Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
30 septembre 2013 20:28
ramounette voila pour l emplacement
 
emplacement 0
1 octobre 2013 09:19
Entre l'appart témoin et l'appart que vous allez recevoir c'est comme le jour et la nuit. Préparez vous à des surprises, ca vous aidera à surmonter le choc :-)
1 octobre 2013 14:34
Bou9, l 'appartement que j'ai visité n'est pas l'appartement témoin ( je ne suis pas stupide pour juger par rapport a l appart témoin)!!!!! j ai visité plusieurs appartement de ce projet ( 6 appartement ).... je ne sais pas si ce projet fait l'exception mais je suis content de ce que j'ai vus .... et entre nous a 250000DH il ne faut s'attendre a un duplexe de 200 m² il faut etre raisonnable, si tu veux le luxe tu sais oû le trouver ..... c'est des appartement sociaux et a ce prix il ne faut pas vouloir avoir l ascenseur, piscine et finition de luxe ... moi j'ai acheté sachant que je dois faire qlqs travaux et faire qlqs modification.... voila en en gros je suis satisfait de ce que j'ai vus, de l emplacement et et et ...... al hamdou lillah.
8 octobre 2013 13:20
pour plus d'infos, s il y a qlq un qui a visité récemment ( octobre ou septembre) qui peut nous dire plus, merci de partager.
9 octobre 2013 12:16
Bonjour tout le monde,

Je me suis rendu en mois de juillet sur tanger et j'ai visité l'appartement témoin du projet Arstat Tanger qui est déjà finalisé. Je suppose que l'appartement est bien par rapport au qualité-prix. Je viens de contacter aujourd'hui le gestionnaire de dossier Addoha qui a effectué ma réservation( appartement 1 groupe 4) pour voir quand est ce que les appartement seront livrés, ceci me dit que les appartement seront dispo à partir de Septembre 2014 et ils vont nous avertir 4 mois à l'avance pour régler la somme finale.
Pourriez vous me dire si vous avez reçu le contrat de vente (compromis de vente) quand vous avez réservé l'appartement ( à savoir payé un accompte de 50.000DH) ?

Merci d'avance
Hajar
9 octobre 2013 12:57
bonjour hajar, nous avons reçus juste un papier de réservation, pour le montant de la réservation c été 25000DH car y avait une baisse ( de 50%)de l avance réservation au mois de ramadan 2012... septembre 2014 ohhh la, alors qu ils nous ont dis fin 2013 début 2014....
mais bon on a pas le choix on attend...
9 octobre 2013 14:40
Peut être pour toi ça serait avant moi puisque j'ai acheté seulement en Mai 2013 ( pas en 2012) mais pour nous à Bruxelles, on nous a demandé un acompte de 50.000DH pour nous passer le doc de réservation. Mais j'ai beaucoup galéré pour avoir enfin mon contrat de vente que j'ai obtenu seulement ce matin. C'est une preuve beaucoup plus officielle que le doc de réservation car sur le contrat, il y a toutes les caractéristiques sur-mentionnées ( réf appart, num étage, num du bien,....).
9 octobre 2013 14:58
Bonjour yabiladinautes

Je vois que vous etes tous enthousiastes d'après vos messages !!!!
Priez Dieu que votre enthousiasme ne se transforme pas au cauchemar "allah ihfad".

Que Allah maudit ce groupe d'addoha....Tapez sur youtube addoha vous allez voir des videos allucinantes.

Une page facebook de victime addoha tanger contient plus de 1000 likes

Futur ex-client d'addoha
9 octobre 2013 20:35
Hajar merci. Le groupe 1 et 4 sont au mm état d avancement ....ce sera pas avant un an voir plus mm si on a reservé avant vous. J ai visité en aout , pris des photos ( regares plus haut). Ton contrat tu l a eu comment et ou?? Merci
9 octobre 2013 21:01
bou9, tu a le droit de dire ce que tu veux, d'insulter qui tu veux! ce poste je l es ouvert pour suivre l état d'avancement d'un projet ou j'ai réservé un appartement : donc ce poste a pour objectif de rassembler des personnes ayant réservé dans ce projet : arssat tanja .... si tu a des infos sur ce projet mrahba sinon si c'est pour nous dire que addoha mazyana oulla mamzyanach ce n'est pas la peine .... je sais que c'est des logement sociaux et qui dis social doit savoir que ce n'est pas du haut de gamme; j'ai acheté en connaissance de cause, je sais que je dois faire des travaux et je m'attendais a cela.... ce poste c'est pour échanger et avoir des infos avec des gens de ce projet merci..... sinon tu es libre d'ouvrir un poste et l'intituler comme tu veux.... merci.
9 octobre 2013 22:04
Bonsoir Momoh, ben j'ai pris le mail du gestionnaire de mon dossier et je l'ai contacté par mail plusieurs fois et enfin je l'ai obtenu . Si toi par exemple tu habites tanger, il suffit de te rendre visite à l'une des agences de Addoha et demander qu'on te passe le contrat de vente, mais tu dois savoir que si seulement l'acompte a été perçu par Addoha qu'ils peuvent te livrer ce contrat . Pour mon cas, moi je suis partie cet été au bled (tanger) et j'ai versé l'acompte par virement mais il y a eu un retard dans l'encaissement de l'argent, c'est pour Addoha ne voulait pas me fournir le contrat de vente, j'ai dû donc harcelé le banquier qui a fait le virement et de lui demander comment est ce que mon compte bancaire a été débité de 50.000DH mais Addoha n'a rien encore reçu???? Au final, ils m'ont dit que ce n'était pas l'erreur du banquier mais des gestionnaires de CASA qui eux font la comptabilisation de l'argent et la réalisation des contrats.
Personnellement, si tu veux avoir la conscience tranquille et les choses en ordre, demande quand même le contrat qui stipule tous les engagements et garanties de Addoha en sus de la convention de vente, ca va rien te couter.
Pour les photos, j'ai les ai regardé c'était je pense le même appart que j'ai visité en été. La question qui me revient en tet c'est est ce qu'ils vont arranger les routes ou pas puisque les apparts se situent dans des routes chaotiques...
Merci pour ta rép Momoh et pour ta contribution d'avoir créer ce link afin que tous les acheteurs puissent échanger les idées.
Hajar
10 octobre 2013 15:52
De rien Mr MOMOH.
Je m'excuse de vous avoir conseillé. Je reconnais mes tords. Bonne aventure !!!!!
10 octobre 2013 16:19
merci pour le conseil , comme j l es dis plus haut, ce poste a pour objectif de rassembler les personnes du projet arssat tanja, échanger des infos et suivre l état d'avancement du projet. encore merci pour ton conseil.
11 octobre 2013 21:38
bonjour,
un conseil au futur acheteurs :effectuer une visite au bidonvilles que le groupe a construit et interrogez les residents et vous allez voir !!!!
depuis 4 ans que j,essaye de céder ma réservation au complexe baraka1 a Tanger avec 20000dhs de remise personne n;en veut.
j,ai été oblige de procéder a un désistement avec pénalité de 20000dhs et d;attendre encore peut être des années pour récupérer le reste de mon argent.
tapez victimes addoha ou ACIA pour avoir une idée.
13 octobre 2013 15:00
MERCI POUR les conseils....
14 octobre 2013 09:48
RMEPARIS, Je ta salue cher Ami. Tu l'as bien fait.

Mon histoire ressemble à la tienne mais c'est le cas de tous les clients d'addoha. N'ayant pas le choix, j'ai dû retaper l'appartement , ca m'a couté presque 7000 euros, et c'est pas encore fini...Toujours des surprises.

En plus, il faudra refaire les parties communes. Et la, c'est un autre cauchemar pour s'entendre avec tout le monde. La moitié des habitants ne sont jamais la, soit ils louent leurs apparts à des étudiants soit sqauttés par les subafricains ( Un reportage de 2M a montré des apparts d'addoha squatté par les africains, dont un mort Jeudi dernier).

Cordialement
19 octobre 2013 21:10
merci pour les conseils... avez vous des infos concernant le projet? ou parlez vous en général ?? merci.
21 octobre 2013 18:22
cher momo
je constate que vous positivez trop !!!
simple question avez vous visité un appartements addoha deja habité? si ce n'est pas le cas je vous conseille vivement d'y penser car :
Soit vous rêvez et là vous allez être déçu le jour ou vous mettez les pieds dans votre futur app et je vous dirai malgré tout soyez bienvenue au club des victimes!!!
Ou vous ignorez la réalité et là c'est grave car vous allez regretter de ne pas pris au sérieux les témoignages.
moi aussi quand j'ai effectué la réservation en 2009 j’étais très content et j'imaginais un F3 où je pourrai passer les vacances avec mes enfants mais en 2013 en visitant le bien je découvre une cage béton de 47m² ni habitable ni vendable dans un quartier désert et chaud!!! quelle déception!! j’étais choqué par ce qui j'ai vu et immédiatement j'ai procédé a un désistement avec pénalité de 10 pour cent du prix d'achat et d'attendre encore des années- jusqu’à la vente du bien- pour espérer récupérer le reste de mon argent.
donc courage et ne soyez pas têtu.
pour ceux qui peuvent faire autrement éviter le groupe addoha et ceux qui ne peuvent pas que dieu vous assiste dans les cauchemars que vous allez vivre au sein du futur bidonville en béton armé.
.
22 octobre 2013 09:55
RME PARIS,

Une autre hypothèse, ce Momo est il un employé d'ADDOHA ou quelqu'un qui a des actions de ce groupe ?

J'essaie depuis le début de le faire raisonner, pour son bien en plus, car moi j'ai rien à gagner , sauf peut etre son doua33a. Il n'est pas têtu mais c'est une pratique courante des entreprises. elles envoient leurs soldats pour redorer son bleson sur le net. La toile est remplie des témoignages des victimes d'addoha ( Rien que sur Facebook, il y a une dizaine de pages de victimes).

Encore une fois, mes frères et soeurs, ADDOHA est un escro, pour eviter que vous soyez arnaqué, n'acheter tout simplement pas chez eux ou alors acheter un produit fini, mais pas sur plan.

Cordialement

PS : MOMO si tu veux vraiment acheter un produit ADDOHA, je vous vends mon appartement et en plus j'ai refait tout. Je vous le cede au prix d'achat .
22 octobre 2013 13:30
BOU9, je ne suis ni employeur d ADDOHA NI UN SOLDAT de qui que ce soit smiling smiley je suis un simple MRE comme toi, je t es expliqué que j'ai acheté en connaissance de cause ( social = prévoir travaux et ne pas s'attendre au luxe), j'ai acheté pour avoir un logement sur tanger, cela m'évitera de prendre l hotel a chaque visite de tanger, bref je ne suis pas obligé de te raconter mes raisons ;;; je répète ce poste est ouvert au personnes de ce projet , si tu a un problème avec ADDOHA, il y a les tribunaux pour le régler et puis comme je t avais dis, tu peux ouvrir un poste et l intituler comme tu veux... mon objectif c'est de suivre l état d'avancement des travaux avec les gens de ce projet donc SVP arrêtez de polluer mon poste avec vos commentaire qui ne répondent pas au questions posées et de répéter toujours la même chose.... et autre chose A sidi ana j'ai acheté en connaissance de cause c'est mon argent j'ai le droit d'acheter chez qui je veux et oû je veux ....et merci pour vos conseil .... je répète encore j'ai visité cet été 6 appartement et ce que j ai vu n 'est pas mal. et je répète encore le miens n 'est pas sortis de la terre y a bcp de retard ( pour ne pas défendre personne) .. a chahada lillah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook