Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
20 avril 2013 23:28
Le lien cité par abdofil n'est pas celui de arsat tanja dont on parle dans ce topic. il s'agit d'une residence a cotre du bureau addoha.
arsat tanja se trouve un peu plus vers le sud en haut de la coline. merci
t
21 avril 2013 11:22
bonjour, j'aimerai reserver un appartement sur ce projet est ce qui a quelqu'un qui a un numero de tel d'un commercial et merci d'avance
22 avril 2013 09:54
Bonjour tammy, contact ADDOHA, leurs coordonnées sur leur site internet... je sais qu il y a un bureau a paris, mais je ne trouve pas sur le net.... nous n'avons pas d'infos a ce jours, j ai contacté addoha pour avoir des infos concernant la livraison, leurs réponses sont flou... ils donnent pas des réponses claires ... perso, je ne suis pas au courant de l état d'avancement des travaux ( s il y en a!!!!) !!!! tu fera mieux de te déplacer sur place pour voir avec tes propres yeux et tu aura les infos sur place....
s
24 avril 2013 10:28
Nous avons contacté ADDOHA, ils nous ont répondus que les travaux sont au stade gros œuvres, que les titres seront prêts vers la fin de l'été ( septembre ) et que la livraison se fera maximum 6 mois après les titres ( vers février 2014) voila les infos que nous avons à ce jour... wa allah a3lam ... perso je crois à ce que je vois avec mes propres yeux , faut qlq un qui s'est déplacé sur place pour vraiment avoir une idée sur l état d'avancement... (je n es pas vus le chantier pour juger).... si qlq un a plus d'infos merci de partager.
allah issahal al oumour.
25 avril 2013 16:27
Merci sammam pour les infos... oui tua raison, sans visite nous ne pouvons rien juger, pour le moment faut attendre et croire en ce qu ils nous disent... si qlq un a visité le chantier merci de nous en dire plus !
d
25 avril 2013 22:36
Bsr g des info sur ce projet car je vient de le visiter et g pris des photos si vous voulez vous pouvez me contacter par email [email protected]
26 avril 2013 09:10
Bonjour Dussiot, merci de nous décrire l 'état d'avancement et ce que tu a pu remarqué en visitant le projet, pour que les participents puissent avoir l info....
merci.
r
26 avril 2013 16:46
Bonjour,
Je m'appelle Lamia et mon père a acheté un appartement du projet Arsat Tanja.
Je vois que tu as pas d'info sur le projetet même des photos, c'etst génial.
Est ce que tu peux m'en dre plus ce que tu as vu et ce que tu sais par qd est ce se sera fini ou c'est situé exactement.
tu peux me contacter sur mon adresse mail
[email protected]
je te remercie infiniment
27 avril 2013 11:51
BONJOUR Ramounnete, ton père a acheté dans quel groupe?? j'ai envoyé un mp a dussiot mais pas de réponse!! ce sera bien chaque fois que qlq un a des infos de les poster ici, pour partager l info avec tous les membres intéressés.... si j ai des infos je n hésiterai pas a les partager...
r
27 avril 2013 20:39
Bonjour mo.Momoh
Je m'appelle Lamia et mon père a acheté un appartement sur le projet Arsat Tanja.
Cette année nous n'allons pas au Maroc c'est pourquoi je vous demande des infos sur le projet qd est ce que mon père sera contacté pour aller voir sur place ou est situé exactement la résidence pcq il est allé à l'agence de Paris pour acheter et je sais que par téléphone il ne donne pas de réponse claire.
Ce serait vraiment gentil à toi si tu pouvais me renseigner sur ce que tu sais.
Tu peux me contacter sur mon adresse mail perso la voici:
[email protected]
Merci d'avance et à bientot
28 avril 2013 11:09
bonjour à tous, très ravie que vous postiez ce sujet sur ce site afin que nous puissions récolter et échanger diverses informations.
En effet, je suis marocaine de Bruxelles, et je viens de réserver hier un appartement ( valeur 250.000DH dont accompte 50.000DH) selon le projet "Arsat Tanger" à Tanja Balia. Malheureusement dans le SMAP Expo déroulé à bruxelles, les stands ne fournissent pas assez d'infos sur le chantier et la date de la livraison finale du projet. Si vous me permettez j'ai quelques questions à vous poser:
- J'ai donné un acompte de 50.0000DH, puis-je payer le reste jusqu'à la date de livraison?
- Comment est ce que DOHHA va nous avertir que le projet est finalisé?
- Quand est ce que le projet "Arsat tanja" sera finalisé? ( lors de l'expo, le stand m'avait dit 2 ans)
- Avez vous quelques photos du projet puisque j'ai entendu qu'ils ont déjà démarré une partie des apparts qui sont finalisés et prêts à habiter.

Merci de votre collaboration et réaction
Bien à vous
Hajar
b
29 avril 2013 13:04
je viens de rendre visite a tanger ;:le projet arsat...tanja....va en bonne train.......les appartement seront disponible a partir du mois de;fin novembre......(selon un ami qui travail sur ce projet.....
personnelement: je crois que ce lieu est impecable .mais seulement !l.ete........et le printemps........car la bas le vent souffle tres fort sur cette colline.........
r
29 avril 2013 14:27
Bonjour Boujandar,
merci pour les infos c'est sympa.
tu dis que les appartements seront fins fin novembre est ce que tu sais quand on sera contacté pour allé voir les appartements?
est ce que tu connais l'endroit exacte car nous avons acheté mais nous n'allons pas au maroc cet été.
merci de m'en dire plus.
29 avril 2013 19:13
Merci Boujandar pour cette précision. Mais est ce ke cette date de fin de chantier est valable pour tout le monde c'est à dire même ceux qui ont acheté récemment?
30 avril 2013 11:01
merci pour les infos, selon mes infos, les livraisons se feront vers début 2014 ( janvier ou février) wallah ou3lam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 11:03 par mo.momoh.
s
2 mai 2013 00:20
Nous quand on a donné l'avance pour la réservation, ils nous ont dis; qu ils allaient nous appeler en février pour le compromis de vente et finaliser l'achat, on es au mois de Mai et rien.... je pense qu'a la proche du SMAP ils essaient de donner des infos par si par la pour calmer les MRE ... mais bon espérant qu'ils tiennent leurs engagement; et que le projet sera prêt fin 2013 comme ils ont promis. si qlq un a des photos pour avoir une idée concrète, sinon je ne crois pas aux choses dites sans preuves...
3 mai 2013 13:26
JE SUIS d’accord avec sammam, je pense que les informations données par certains sont erronées et sans preuve concrètes ( photos par exemple) on ne peux pas avaler tous ce qu'on nous raconte... merci pour ceux qui ont des infos concrètes de se manifester et de nous détailler les infos avec des photos si c'est possible et je pense que c'est toujours possible de prendre des photos avec son tel portable quand on visite un projet d'une certaine ampleur ... espérant qu il n aura pas de retard, et c'est tous ce qu on espère ...
r
7 mai 2013 18:21
salam merci Duissot pour les photos.

les travaux sont quasi finis. tu peux me dire qd ils vont ns contacter merci
9 mai 2013 01:16
BONJOUR ramounete, doussiot t a envoyé des photos?? SI oui, tu veux bien partager?? MERCI
10 mai 2013 13:11
Slt Ramounete, tu sais nous diffuser les photos stp?

Merci et bonne journée à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook