Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet Aurore Rouge
t
15 juin 2017 21:15
Salam Arlaykoum

Voici pour vous un projet mis en place par les membres importants et influant de personnes qui gouvernent ce bas monde.

perledecume781 à repris CHN-W sur un de mes topics ici [www.yabiladi.com]

CHN-W ne lui à pas répondu (tout simplement parce que perledecume781 à raison.)

Certes CHN-W à une très bonne connaissance de l’islam et c’est tout en son honneur mais il faudrait juste revoir sa culture G et il faudrait que suive également l’actualité et le progrès mais également les choses qui ce complotes en silence dans le dos des citoyens.

Le projet dont je vous parle est consultable ici [www.artemisia-college.info]

Sachez que,

Les acides gras ...

sont nécessaires à l'intégrité cellulaire

sont des éléments structuraux de
base des membranes biologiques et sont eux-mêmes ou leurs dérivés molécules signal au niveau de la cellule et du noyau
(Melkonian et al,1999 ; Ou et al, 2004)

médiateur biologique d’une réponse cellulaire (Ariel et al, 2005).

sont nécessaire à la fluidité membranaire

sont des médiateurs oxygénés

impliqués dans l’expression génique

sont nécessaires à la synthèse hormonale

précurseurs métaboliques des prostaglandines, acides gras cycliques à caractère hormonal ils sont exhausteurs de goût et contribuent à la sensation de satiété, ils représentent une source d'énergie : 9 kilocalories /g (37 kJ)
transport de vitamines «liposolubles» (A,D,E et K) et facilitent ainsi leur absorption fournissent les acides gras essentiels : acide linoléique et l'acide alpha-linoléique

et pourtant ...

les graisses alimentaires sont étroitement associées aux maladies cardiovasculaires (AGS !)

et certains cancer (sein, prostate etc)

AGS et sensibilité à l’insuline (>14%)

interaction avec l’alimentation globale

Pour ceux et celles qui bossent dans le médical comme perledecume781 vous même savez que des choses encore bien plus grave dans le domaine de notre santé existent.

Sahaftorkoum à tous et toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 21:17 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
15 juin 2017 21:47
Salam

AL-MĀKIR - Le Stratège

oubliez pas qu'Ils est meilleur en complot qu'Il suffit comme protection

Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprés d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... (Sourate Ibrahim, 46)

« (Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» (Coran,8:30)

Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde ) a été interrogé en ces termes : Peut on attribuer à Allah l’usage de stratagèmes et en tirer un nom pour Lui ?

« Sont- ils à l' abri du stratagème d' Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l' abri du stratagème d' Allah. » ( Coran, 7 : 99 )

Celui-ci consiste à maîtriser l’adversaire à son insu. C’est dans ce sens qu’un hadith cité par al-Boukhari dit : « La guerre est une affaire de ruse ».
p
15 juin 2017 23:01
Je te confirme que tous les médicaments, je dis bien tous, contiennent des molécules pour tuer.

Particulièrement la vaccination. Dans certains pays comme les USA, ne pas vouloir se vacciner est devenu un acte criminel condamnable.

Le virus ebola qui sévit en boîte Afrique, dans l'indifférence générale, a été créé par les laboratoires pharmaceutiques dans le Seul but d'un génocide.

[youtu.be]
[youtu.be]
Citation
the true men a écrit:
Salam Arlaykoum

Voici pour vous un projet mis en place par les membres importants et influant de personnes qui gouvernent ce bas monde.

perledecume781 à repris CHN-W sur un de mes topics ici [www.yabiladi.com]

CHN-W ne lui à pas répondu (tout simplement parce que perledecume781 à raison.)

Certes CHN-W à une très bonne connaissance de l’islam et c’est tout en son honneur mais il faudrait juste revoir sa culture G et il faudrait que suive également l’actualité et le progrès mais également les choses qui ce complotes en silence dans le dos des citoyens.

Le projet dont je vous parle est consultable ici [www.artemisia-college.info]

Sachez que,

Les acides gras ...

sont nécessaires à l'intégrité cellulaire

sont des éléments structuraux de
base des membranes biologiques et sont eux-mêmes ou leurs dérivés molécules signal au niveau de la cellule et du noyau
(Melkonian et al,1999 ; Ou et al, 2004)

médiateur biologique d’une réponse cellulaire (Ariel et al, 2005).

sont nécessaire à la fluidité membranaire

sont des médiateurs oxygénés

impliqués dans l’expression génique

sont nécessaires à la synthèse hormonale

précurseurs métaboliques des prostaglandines, acides gras cycliques à caractère hormonal ils sont exhausteurs de goût et contribuent à la sensation de satiété, ils représentent une source d'énergie : 9 kilocalories /g (37 kJ)
transport de vitamines «liposolubles» (A,D,E et K) et facilitent ainsi leur absorption fournissent les acides gras essentiels : acide linoléique et l'acide alpha-linoléique

et pourtant ...

les graisses alimentaires sont étroitement associées aux maladies cardiovasculaires (AGS !)

et certains cancer (sein, prostate etc)

AGS et sensibilité à l’insuline (>14%)

interaction avec l’alimentation globale

Pour ceux et celles qui bossent dans le médical comme perledecume781 vous même savez que des choses encore bien plus grave dans le domaine de notre santé existent.

Sahaftorkoum à tous et toutes
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
16 juin 2017 04:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Comme l'a rappelé Kaid3r, si Allah est avec nous, qui sera contre nous ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
p
16 juin 2017 11:58
Allah swt nous en a informé dans Son Saint Coran

Les juifs, les Chrétiens et ceux qui ne croient pas en la révélation seront contre nous.

À travers son Prophète PSL, Il SWT nous a informé que à la fin des temps les musulmans seront persécutés. Que crois tu qu'il se passe à travers Le monde à petite ou grande échelle ?

Qu'Allah swt nous préserve et raffermisse notre foi. Amine Et qu'Il hâte la délivrance et la justice aux opprimés de par le monde. Amine.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Comme l'a rappelé Kaid3r, si Allah est avec nous, qui sera contre nous ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
16 juin 2017 12:48
@ perledecume781 : je voulais dire qu'Allah nous suffit contre tout ennemi.
p
16 juin 2017 12:50
Tu prêches une quadruple convaincue cher frère ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
@ perledecume781 : je voulais dire qu'Allah nous suffit contre tout ennemi.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook