Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROJET BEBE 2009
H
27 février 2009 14:28
Salam les filles,

Moi je suis triste pour une copine qui a peut-être fait une fausse couche Meskina à deux mois de grossesse...et ma pauvre cousine, à 5 mois !!!! Angoissée de nature, je dois dire que là, je me projette: et si ça m'arrive???? J'ai peur avant même d'être enceinte ou en essais...Mais il faut se dire: Koulchi biyadi Lah...
e
27 février 2009 15:45
coucou HOUDDA777

c'est marrant que tu dises ça!
j'ai exactement les mêmes craintes...
surtout que les fausses couches, difficultés de tomber enceinte, bébé qui meurt intra utéro à 5 mois de grossesse...Ca devient affrayant le nombre qu'il y a!!!


Mais il faut essayer de ne pas trop y penser! Autrement c'est invivable...

Il faut se dire que tout est entre les mains D'allah..C'est mektoub...

Tawekelna ala allah....
m
28 février 2009 12:02
salut les filles alors voila je me rejoint a vous,puisque moi aussi je compte avoir un projet il y en a qui vont se dire mais elle est folle celle la et bien non j'ai un petit bébé de 9 moi et dès qu il aura 14 mois j'attaque pour un deuxième . pour mon premier garçon je n' ai pas trop attendu ,je n'ai jamais pris de pillules dans ma vie et dès que je voulais avoir un enfant c'était le mois mêmeDanseet la je ne prend toujours pas de pillulestongue sticking out smiley voila c est mon histoiregrinning smiley
k
28 février 2009 12:45
: malakdu10 rabi sahelClap
m
28 février 2009 13:49
merci khadijasihame .
H
28 février 2009 20:42
Salam ya banaaaates,

etoilefilante,
c'est clair que koulchi biyadi Alah khti, c'est drôle qu'on aie justement ces angoisesses en même temps. N'telbo Allah pour avoir de belles grossessessmiling smiley
malakdu10 Marhaba bik khti et une p'ti frère ou une tite soeur pour ton bébé très vitre inchAllahsmiling smiley
Je me joins à Khadijasiham pour te dire Rabi issehelsmiling smiley
m
28 février 2009 21:55
merci houda777 li jab allah mais je voudrais bien une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ya rabbi c'est mon souhaisAngel
H
28 février 2009 22:00
InchAllah khtismiling smiley
s
28 février 2009 22:37
salut les filles,

moi 28 ans, mon homme 34 ans jme suis marier le 2 aout 2008 jai pris la pillule depuis juillet 2008 juskau 21 decembre fini la plaquette en essai bébé depuis le 15 fevrier
je vous explique je ne vois pas souvent mon homme on n est pas encore vraiment installer ensemble jattend toujours kil vienne me rejoindre, on s ai vu du 15 au 20 fevrier, jai arreter ma pillule le 21 decembre. il ma pousser a faire un teste grossesse 3 jour apres sa venu il etait negatif on ma dit cetait trop tot pour savoir mes derniere regle date du 1 fevrier je devrai normalement bientot les recevoir mais je ne sais pas trop la durer de mes cycle.
et devinez koi les filles j'avais tout calculer et jai trop peur d'etre decu alors un conseil ne faite pas comme moi laisser dieu choisir sa me fait trop souffrir si sa sera negatif. cest trop dure les filles je souhaite a toute les fille ki souhaite etre maman le grand bonheur de connaitre ce ke cest detre mere malgrer ke je ne le suis pas encore inchalah a toute bonne chance dans se parcours ne baissons surtout pas les bras d'un negatif soyons battante et dieu nous aidera amine
H
2 mars 2009 18:34
Marhaba bik Samia, Allah issehel laki wa lil jami3...Bientôt un beau +++++++++++++ que tu viendras nous annoncer ici. No stress: ça viendra en temps voulu inchAllahsmiling smiley
s
2 mars 2009 22:09
SALUT LES FILLES?
merci houda777 ya labhi y sahal hla coul muslim et toi tes en essai depuis kand soeurette????
H
3 mars 2009 01:02
Salam khti samia smiling smiley,

je suis toujours sous pillule, je ne commencerai les essais qu'à partir de juillet inchAllah.
Je coupe la pillule en mai et je prendrai de l'acide folique pour être prête.
Mais je pense aller voir bientôt la gynéco: on ne sait jamais si elle me dit qu'il faut prendre l'acide folique dès maintenant...et pour faire un check-up.
s
6 mars 2009 12:17
salut houda,

tu sais jme fixai une date avoir mon bebe pour lannee 2009 en pensant vite ke sa allai le premier instant ou jarretai la pillule mais si sa se trouve cest ratter et sa sera sans doute si dieu le veux un bebe 2010 alor nattend pas lance le si tu a de la chance sa viendra vite comme tu peut attendre donc surtout ne te fixe pas de date seul dieu choisira a kel moment, ta pris la pillule pendant combien de temp et depuis kand tes marier ??? SINON JATTEND TOUJOUR MES RRRRRRRRRRR je suis a j35
H
6 mars 2009 19:46
Salam Samia

InchAllah, Dieu entend tes prières et je souhaite qu'il les exauce pour ton plus grand bonheur.
Pour ma part, j'attends juillet car je veux boucler mes études...Avec le stress, j'ai peur de perturber mon bébé ou Allah i7fed, faire une fausse couche. J'ai justement une amie en cours avec moi qui vient de perdre son foetus Meskinacrying(
Alors, je sais koulchi men 3end Allah...mais j'ai peur de tout ça ma chérie...Puis mon mari, préfère attendre car il n'a plus son emploi stable (la criiiiiise) et bosse par interim en ce moment...parfois j'ai envie de le lancer quand même mais si mon mari préfère attendre juillet, je ne veux pas le forcer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 19:48 par HOUDA777.
p
6 mars 2009 21:05
Salut Les yabi,
Je me rejoins à vous pour ce fabuleux projet:
Jaurai mes 28ans bientot mon mari aussi on est marié depuis avril 2007 mais on ne vis vraiment ensembleque depuis octobre 2008.
Je prends pas de pillule, jai un cycle irregulier de 30a45jours
jai un pb de tyhroide je prend de la lyvotyrox (normalement ej dois la prendre mais je la loupe a mainte reprise je loubli
et entre nous meme si je vais de changer de job et on passe par uen etape assez difficle avec la crise mais on a une forte envie davoir un +++++++++++
on a pas fixé de date mais on se dis si ca vien pas tant mieux mais si ca vien c super c que vraiment a chaque fois ke les vilaine arrive je me dis a moi meme mince et je sens la meme chose pour lui
alors jai decide que a partir de ce mois je vais reprendre duphaston que mon medecin maavi precri kan jété jeune fille pour avoir un cycle normale
et je voulai savoir si une autre vous a la thyroide et si elle na pas eu de mal a tomber enceinte avec
voila et bon courage a toute o allah issahil 3lina
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
H
6 mars 2009 21:08
Salam perlita ou Marhaba, moi aussi je prends du levothyrox75...
Allah ijiblek un boooooooooo bb inchAllah et que le stress parte vite...
p
6 mars 2009 21:09
moi c la 50 ke je prendf et ton cycle il est normale?
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
H
6 mars 2009 21:12
Oui cycle régulier au niveau des règles: comme une horloge hihihiii mais je n'ai encore jms fait de test d'ovulation...Et toi?
p
6 mars 2009 21:14
moi aussi jai pa encoir fai de test en plus dun cycle de fou
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
H
6 mars 2009 21:15
Je prends encore la pilule ce qui explique la régularité du cycle je pense...On verra an mai: arrêt pilule, prise d'acide folique. Juillet: début des essais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook