Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
C
1 juillet 2015 14:15
Salam oualikoum,

Effectivement, heureusement que les autorités ont pris le problème au sérieux !!! Je me met à la place des propriétaires des logements squattés, laisse tomber la galère, el fkaïss..Grrrr
j
6 juillet 2015 11:47
salam
petite question pour celles et ceux qui sont déjà installés. Une fois payé amundis et tout réglé, faut attendre combien de temps pour le branchement de l'eau et l'éléctricité ? es ce qu'il faut prendre rdv ? avec qui ?Aussi y a t il un gardien qui tourne dans le quartier ? Ont il mis l'éclairage dans les parties communes ? Y a t il une femme de ménage vraiment, tous les combiens elle passe ? merci à vous de me répondre;
Mabrouk laaouachr
C
27 août 2015 13:55
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Avez-vous fait un tour à vos appartements ????
Moi, quand j'y suis allée, j'ai constaté un souci avec le débit d'eau au niveau de la robinetterie, surtout celle de la salle de bain !!!! Avez-vous aussi ce type de souci ou suis-je la seule ???

Merci de me tenir informée.
j
4 septembre 2015 16:01
salam
non tu n'es pas la seule et ce n'est pas le seul problème que j'ai rencontrée;
ca fuis de partout, toilette, évier cuisine...
C
7 septembre 2015 11:38
Salam Jeblia,

As-tu pensé à engager un plombier avant le raccordement et la mise en service avec AMENDIS ????
Car moi, dans mon appart, il n'y avait carrèment pas de tuyaux de raccordement moody smileyet mon gardien m'avait reproché de ne pas être resté après l'obtention des clefs, pour le raccordement. Donc, frais suppléméntaire, achat de matériaux + main d'oeuvre mais cela n'a pas empêché d'avoir une infiltration dans la chambre collée à la salle de bain. Bien sûr, j'avais refait la peinture dans l'appart donc du coup il faut recommencer; Merci ADDOHA.
7 septembre 2015 20:45
Bonjour à tous;
pour moi il n y avait pas de tuyau ( au sous sol) qui raccorde l'appart au réseau amendis. j 'été obligé de les faire a mes frais. un parcours de combattant pour avoir l'eau et l’électricité.
du n'importe quoi leurs .....
une semaine de stress et une semaine de gâchée pour régler tous ce tralala....
h
8 septembre 2015 17:07
bonjour a tout le monde
c'est incroyable mais vrai, vendre des maisons neuves sans tuyau pour l'eau, quand ils ont le devoir de verifier l'Étanchéité des tuyaux de tous les appartements avant la livraison, et par contrat on a un an de garantie , de plus pour nous MRE le fait de n'avoir pas beacoup de temps devient excuse pour nous faire payer tout ce que les residents ne paient pas.
moi je dois changer le plat douche et refaire le tout pour infiltration au mur comme tous les appartements....

P.S.
[www.facebook.com]
une page pour rester en contact , faire des demandes et recevoir des notifications.......
C
9 septembre 2015 10:33
Bonjour à tous,

Bon, je vois que l'on a eu tous plus ou moins des soucis concernant les raccordements mais pouvez-vous me dire si après les raccordements, vous avez eu des problèmes de débit d'eau ???? Moi, dans la salle de bain, j'ai qu'un filet d'eau sortant de la pomme de douche et encore Oh
Mon gardien m'a dit qu'il fallait se plaindre auprès d'Addoha, qui mettrait un coup de pression à Amendis pour qu'ils augmentent la pression d'eau !!!!???

Et vous, pas de problème de ce côté-là ?
h
10 septembre 2015 18:24
bonsoir a tous
client.le probleme de l'eau ne depends pas seulement d'amendis mais aussi des tuyaux pleins de sable... , j'ai eu ce probleme a la livraison et ils m'ont nettoyè les flexibles du lavabo, pour être sur fais la comparaison entre la cuisine le lavabo et la douche......
ça depend aussi de l'étage ....
C
11 septembre 2015 09:47
Salam à tous,

Ok Hamidthumbs up On fera le test la prochaine où on ira. Mais c'est vrai, dans la cuisine, il y a un débit correct. Nous sommes au 1er étage, donc pas les étages du haut où là c'est catastrophique, eux n'ont quasiment pas d'eau !!!!
k
14 septembre 2015 10:06
bonjour tt le monde
sambil5 comment vas tu smehliya ana chhhal man kentch hit kent mrida maternité et kent 3iyana chouiya o ma3emerni dkhelt lehna o hchouma alik tgol belli hna khdina les cles o miyekna non tout a fait le contraire !!!!!!!!!!!!!! ana 3ad khdit les cles daba hadi une semaine o yallah ghadi ndekehl lmagana dial lma o l'electricite
k
14 septembre 2015 10:12
en plus tjrs kento fi baliiiiiiiiiii mais kate3ref la femme ila kanet en periode de grossesse kat koun mrida alah ismeh lina men lwalididne

a propos d'appartement darori men islahhh , JE suis en 4ieme etage 2 facades mais j'ai trouver un truc que je n ais pas compris une tube d'eau qui est sortie du l'avabo de cuisine au balcon !!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'qi compris que lorsque je lave des vaisselles l'eau va sortir directe par ce tube qui se vois au balcon : ya3ni ila ghir ghselt lhout ghadi ikhrej liya lma dial lhout men dak tube direct o itekhooua fel 9er9ara dial balcon lkhedma dial brarekkkkkkk hadi en plus dayrine l'anstallation dial chaufeau dial l'electricite o hna bghina dial lgaz khasna n3aoeudo l'instllation dialo o dar sghira fiha 48m !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
14 septembre 2015 10:42
Iwa Lala Kislila,

Aala slametek aala l'fekak, ou Allah y kemel be l'kheïr aala ziyada Bye
Félicitation aussi pour l'appart. Aathba m'barka messouda.
Pour en revenir, à ton histoire de tuyau, je crois que tu es comme nous, faut voir avec un plombier pour qu'il te refasse un bon raccordement au niveau de ton sous-évier. Tu ne pourras pas utiliser ta cuisine dans cet état !!!! Effectivement, ils nous ont pas laissés le choix pour le chauffe-eau, c'est d'office à l'électricité et en plus il est installé dans la salle de bain, c'est pas très sécurit tous ça ???!!!! Nous, comme on y seront que quelques jours dans l'année, ce n'est pas grave mais effectivement pour toi, comme cela va être ta résidence principal, le gaz est mieux. Du coup, moi, j'ai déplacé le chauffe-eau et sa canalisation vers le balcon par mesure de sécurité.

A plus.....
k
14 septembre 2015 11:07
ALLAH IBAREK FIK A KHOYA Client

C'est bien domage zado lina tammara o lkhedma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
14 septembre 2015 12:00
Ana Khtik machi khoya winking smiley

Mais de rien.........mais consoles- toi au moins tu es sur place, machi baal hna mouchkil fe déplacement.
k
14 septembre 2015 12:26
NARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SEMHILIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


AH ALLAH IKOUN LIKOUM FEL3AOUEN
k
14 septembre 2015 15:15
client
choufi mchit lbureau dialhoum 3end mR hicham , GELT LIH DAK LMOUCHKIL MAIS , HNA FHEMNA GHALAT AU CONTRAIRE MAKEYN HTA PROBLEME FDAKECHI HIT KEYN LEBLASA FIN TEKHCHI TUBE DIAL LA MACHINE A LAVER POUR ESSORT ECT ET L'AUTRE POUR LE RABINE DE LA CUISINE
DONC IL YA AUCUNE SOUCCI POUR CA !!!!!!!!!! KOULCHI HOUA HADAK O GALYA S 'il ya des probleme a regler khasna ntaslo bihoum houmaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
C
14 septembre 2015 17:04
Ok, alors pas de pb, tant mieux !!!
Par contre, quand tu auras mis en service l'eau, choufi si tu n'as pas de problème de pression, s'il y a suffisamment d'eau dans la robinetterie ???
k
14 septembre 2015 18:02
d'ACCIRD INCHALLAH MAIS ANA MAGAHDICH NETFEKK M3AHOUM , RAH ASLAN GALO LINA AU CAS DE PROBLEME GHADI NJIOUE NSELLHOOO INCHALALAH ESPERANT
k
18 septembre 2015 10:51
bonjour joumou3a moubarika inchallah smiling smiley

ana khelest l'abonnement b 970.00 dhs a amendis bach ndekehl lma o doue o mchit l9ithoum rekbo koulchi mais ach ghandir men be3d !!!!!!!!!!!! hit khasni apres midi nrekkeb lehdid pour les fenetes , sodure ghadi iji inchallah !!!! ghadi ikheso l'electicite !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook