Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de vie
6 juin 2015 20:41
Salam les yabis

J'ai une question pour vous:
quel est votre projet de vie ? votre objectif? (oui bon devenir un bon musulman toussa toussa j'anticipe la première réponse lol)

en gros quelle vie voulait vous offrir à votre foyer vos enfants?

allez vous travaillé beaucoup pour qu'ils accèdent à une bonne éducation? ou plutôt passer plus de tps ac eux? voulez vous changer de pays ou de région? rester ici? pourquoi?
voulez vous acheter un bien? ou pas? pq ?

voulez vous faire carrière? entrprendre? rester au foyer?

que voulez vous laisser à vos enfants

moi je n'ai pas de réponse à toutes ces questions si ce n'est que j'aimerais que mes éventuels futurs enfants inshAllah voyagent beaucoup

merci d'avance pour vos contributions!
S
6 juin 2015 20:45
Penser à l'avenir de mes enfants à 24 ans c'est encore trop tôt, je pense d'abord à moi, à ma réussite pro et à mes projets persos.
t
6 juin 2015 21:41
salam projet de vie : m occuper de mes enfants ;tout en travaillant continuer mes activités sportives et consacrer des moments intense avec mon mari escapade en week end en amoureux .
6 juin 2015 21:42
Aleykoum salam

Aucune idée pour ma part Heu
6 juin 2015 22:49
Citation
tlemcen 75 a écrit:
salam projet de vie : m occuper de mes enfants ;tout en travaillant continuer mes activités sportives et consacrer des moments intense avec mon mari escapade en week end en amoureux .

salam alors du coup tu vie au jour le jour?
est-ce que vous avez des projets sur du plus long terme?
t
6 juin 2015 22:56
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
salam alors du coup tu vie au jour le jour?
est-ce que vous avez des projets sur du plus long terme?
FAIRE comme si chaque jour est le dernier pleins de bonheur de bisous d amour tout court.
PAR contre aucun bien matériel.profiter de l humain . la vie est ultra courte.
AUCUNE ENVIE D ETRE LA PLUS RICHE DU Cimetière. voyage . et famille sont nos priorités .
le seul projet a long terme des comptes ouverts au noms des enfants . bloqués jusqu’à notre décès .
T
6 juin 2015 23:02
Vivre avec l'homme que j'aime In love
6 juin 2015 23:03
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Vivre avec l'homme que j'aime In love

Pas d'envie de vivre ds un autre pays? de travailler ou de plutôt rester à la zonmai?
Que veux-tu faire de ta vie à part aimer un homme (qui j'espère te meritera inshAllah)
T
6 juin 2015 23:16
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Pas d'envie de vivre ds un autre pays? de travailler ou de plutôt rester à la zonmai?
Que veux-tu faire de ta vie à part aimer un homme (qui j'espère te meritera inshAllah)

J'ai plein d'autres "projets". J'appelle ça plutôt des rêves en fait. Genre vivre en Irlande... In love
Z
6 juin 2015 23:19
Citation
3wicha dwiba a écrit:
J'ai plein d'autres "projets". J'appelle ça plutôt des rêves en fait. Genre vivre en Irlande... In love


Ah ouai l'Irlande ... A part te bourée la gueule, tu veut faire quoi la bas ? ptdr
6 juin 2015 23:21
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ouai l'Irlande ... A part te bourée la gueule, tu veut faire quoi la bas ? ptdr

mdrr tout de suite on reconnait les connaisseurs lol
c'est un chouette pays l'irlande !
T
6 juin 2015 23:24
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ouai l'Irlande ... A part te bourée la gueule, tu veut faire quoi la bas ? ptdr

Je veux vivre dans la même maison que Bilbon le hobbit mdr
6 juin 2015 23:27
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Je veux vivre dans la même maison que Bilbon le hobbit mdr

ah me tu te trompe de destination c'est en nouvelle zélande qu'il faut aller lol

donc élever ses enfants dans la maison de bilbo le hobit avec un hobit à choyer: j'ai bien compris ton projet de vie ptdr
T
6 juin 2015 23:34
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
ah me tu te trompe de destination c'est en nouvelle zélande qu'il faut aller lol

donc élever ses enfants dans la maison de bilbo le hobit avec un hobit à choyer: j'ai bien compris ton projet de vie ptdr

Ci pas grave, je construirai une maison de hobbit en Irlande mdrrrr

Mdrrrrrrr je suis pliée tellement j'ai mal au ventre ptdr
Z
6 juin 2015 23:37
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Je veux vivre dans la même maison que Bilbon le hobbit mdr

Qu'ALLAH te facilite. ptdr

Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
mdrr tout de suite on reconnait les connaisseurs lol
c'est un chouette pays l'irlande !

Oui c'est vrais qu'il y a de beaux paysages, mais bon ... Ca m'enflamme pas plus que ça.

Pour répondre a ton post, mon projet de vie c'est d'ouvrir des hanout en Algérie In sha ALLAH ( Faite dou3a pour moi. ) Et peut-être d'aller en Algérie.

Sinon je compte mener une vie banal, du genre gonz/mioche, RSA, voyage au bled chaque étè, porte-bagage avec la bache bleu, embrouille dans le bateau, Chemise dans l'jean, Karentika m3a lbayd, frite-omlette etc ... Bref, tu connait la chanson.
6 juin 2015 23:39
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Sinon je compte mener une vie banal, du genre gonz/mioche, RSA, voyage au bled chaque étè, porte-bagage avec la bache bleu, embrouille dans le bateau, Chemise dans l'jean, Karentika m3a lbayd, frite-omlette etc ... Bref, tu connait la chanson.

Waw aucune ambition t'as vraiment pas honte c'est quoi ce style de vie? Chemise dans ljean? Non mais ça va pas Are you crazy ptdr
6 juin 2015 23:40
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam les yabis

J'ai une question pour vous:
quel est votre projet de vie ? votre objectif? (oui bon devenir un bon musulman toussa toussa j'anticipe la première réponse lol)

en gros quelle vie voulait vous offrir à votre foyer vos enfants?

allez vous travaillé beaucoup pour qu'ils accèdent à une bonne éducation? ou plutôt passer plus de tps ac eux? voulez vous changer de pays ou de région? rester ici? pourquoi?
voulez vous acheter un bien? ou pas? pq ?

voulez vous faire carrière? entrprendre? rester au foyer?

que voulez vous laisser à vos enfants

moi je n'ai pas de réponse à toutes ces questions si ce n'est que j'aimerais que mes éventuels futurs enfants inshAllah voyagent beaucoup

merci d'avance pour vos contributions!


Salam

Tout un chacun fait des projets et veut réussir beaucoup de choses !
C'est humain cependant : L'homme Propose (l'être humain) et la Vie
dispose ...
Juste pour ne pas : Mélanger les torchons avec les serviettes...!
6 juin 2015 23:42
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout un chacun fait des projets et veut réussir beaucoup de choses !
C'est humain cependant : L'homme Propose (l'être humain) et la Vie
dispose ...
Juste pour ne pas : Mélanger les torchons avec les serviettes...!

Je suis complètement d'acc avec toi
Mais ça nous empêche pas d'essayer non plus!

Donc tu es plutût du genre à te laisser porter par le courant ? Cigale ou fourmi?
Z
6 juin 2015 23:42
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Waw aucune ambition t'as vraiment pas honte c'est quoi ce style de vie? Chemise dans ljean? Non mais ça va pas Are you crazy ptdr

Karmoss,

Chacun a sa vision du bonheur sur terre ... Je te demande de respecter ma vision.

Ca peut-être paraitre modeste comme ambition, mais c'est le genre de vie que je veut mener ... Quitte a la mener seul. Je vais aussi me laisser une grosse moustache.
6 juin 2015 23:43
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Karmoss,

Chacun a sa vision du bonheur sur terre ... Je te demande de respecter ma vision.

Ca peut-être paraitre modeste comme ambition, mais c'est le genre de vie que je veut mener ... Quitte a la mener seul. Je vais aussi me laisser une grosse moustache.

C'est de l'ironie, je charriais sur la chemise dans le jean
Non stp évite la moustache aussi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook