Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le projet de loi asile-immigration voté à l’Assemblée par 228 voix contre...
23 avril 2018 00:33
salam smiling smiley Après plusieurs jours de débats houleux à l'Assemblée nationale, les députés ont voté la loi Asile et immigration en première lecture ce dimanche soir.

Expulsions facilitées,réduction des délais pour les demandes d'asile, protection des mineurs, suite et source sur ce lien

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 avril 2018 11:27
J'ai mené mes petites recherches concernant ces lois et au fond ce n'est que de la poudre aux yeux.

Au contraire elle facilite et donne encore plus de moyens à l'immigration. Une immigration qui n'est absolument pas voulu par la majorité des Français. Mais uniquement par de gros industrielle cherchant de nouveaux " esclave " non revendicateur pour bosser dans leur usine.

Ce système devient de plus en plus pervers. Et je pense qu'à terme cela finira par craquer.

On nous vend du vivre ensemble à tir larigot. Personnellement je connais bien la nature de l'homme. Ce dernier tant qu'il a à graille il se tient un peu près correctement.. mais quand c'est le contraire il peux très vite sortir la manchette....
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley Après plusieurs jours de débats houleux à l'Assemblée nationale, les députés ont voté la loi Asile et immigration en première lecture ce dimanche soir.

Expulsions facilitées,réduction des délais pour les demandes d'asile, protection des mineurs, suite et source sur ce lien

[www.google.fr]
23 avril 2018 12:54
Je suis personnellement hostile à l'immigration qui vient au Maroc, donc je n'en veux pas aux français de ne pas en vouloir eux non plus
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook