Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projection dans la vie quotidienne
M
26 octobre 2016 18:34
Si Vôtre futur(e) conjoint(e) pue souvent de la bouche quel est la maniere la plus subtil pour lui dire ou faire disparaitre l'odeur: A) lui offrir des ricolas goût réglise confused smiley. Cool "cheri(e) t'es partant (e) pour un coucours de brossage de dents ? celui qui reste le plus longtemps à gagner..". C) asperger d'eau rose ses repas.. d) autres ..
26 octobre 2016 18:36
mdrrrrr ca fait 2 post que tu fais sur la puanteur de bouche!ptdr
t'as rencontrer une femme qui est dans ce cas? allez dit nous tout mystérious!grinning smiley
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Si Vôtre futur(e) conjoint(e) pue souvent de la bouche quel est la maniere la plus subtil pour lui dire ou faire disparaitre l'odeur: A) lui offrir des ricolas goût réglise confused smiley. Cool "cheri(e) t'es partant (e) pour un coucours de brossage de dents ? celui qui reste le plus longtemps à gagner..". C) asperger d'eau rose ses repas.. d) autres ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
26 octobre 2016 18:37
Pas de subtilité

tu lui dis " tu pues de la gueule "

c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 18:46 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
26 octobre 2016 18:43
Non j'anticipe...
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrrr ca fait 2 post que tu fais sur la puanteur de bouche!ptdr
t'as rencontrer une femme qui est dans ce cas? allez dit nous tout mystérious!grinning smiley
26 octobre 2016 18:47
ba tu peux anticiper sur autre chose pourquoi tu fais une fixette sur ca?grinning smiley
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Non j'anticipe...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
26 octobre 2016 18:55
J'anticipe tout jimijouu
Citation
jimijo a écrit:
ba tu peux anticiper sur autre chose pourquoi tu fais une fixette sur ca?grinning smiley
26 octobre 2016 20:32
C pas tres cool de lui lancer ça en plein dans sa face !^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Pas de subtilité

tu lui dis " tu pues de la gueule "

c'est tout
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
26 octobre 2016 21:06
Tu le lui fais comprendre clairement mais respectueusement

Je dis ça mais j'avoue c'est dur à dire à quelqu'un, et Dieu sait que c'est fréquent

Mais bon une amie c'est pas un mari, pas la même proximité

Good luck ^^



Citation
Mysterious yabi a écrit:
Si Vôtre futur(e) conjoint(e) pue souvent de la bouche quel est la maniere la plus subtil pour lui dire ou faire disparaitre l'odeur: A) lui offrir des ricolas goût réglise confused smiley. Cool "cheri(e) t'es partant (e) pour un coucours de brossage de dents ? celui qui reste le plus longtemps à gagner..". C) asperger d'eau rose ses repas.. d) autres ..
M
26 octobre 2016 21:10
C'est noté tawwakul!
Citation
Tawakkul a écrit:
Tu le lui fais comprendre clairement mais respectueusement

Je dis ça mais j'avoue c'est dur à dire à quelqu'un, et Dieu sait que c'est fréquent

Mais bon une amie c'est pas un mari, pas la même proximité

Good luck ^^
C
26 octobre 2016 21:21
C clair que c'est ton 2eme post sur l'haleine, t'es bizarre toi...

Pkoi t as supprimé ton post sur la petite annonce pour une yabie hier?perplexe
M
26 octobre 2016 21:27
Pourquoi bizarre? ..... non je l'ai pas supprimé c'est le moderateur( avertissement)
Citation
Chamallooww a écrit:
C clair que c'est ton 2eme post sur l'haleine, t'es bizarre toi...

Pkoi t as supprimé ton post sur la petite annonce pour une yabie hier?perplexe
C
26 octobre 2016 21:29
Je sais pas deux posts sur la mauvaise haleine ça te tracasse lol

La vie quotidienne ben je m attendais à d'autres questionnements ...
26 octobre 2016 22:48
Mdrrrr mais qu'est ce que t'as avec ça ??? Pk tu pense que ta femme va puer de la geule ? Au pire prend une dentiste comme ça t'es tranquil ! (Logiquement)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook