Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programmes fitness
16 juin 2017 02:09
Salam !

J'madresse particulièrement aux filles , avez vous des programmes fitness a faire a la maison sans matériel particulier avec du résultat plutôt rapide pour pertes de ventre , jambes fuselé , fesse galbé merciii d'avance .
l
16 juin 2017 02:34
salam,mon programme commence le matin,chambres a faire,lavage,epoussierage,étendre le linge,éplucher les légumes,et quelques séances d'étirements avec l'aspirateur en bas et au premier étage,sacre programme,hein?lol!
Citation
Amoula2001 a écrit:
Salam !

J'madresse particulièrement aux filles , avez vous des programmes fitness a faire a la maison sans matériel particulier avec du résultat plutôt rapide pour pertes de ventre , jambes fuselé , fesse galbé merciii d'avance .
16 juin 2017 02:38
ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
salam,mon programme commence le matin,chambres a faire,lavage,epoussierage,étendre le linge,éplucher les légumes,et quelques séances d'étirements avec l'aspirateur en bas et au premier étage,sacre programme,hein?lol!
S
16 juin 2017 02:42
[www.doctissimo.fr]


Je suis ce programme facile à faire seule
s
16 juin 2017 02:44
Moi j'ai fais top body challenge, avec des bouteilles d'eau smiling smiley
s
16 juin 2017 03:00
Salem
Sincèrement le top du top les filles c'est le cardio
La d8 en replay pleins d'exercices c'est super motivant du cardio que ça pour brûler les graisses
Je suis en salle il y a un appareil top c'est le steeper tu perds 800calories en 40minutes tu montes 120 étages en 20 minutes tu transpires bien l'année prochaine je lâchete pour la maison je vais plus en salle. Vous alternez avec séance abdo gainage et c'est le top et 2 fois par semaine petit footing encore plus le top
Bon courage à toutes
16 juin 2017 03:21
Salam ma sœur
Si t'es courageuse et tu veux vraiment faire du sport et que tu peux faire du bruit chez toi tu as insanity: [sportchezsoi.com]
c'est un programme anglais super chaud à faire,'normalement il et payant mais tu peux le télécharger gratuit sur internet je pense ma sœur l'a pris mais elle a pas tenu c'est super sportif

Citation
Amoula2001 a écrit:
Salam !

J'madresse particulièrement aux filles , avez vous des programmes fitness a faire a la maison sans matériel particulier avec du résultat plutôt rapide pour pertes de ventre , jambes fuselé , fesse galbé merciii d'avance .
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
16 juin 2017 04:00
Salam !

La marque Domyos de décathlon a ouvert une salle de sport sur Lille. Certains cours sont difusés en live sur le site. Tu es coachée en direct sans être vue c'est top. Tu as le choix entre box, body ball, stretching, yoga, velo et c'est gratuit.

Le planning : http://videos.domyos.fr/planning
Le site du live : http://videos.domyos.fr/live
thumbs up
P
16 juin 2017 10:04
Salam,

il y a pas de cours sur youtube. L'idéal est de faire moitié cardio, moitié muscu.

Sur doctissimo notamment, tu as des cours très bien fait avec lucile, elle fait un peu de tout, différents niveau et différents styles.
16 juin 2017 15:47
Merci pour vos reponse je chercherais sur doctissimo et puis insanity j'en ai entendu parlé .. Mais no way !!!! Super efficace c'est sur mais j'suis pas assez motivé je pense mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook