Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
2 janvier 2015 13:35
Chicomalo, tu a visité quand? Moi c est 45 m, c esr petit!!! Bref si tu a visité récemment, dis nous ce que tu a remarqué. Routes, avancement des travaux...... merci
7 janvier 2015 02:02
Avez vous recu qlq choses d addoha??
c
21 janvier 2015 17:16
normalement c'est bien , il faut attendre la construction d'autres routes ( une prévue de la garre qui passent prés des GH1 ) et de nouveau projets immobilers pour qu'il y a plus de monde , sinn sincérment la finition ok , je m'attendais a avoir des trucs endommagés comme on entend dans les forums ou videos , mais pour l'instant j'ai rien remarqué . par rapport aux anciens projets Doha C'est bien , reste le probleme de surface , je trouve petit sara7a , ra 25Millions pour 47 M2 c'est 5000DH/M2 hhhhhh .
h
22 janvier 2015 17:43
bonjour a tous
ça me fait plaisir ne pas être le seul (+ ou -) satisfait ,
moi j'ai payè 18 Millions pour 42mq
pour moi la route qu'ils doivent reconstruire c'est celle qui descend a travers tanjah el balia (route plage mouloudya)
P.S. il y'a une nouvelle image de la zone sur google maps
22 janvier 2015 23:48
Ce sera pour quand la remises des clefs ... ou doit ont passer devant notaire avant? Et c est pour quand??
C
23 janvier 2015 10:08
Bonjour à tous,

Hamid-55, peux-tu nous dire pourquoi, sans indiscrétion, tu as payé 18 millions, nous, nous avons réglés 25 000 euros, plus les frais de notaires ???

Cdlt.
h
23 janvier 2015 15:44
Client, 18 millions c'est le prix pour un F2 une seule chambre salon et cuisine, RDC et sans balcon , je n'ai pas acheté sur plan ou project, j'ai visitè tous les projects a tanger j'ai choisi et j'ai acheté car j'avais pas trouvé mieux
pour sambil5 , moi apres avoir payè contant j'ai attendu une semaine pour aller signer le compromis chez le notaire , puis apres deux mois j'ai du redescendre au maroc pour les clefs.
si vous avez demandè du credit vous devez attendre quelques semaines de plus.
P
24 janvier 2015 22:23
Assalamo 3alaykom!

Svp on va inshallah accerir un appartement qui nous a intéressée a mojama3 Ikhlass Tanger route Tetouan juste au dessu du nouveau Marjane c un particulier qui la revend a 190000Dh pour un 60m 2chambres .... au 4ème etage

Je voudrais savoir si yanaa qui connaissent l'endroit et surtt ce complexe? vos avis svpp
18 février 2015 12:49
Bonjour les ami(e)s:
j'ai visité le projet arsat tanja cette semaine. verdict:
- Finition pas mal ( je trouve les appart et finition propre)
- appartements très petits ( 45 M).
- route goudronnée ( pas mal)
- d'après ce que j'ai compris , la remise des clefs ( si payement effectué) dans un mois et demi.
- centre ville a moins de 10 min en voiture.
- frais de notaire : vers 16500 dh.
on m'a dis qu il y a un problème de raccordement à l'eau et Electricité et je ne sais pas pourquoi!
en tt cas, le carrelage propre et finition assez bien; mieux que les autres projet que j'ai pu visité. A part la superficie je n'ai rien d'autre a reprocher!
C
19 février 2015 15:01
Bonjour à tous,

Sambil5, tous d'abord aatba mbarka msouda smiling smiley
Il faut croire que tu as plus de chance que certains : pas de faïence cassée, ni peinture sur les portes, ni barres au fenêtre tordue et rouillée, etc........
Vous avez du avoir des ouvriers compétents thumbs up, pas comme les bras cassées que nous avons eu.
Encore une fois, Félicitations, Bsaha.
22 février 2015 12:00
Salam à vous tous
Je souhaiterai avoir des informations svp
alors moi j'ai réservé lors du smapimmo de mai 2014 à porte de Versailles un appartement sur oujda.
ils disaient qu'il serait prêt pour fin 2015.
Et il y a un mois de sa addoha de casa m'appelle pour me dire de payer la totalité soit les 250000 dh avant fin février car 90% était fini
je voudrais savoir quoi faire ????
Sachant que mon mari à vu
22 février 2015 12:04
Désolé la suite

Mon mari a vue sur place, il n'y a que la fondation et c'est tout, pas les 90%.
Merci pour votre aide et de vos expériences.
C'est pour le projet annasr pour les personnes de oujda.
Wa salam
25 février 2015 12:27
On ne peux pas te renseigner !Ici on parle de arssat tanja. Et d un projet à l autre il y a bcp de différences.bon courage.
25 février 2015 19:43
Merci
Pour votre réponse.
26 février 2015 13:31
DE RIEN. Kislila tu a disparu ! tu a des nouvelles?
10 mars 2015 11:18
WA ghbartou les ami(e)s ! wa9ila vous avez eu les clefs ou ntouma tghabrou! des nouvelles?
s
10 mars 2015 22:35
Salam,

J'ai réservé un appart chez addoha, j'ai payé 12 millions et il reste 13, je leur ai dit d'attendre genre un mois car j'au du mal, est ce qu'il peuvent attendre ou bien ils vont le vendre car j'ai recu une lettre de l'avocat et tout

merci
10 mars 2015 22:48
soufle de l'orient; tu a acheté oû?
s
10 mars 2015 23:16
11 mars 2015 17:33
Bonjour,

S'il vous plait quelqu'un a des nouvelles à propos du projet Salma à Kech ?
la date de livraison ? la date max pour régler la totalité ?

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook