Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet associatif
R
2 février 2021 18:56
Bonsoir

Je lis tt les livres du prophète francophone donc je les achète ! Le problème j'aime pas garder des livres chez moi. J'ai trouvé une idée c'est créer une bibliothèque gratuite avec mes livres entre soeur francophone. Est ce que ça intéresse certaine ?

Pck en fait le truc vu que j'ai acheté ses livres avec soif les revendre à qq dont je ne suis pas sur qui va les lire ou autre. Alors je me dis pk ne pas créer une bibliothèque sunnite du prophète ses compagnons et ses femmes et filles. Ça sera comme un club privé gratuit lecture autour du prophète. ?

Je ne sais pas si c une bonne idée ou j'ai pété les plombs ptdr
M
2 février 2021 19:16
Qu’est-ce qui t’arrive,fille?
2 février 2021 23:57
Pourquoi ne pas le faire pour tous les livres?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je lis tt les livres du prophète francophone donc je les achète ! Le problème j'aime pas garder des livres chez moi. J'ai trouvé une idée c'est créer une bibliothèque gratuite avec mes livres entre soeur francophone. Est ce que ça intéresse certaine ?

Pck en fait le truc vu que j'ai acheté ses livres avec soif les revendre à qq dont je ne suis pas sur qui va les lire ou autre. Alors je me dis pk ne pas créer une bibliothèque sunnite du prophète ses compagnons et ses femmes et filles. Ça sera comme un club privé gratuit lecture autour du prophète. ?

Je ne sais pas si c une bonne idée ou j'ai pété les plombs ptdr
R
3 février 2021 09:24
Tout les livres sunnites fiqh aquida... perplexe Oui c 'est intéressant. Parce que la je lis tout ce qui concerne sira.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi ne pas le faire pour tous les livres?
R
3 février 2021 09:27
Ce qui serait bien c un site simple avec tt les livres puis on le note et commente. Parce que y a des livres qui demande certain niveau vous voyez.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi ne pas le faire pour tous les livres?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook