Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
26 septembre 2014 14:25
Kay3ajbak ghir MOMOH. ou ana makn3ajbakch ? crying( crying(
k
26 septembre 2014 15:36
nta a bou6 htarem rasek , rah katehder m3a mera mzoueja lalh ikhelik !!!!!!!!!!
oui j'ai 3jebni machi bel mafhoum dialek mais ana kan9sed key hder logiquement !!!!!!!!!!!!!!!!

mais nta wa9ila machi katenseh mais ghir hadi hdert nasssssssss
rah gelt lik fiche nous la paix a bnademmmmmmmmmmmmmmmmmevil
oulla mghadich i3jbek lhalllllllllllllllllllllll angry smiley
26 septembre 2014 15:42
C'est de l'humour, c'est pour détendre l'atmosphere...Tout le monde est enervé sur ce topic et tout le monde est pessemiste alors un peu d'humour ca fera pas mal. Rigoler un coup pour finir le topic en beauté....
h
26 septembre 2014 17:42
bonjour
moi aussi je suis satisfait avec mon F2 42mq
Kislila gh12 tous les papiers sont prêts tu peux te preparer et le gh 11 aussi,
k
26 septembre 2014 19:16
BONSOIR hamid_55
ENFIN il ya qq comme hamid_55 optimiste
mais ils m'ont dit que le permis d'habitat est bloqué
dans quel groupe t'es hamid_55????????????
h
26 septembre 2014 20:18
moi je suis au gh6, ce matin je suis passè au bureau ave MedV et j'ai demandè pour votre gh,les livraison commenceront apres la fête .
P.S on m'a dit que tous les appartements sont vendus.
27 septembre 2014 09:08
Un peu de respect svp. Oui faut birn rigoler mais avec des limites . Dire et parler de cette façon a qlq un qu on ne connaît pas ,,,,,,!,
Bref lah ihdina.....au mois d août ils m ont appelé pour payer, j ai demandé de faire la paperasse et payer , ils m ont dis pas de permis d hab encore pour pouvoir faire la paperasse..... j ai payé une partie et refusé de payer l intégralité jusqu a reception des clefs....voila c est la ou jai apris que les permis ne sont pas prêts. ?..peut etre pour votre groupe oui ....allahou a3lamm.... ils m ont dis mois 10 (octobre) ha hna f mois 10 walou! En tt cas ca fait deux ans et qlqs mois que j ai reservé , et quand j'ai réservé ils m ont dis :appart sera livrer debut 2014,,,,,,,,,!!!! Bref ne rien croire.....
k
27 septembre 2014 09:09
bonjour hamid_55

dis moi stp t'as vecu des problemes ds l'appartement ???????????????????
concernatn la plamberie .............. les prises ...................ect ou bien tu refaire tous ???????????????????
k
27 septembre 2014 10:05
bonjour momoh , mr nourdine l'agent commercial , m'a dit que les permis d'habitat sont pretes mais ils sont bloqué a cause des nuemros des appartements alors en attendant de regulariser ce problemes , il m'a dit de preparer pour la banque mais moi et mon marie nous voulions attendre un petit peu quand les permis d'habitat seront debloqué , quand est ce que allaho a3lam perplexe
h
27 septembre 2014 11:09
bonjour
kislila, pour le moment pas de probleme serieux, il y avait des lampes et prise de courant qui ne fonctionnait pas ils l'ont reparè en 10 min, le lavabo ne fasait couler l'eau tres fort c'est reparè.ce que je peux dire etant au maroc et que ça va mieux che d'autre part,il y a deja beaucoup de persone qui habitent ici et honnetement j'ai pas entendu parler de grand problemes.
P.S je suis encore ici cette semaine si quelqun dit le contraire qu'il donne le gh im et n. je voudrais bien verifier de personne
k
27 septembre 2014 13:03
merci hamid_55 encors une fois Welcome
27 septembre 2014 19:37
De tt façons d après ce que j zi vus avec mes propres yeux il faut prevoir qlqs travaux ; peintures, revoir les fenêtres , carrelage des mures de la salle de bain ( au sol ça passe).......
h
28 septembre 2014 11:42
bonjour tous
moi aussi je crois que si une personne veut rendre plus sympa la maisonnete il y a tant de choses a changer.....
mais vu que c'est habitable et propre on peut y habiter sans tout renover.
P.S le responsable du syndic m'a dit qu'aux sables d'or ils ont eu beacoup plus de problemes qu'ici , dhar el kanfoud c'est une Catastrofe.......
C
29 septembre 2014 11:40
Bonjour à tous,

Hamid55, concernant tous tes commentaires, je reste méfiante. perplexe perplexe et j'y crois pas du tout
Je m'explique, pour que tu soit satisfait pour un appart qui fait 42 m2, soit t'es célibataire sans enfants, soit t'as les moyens pour dépenser minimum 250 000 dhs pour un studio.

De plus, il ne faut pas mentir, tu ne peux pas t'installer de suite et y vivre.
Il faut un karcher, pour décaper tout leur crasse (ciment, plâtre, peinture). Ce n'est pas le petit ménage habituel.

Quand au syndic qui te dit que c'est pire ailleurs, baraka men lkdoub, j'y suis allée à Sable d'or : RIEN A DIRE. Le syndic, qu'il s'occupe à faire d'abord son travail (nettoyer les parties commune, mettre l'éclairage, la maintenance, etc....) lui il fait du tberguigue.Tu dis que tu es sur place, va donc au GH 13 et vois avec les habitants du rez de chaussée.......Le gardien du secteur, c'est Jaouad et il n'est pas très efficace, rien que pour changer les carreaux sol et mur qui sont cassés, ben y'en a plus........montant des portes âbimé, plus en stock..........ou zid ou zid, je n'ai pas tout encore vérifié, re kheli a Allah ou safi.......
L'eau dans la robinetterie, débit très faible, pourquoi ???????
Amendis (société des eaux) leur a expliqué que vu qu'il n'y a pas beaucoup d'habitant donc il n'y aura pas beaucoup de débit.


Et puis, puisque tout est parfait, pourquoi leur service réclamation ne décroche pas depuis presque 1 mois !!!!!! Pour le plaisir, j'appelle tous les jours plusieurs fois par jour mais RIEN winking smiley

Hamid55 ne minimise pas les problèmes, tu n'es pas crédible. Si tu es un de leur agent, allez trouver un métier honorable..........


Signé :
Client chez addoha, pas satisfait du tout et qui n'a aucun recours.
29 septembre 2014 12:08
Ohhhhhhhh lalalaaaaaaaaaaa La galère ne fait que commencer.... courage mes amis....
Je suis passé par là, je vous souhaite un bon combat contre ADDOHA. Et le courage face à leurs magouilles , il en faut !!!!! (
C
29 septembre 2014 12:44
Citation
bou6 a écrit:
Ohhhhhhhh lalalaaaaaaaaaaa La galère ne fait que commencer.... courage mes amis....
Je suis passé par là, je vous souhaite un bon combat contre ADDOHA. Et le courage face à leurs magouilles , il en faut !!!!! (



Salam, Bou6, salam ( rhama tnezel alina kamline)

Tu veux qu'on combatte quoi, .............le vent..................y'a personne en face, tout le monde disparait au fur et à mesure.
Et ils t'envoient des gars comme Hamid55 pour dire le contraire, zaama tout va bien.
Pour ma part, ce n'est qu'un pied à terre que j'aurais pour les vacances mais imagines ceux qui devront y habiter toute l'année thumbs down
h
29 septembre 2014 13:37
vous avez tous raison, je vous demande pardon, je ne suis ni menteur ni agent d'addoha
et je me retire de la discussion
29 septembre 2014 14:26
Hamid est content avec ce qu il a eu, nous non lah ikamal alihhhh..... bref y a rien a cacher , moi perso je m attendais a minimum 50 m et qlq travaux , je me rend compte que j ai gobé leurs promesses d debut et ala fin 250 000 dh pour 45 m.... la surface minimale pour du social c est cela?........
C
29 septembre 2014 15:10
Vu sa réaction, digne d'un enfant, pas de problème, il peut bouder, pas grave !!!!!
Moi, ce que je remarque c'est qu'il n'a répondu à aucune de mes questions.
Qu'il soit content de son bien, soit mais qu'il nous fasse passer pour des personnes qui exagèrent et qui rallent non, je n'admet pas.
Il a vu son appart, moi aussi j'ai vu le mien

Soyons réalistes, on est confronté à des points auxquels nous devrions même pas penser :

- Surface plus petite que prévue (.........Très GRAVE.....)
- Remplacer des carreaux de faïences (sol et mur) dans le salon et salle de bain
- Barres des fenêtres rouillées, tordues et mal peintes
- Rebords de toutes les fenêtres à refaire, bâclés à la truelle, faut faire appel à un maçon pour égaliser
- meubles cuisine abîmé
- Chambranle des portes arrachés et abîmé
- Peintures dégoulinant sur les plinthes et sur les portes.
- Taille du balcon RIDICULE


On ne DEVRAIT pas découvrir ce genre de problème !!!!! Clap hein Hamid55 ????
29 septembre 2014 15:29
Page Facebook : Victime groupe addoha Tanger.
C'est une page dédiée aux victimes d'addoha tanger. Les poursuites sont encours apparement. Espérant que ca donnera quelques choses .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook