Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROJET BEBE 2009
f
14 mars 2009 21:02
salam les filles,

je me joint a vous sur ce poste, j'espére aussi que dieu me donnera la joie d'accueillir un nouveau bb je suis deja maman et je souhaite renouveler cette magnifique expérience a toutes je vous souhaite de connaitre ce bonheur.
s
15 mars 2009 00:11
perlita pour te répondre ma belle oui il faut prendre le comprimé à jeun afin que ton organisme absorbe bien le comprimé car cartains aliments et médicaments pris avant ou en même temps peut diminuer l'absorption du comprimé. Si vous avez un question sur la thyroïde allez-y je suis une pro Chef je suis passé par plusieurs endocrinologue. yawning smiley
H
15 mars 2009 11:12
Bienvenue Farah3
Merci Sissine
p
15 mars 2009 11:57
Merci sissine
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
e
15 mars 2009 14:57
Coucou les filles!

Je suis heureuse de voir qu vous faites vivre le poste!

Je viens vous faire partager mes " prépéaratifs" avant bebe!
Alors hier j'étais chez le medecin pour le rappel de la DT POLIO ..et il m' a également donné les résultas de la prise de sang:Tout est ok hamdullah...ET je suis immunisée contre la TOXO!!!
C'est une super bonne nouvelle!! Déjà pour le confort, la tranquillité d'esprit et aussi parce que j'ai un chat que j'adore et que je voudrais bien garder inchallah quand on aura bebe!!!

Voilà les filles!

Sinon j'ai commence l'acide folique depuis 2 semaines....Certains medecins pensent que ca ne sert à rien...Mais moi je ne mange pas bcp de fruits et legumes..DC je me dis que des vitamines, ça fait pas de mal!!!

voilà, sinon coté régime, j'ai un peu laché..je vais essayer de reprendre à partir de Lundi .histoire de perdre 3/4 kgs de plus...


Voilà pour moi, à vous les filles!
H
15 mars 2009 15:13
Merci étoilefilante pour ce partage, j'adore ton post!

Moi, je ne suis pas encore allé chez le gygy...Je vous tiens au courant.
e
15 mars 2009 15:24
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci étoilefilante pour ce partage, j'adore ton post!

Moi, je ne suis pas encore allé chez le gygy...Je vous tiens au courant.


MerciHOUDDA!

Longue vie à ce post alors!
On pourra y partager inchallah les prépartifs, les essais, l'annonce !!!Clap
Puis aussi les préparatifs pour l'arrivee de bebe INCHALLAH!!!!
c
15 mars 2009 20:11
coucou labnates

je me joins à vous et oui hihigrinning smiley

mais les essais ce sera pas pour tout de suite.

je veux inchallah que bébé arrive l'été 2010 comme ca ma fille aura bientot 2 ans

et comme j'ai le mariage de ma petite soeur en juin 2010 il faut pas que je me retrouve à la maternitéptdr

mais bon c'est Dieu qui decide allah ou 3lem

mais c'est mon patron qui sera pas content ptdr
m
18 mars 2009 10:21
Coucou les filles,

Et alors, plus de nouvelles??!!!

Ce week-end je suis allée rendre visite à une de mes cousines qui a accouché de sa petie puce il y a un mois et demi. Ma cousine me ressemble un petit peu dans le sens où elle n'y a pas eu de bébé dans sa famille dont elle aurait pu s'occuper. Elle n'a donc jamais changé de couches de sa vie, elle n'avait jamais donné de bain à un bébé,... Et moi, c'est pareil, je n'ai jamais rien fait de tout cela.

Ma cousine, la pauvre, elle galère vraiment. Elle m'a expliqué que c'était pas évident, quand le bébé pleure, il est difficile de savoir quelle est la cause de ces pleurs,... Tout ça m'a fait flipper encore plus.

Je me demande vraiment si je serai capable d'être une bonne maman. En même temps, je me dis que si les autres y arrivent, pourquoi pas moi?

J'ai encore jusque juin-juillet (date de début de mes essais) pour me déstresser et me rassurer.

Je voulais juste vous faire part du sentiment qui m'envahit depuis ce week-end.

Bisous les filles
m
18 mars 2009 15:33
ne t'en fais pas missmissmiss moi aussi j'étaiscomme toi et je me posait toutes ces questions mais dès que j'ai eu mon petit bout de chou ça vient tout seul on sait pourquoi il pleur s'il a faim ou pas ect..il a maintenant 9 mois et demi il ne parle pas mais je comprend ce qu'il veut me dire Dansealors je téen fais surtout pasgrinning smileyje vous souhaite toutes un ++++ dès que vous serez pretes inchaallah
m
19 mars 2009 16:19
Citation
malakdu10 a écrit:
ne t'en fais pas missmissmiss moi aussi j'étaiscomme toi et je me posait toutes ces questions mais dès que j'ai eu mon petit bout de chou ça vient tout seul on sait pourquoi il pleur s'il a faim ou pas ect..il a maintenant 9 mois et demi il ne parle pas mais je comprend ce qu'il veut me dire Dansealors je téen fais surtout pasgrinning smileyje vous souhaite toutes un ++++ dès que vous serez pretes inchaallah

Je te remercie Malakdu10 de me rassurer. Je me rends bien compte que tout le monde est sujet à ce genre de doutes et que finalement, tout se passe bien mais lorsqu'on va vers quelque chose d'inconnu (quoi que ce soit d'ailleurs), c'est toujours quelque peu effrayant.

Inchallah que tout se passe bien pour nous toutes et puis, de toute manière, je suis sûre que les yabiladiennes ne seront pas avares de conseils au moment venu.
e
2 avril 2009 15:03
Coucou les filles!Bye

Je remonte le poste afin que vous ne l'oubliiez pas et que de nouvelles futures essayettes se joignent à nous!

J'en profite également pour vous donner des news:smiling smiley
-je continue l'acide folique
-j'ai rendez-vous cette semaine chez le dentiste pour commencer les soins avant bebe...histoire de prévenir les grosses caries à soigner au dolipranecrying(
-j'ai commence le code (histoire d'essayer d'avoir le permis avant bebe)
-je ne vais pas tarder à arrêter la pilule pour laisser mon corps se reposer..

Et vous quoi de neuf??
HOUDDA777? du nouveau?

J'en profite pour vous donner un super lien très émouvant sur la grossesse...

[www.dailymotion.com]-


Bon visionnage!
A bientôt!!
e
2 avril 2009 15:24
e
2 avril 2009 17:08
De magnifiques vidéeos sur le miracle de la vie..
Soubhanallah!

[fr.truveo.com]

[fr.truveo.com]


[fr.truveo.com]
e
3 avril 2009 10:35
salem
bah alors!
y apersonne?
H
3 avril 2009 19:20
Coucou etoilfilante,

Désolée pour l'absence: en ce moment, je suis débordée...Ben moi, normalement, je commence ce soir ma toute dernière plaquette de pilule...puis à partir de mai l'acide folique tout en maintenant une contraception. Je passerai aux préservatifs...Merci pour les vidéos, je le regarderai plus tard car là je passe en coup de vent. BOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA
e
3 avril 2009 20:14
Salam!

Bon HOUDDA même si t'es ma sule lectrice, je continue ce post pour toi et moi! grinning smiley

Alors moi j'ai eu mon premier RDV chez le dentiste depuis.....2ans!!
j'ai honte mais je dois l'avouer: j'ai peur des dentistes!crying(
Résultats: une grosse carie, plus 3 ou 4 petites à soigner + des dents de sagesses à extraire!!!

et oui c'est bien fait pour moi! au lieu de le faire petit à petit, je suis obligéé de tout faire maintenant sad smiley

hé oui! je n'ai pas très envie de me retrouver avec une grosse rage de dent à traiter au doliprane!No no

Voilà pour moi!

C'est partie pour 1 à 2 mois de traitements! (dues au délai d'attente pour les rdv)!!
Donc un bon conseil les filles, pensez- y aAVANT SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE DE TEMPS!!

biz et Bon week end!!!
k
3 avril 2009 21:47
SALAM
merci etoilefilante pour ces magnifiques videos ,allah y aounek maa tes soins dentaire j'ai eu la chaire de poule rien qu'en penssant
m
4 avril 2009 23:51
selem je viens de voir les vidéos elles sont trés bien merci étoilefilante, et tu sais tu ma fais peur il faudrais que j'aille moi aussi chez le dentiste.
e
5 avril 2009 13:12
Citation
misma a écrit:
selem je viens de voir les vidéos elles sont trés bien merci étoilefilante, et tu sais tu ma fais peur il faudrais que j'aille moi aussi chez le dentiste.

Salam Misma!

Ce n'était oas le but de vous faire peur!
J'ai dejà commencé les soins(une carie) et honnêtement, j'ai pas senti l'anasthesie, ni la roulette ( ca vibre un peur mais c'est tout!)

Alors soignez les filles! ne faites pas comme moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook