ai une envie et que je peux pas faire autrement ben j'y vais.

Faux pas s'arrêter de vivre non plus.

Moi j'aime comparer juste les femmes d'ici à celles fal laaroubia au bled msakinates elles ne connaissent ni toxo ni, ni écho, ni ceci ni celà et tbarkallah kola mra avec 7/8 enfants éclatants de santé lollll........
H
20 février 2009 21:17
Tu as raison yana, merci mille foissmiling smiley.
y
20 février 2009 21:25
De rien au plaisir bon moi je vais faire dodo hein c'est pas que je m'ennuie mais je me fatigue en position assise lollll gros bisoussss

a demainnnn

winking smiley
H
20 février 2009 21:32
Repose-toi biensmiling smiley tsseb7i 3la khir
e
21 février 2009 12:06
Salam les filles!

ptit coucou spéciale à HOUDDA777! Heureusement que t'es là pour faire vivre le post!
Allez les filles!
Y'en as-il pas parmi vous qui COMMENCENT les assais en 2009?

Me concernant, je reviens de chez le medecin.Je viens partager avec vous les infos..

-Elle m' donné de l' acide folique que je vais commencer à prendre...
Il faut le prendre au moins 2 mois avant la grossesse et 3 mois après...

-J'ain une analyse sanguine à faire pour verifier la glycemie à jeun, le cholesterol;, les tryglycerides, l'immunite contre la toxo( non HOUDDA malheureusement y a pas de vaccins!)...
et enfin la rubéole...

Elle a vérifié que mes vaccins étaient à jour, du coup j'ai un rappel pour la polio à faire..

voilà les filles!
m
21 février 2009 16:20
salam les filles , je suis en essai de bébé jai arrété ma pillule début février, jai pris rdv chez le gynéco mais jai rdv que le 30 avril, est ce que je peu aller chez mon médecin traitant pour faire un bilan sanguin pour voir si tout va bien inchallah.
e
22 février 2009 00:07
Citation
misma a écrit:
salam les filles , je suis en essai de bébé jai arrété ma pillule début février, jai pris rdv chez le gynéco mais jai rdv que le 30 avril, est ce que je peu aller chez mon médecin traitant pour faire un bilan sanguin pour voir si tout va bien inchallah.


Salam Misma!

Tu es dans mon cas!
J'ai galérer pour avoir un rendez-vous chez la gygy (qui ne prennent plus de nouvelles clientes jusqu' à Septembre!!!!!!)
Alors du coup, j'ai pris rendez-vous chez un docteur généraliste!
elle m' adonné l'acide folique et les examens sanguins à faire!!! c'est toujours ca de fait!
La gygy elle te fera un frottis...

N'hésite pas donc!!
H
22 février 2009 19:47
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii etoilefilante pour les renseignements.
Marhaba bik misma.
Moi, je vais prendre rdv début mars chez le gynéco et si je n'ai pas perdu de poids d'ici là, chez le diététicien.
BIZZZZZZZ
m
22 février 2009 22:16
salam etoilefilante cest ce que je vais faire je vais voir mon généraliste, etmerci houda
H
25 février 2009 22:46
upwinking smiley alors les futures essayettes et actuelles essayettes: où en êtes-vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook