Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
programmer son reve et avoir une reponse,qui peut interpreter svp :/
m
4 août 2014 03:00
bonsoir,bn c un peu long, j ai connu un mec sur le net on allait se recontrer mais il a brusquement changé et il ne me parle plus.j ai lu sur le net qu on pouver programmer sn reve pour obtenir une reponse à une question,la tienne etait si X allait me reparler,apres 3jours j ai revé de ce qui suit: X est venu pour me voir,il m a embrasser sur les joues puis on s est trouver a la gare psq je devais partir à l internat,on parlait,il m a dit ne disparait pas encore et je lui ai repondu ke c lui qui ne m appele et ne parle plus,il n a rien trouver à dire puis il etait parti pour parler au tel et je l avait suivi,il parlait av sn ex et il se sont reconcilier comme amis mais elle lui a demander si sn touchet lui manque il lui a dit oui,il etait triste bn je me suis faché et je suis parti à la gare,il ne pas suivi mais il etait parti vers sa voiture alors je suis parti vers lui encore une fois et on a commencer a parler comme si rien n est arriver,puis j me suis trouver av un autre homme que je n ai jms vu auparavant,et je l aimais,il m a pris dns ses bras mais il etait marié et avait des enfants,c tt
L
5 août 2014 15:37
salam, comment tu as fait pour programmer ton rêve ? tu as une fait une prière de consultation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook