Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projection astrale
r
20 mars 2019 18:46
Salam aleycoum hier soir je suis allée me coucher je pose mon téléphone , je m'allonge sur le ventre et d'un coup j'aimon corps qui s'est crispé en entier et carrément soulevé ! comme une micro lévitation , je veux savoir ce que vous en pensez cest gave ou quoi ? qu'est ce que ça peut etre mercii
E
20 mars 2019 18:51
Non c'est rien, c'est juste un dérivé de la paralysie du sommeil.
Parfois t'as l'impression de te détacher de ton corps quand tu te "laisse faire".
Après si c'est lié ou non à un mal occule, Allah sait mieux.

Si ça n'a rien à voir, désolé pour le quiproquo !
U
20 mars 2019 19:00
Oh ...ta mal lu ou c les brochettes qui sont mal passé?
Elle dit qu elle était en levitation , elle se prend pour un dalai lama et tu dis c rien
J ai l impression qu elle ne dormait pas.. donc ( cest chauuuud frero , quest ce qon fait, tu appuis ou c moi qui appuis sur le bouton d alerte abrhamanskander)
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non c'est rien, c'est juste un dérivé de la paralysie du sommeil.
Parfois t'as l'impression de te détacher de ton corps quand tu te "laisse faire".
Après si c'est lié ou non à un mal occule, Allah sait mieux.

Si ça n'a rien à voir, désolé pour le quiproquo !
20 mars 2019 19:21
Marie-Jeanne c'est ma came
Avec elle, je plane, je plane

Marie-Jeanne c'est ma dame
Avec elle, je rame, je rame
E
20 mars 2019 19:44
Tu m'as tué !! ptdr

Non je pense que ce qu'elle a vécu c'était dans un état semi-eveillé, son corps n'a jamais été en lévitation réelle.

Après si c'est vraiment le cas, je lui suggère de s'entraîner à exploiter ça, ça sera toujours utile.
Citation
100 coeur a écrit:
Oh ...ta mal lu ou c les brochettes qui sont mal passé?
Elle dit qu elle était en levitation , elle se prend pour un dalai lama et tu dis c rien
J ai l impression qu elle ne dormait pas.. donc ( cest chauuuud frero , quest ce qon fait, tu appuis ou c moi qui appuis sur le bouton d alerte abrhamanskander)
S
20 mars 2019 19:55
Je rappelle que le prophète a fait un voyage astral. N'importe qui peut être amené à en faire l'expérience.

Après, faut pas se prendre pour un prophète pour autant hein.

Il n'y a aucun mal occulte à ce genre de phénomène.

Après, je ne pourrais aider, je n'ai jamais fait l'expérience de ce genre de choses.
20 mars 2019 19:57
Les effets de l'alcool ? Trop c'est trop.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 mars 2019 20:00
Salam


Si c'est un support à ressort, c'est ton poids qui t'a fait bouger !!!

Citation
rsalwa a écrit:
Salam aleycoum hier soir je suis allée me coucher je pose mon téléphone , je m'allonge sur le ventre et d'un coup j'aimon corps qui s'est crispé en entier et carrément soulevé ! comme une micro lévitation , je veux savoir ce que vous en pensez cest gave ou quoi ? qu'est ce que ça peut etre mercii
20 mars 2019 20:19
Mdrrr alerte AbderahmanIskandar
Citation
100 coeur a écrit:
Oh ...ta mal lu ou c les brochettes qui sont mal passé?
Elle dit qu elle était en levitation , elle se prend pour un dalai lama et tu dis c rien
J ai l impression qu elle ne dormait pas.. donc ( cest chauuuud frero , quest ce qon fait, tu appuis ou c moi qui appuis sur le bouton d alerte abrhamanskander)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook