Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin programmée de l’enfance et de la famille
27 septembre 2016 22:53
salam

A voir ...flippant !


[www.elishean.fr]
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
27 septembre 2016 23:21
C flippant grave.
Ça sent l'arrivée du dajjal.
t
27 septembre 2016 23:28
Salam alikom

Serait-il possible de faire un petit résumé de la vidéo, svp, car je ne peux la visionner
Baraka allahou fikom
27 septembre 2016 23:55
Salam

tu cliques sur le lien youtube a coté de la vidéo, a droite et tu pourras la voir

ca vaut le detour . Il faut pas la rater. la resumer , c est juste pas interessant crying(
Irrésistiblement .....aliénophobe !
27 septembre 2016 23:56
Grave . T as vu !eye popping smiley

Ca fait vraiment peur pour l avenir
Citation
princessse93 a écrit:
C flippant grave.
Ça sent l'arrivée du dajjal.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 00:02
Va falloir m'expliquer pourquoi les droits des autres vous empêcheraient d'avoir une famille modèle comme l'exige l'Islam
28 septembre 2016 00:05
Répétez la question svp ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 00:07
En quoi le mariage homosexuel (par exemple) t'empêche d'avoir la famille que tu souhaites ?

Vu que le titre du post dit la fin de la famille, j'imagine que c'est à ça que tu penses
Citation
mamiche a écrit:
Répétez la question svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 00:08 par Capestian.
28 septembre 2016 00:10
D'autre part, contrairement à ce que dit cette dame, il est hors de question d'autoriser la pédophilie.

Pas plus que le viol. Le consentement du partenaire reste une nécessité absolue, les sources ne contredisent absolument pas cela.

D'ailleurs l'ONU à récemment mit en valeur le viol comme crime de guerre, quelle hypocrisie de leur prêter l'intention de le rendre légal.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/16 00:45 par Capestian.
28 septembre 2016 00:17
T as rien compris a la video toi ou tu prends les musulmans pour des cons

On va pas laisser a personne le choix d elever son enfant comme il veut

Ils vont rendre obligatoire des cours de perversion education sexuelle et nul ne sait l impact que ca aura sur son enfant .

Et si t ty opposes en tant que parents, t es jeté en prison.

Etre musulman n est pas ue immunite contre ces cours de perversion, surtout faits a des enfants en phase de construction sexuelle

Regarde le xpo de marseille ce qu elle proposaient aux enfants....
Citation
Capestian a écrit:
En quoi le mariage homosexuel (par exemple) t'empêche d'avoir la famille que tu souhaites ?

Vu que le titre du post dit la fin de la famille, j'imagine que c'est à ça que tu penses
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 00:40
Dis-moi, est ce que tu es au courant de ce qu'il se passe pendant ces cours ?

La construction sexuelle des enfants implique un questionnement, d'où ces cours?. Il s'agit d'un dialogue, avec une infirmière, pas avec BHL.

Au début du collège ça parle de puberté. Logique vu que c'est à ce moment que c'est à ce moment qu'arrive la puberté. Je vois pas où le problème avec ça, au contraire faut parler de ce qu'il se passe

Au lycée ça parle de contraception, et justement c'est bien que les ados connaissent les modes de contraception et qu'on sache comment y avoir accès

Pour info tu n'as déjà pas tout les droits sur ton enfants. Tu n'as pas le droit de le priver d'instruction. Heureusement d'ailleurs. Après rien n'empêche de l'éduquer selon tes convictions, mais si tu lui inculques que les homos sont le diable en personne, ben l'école va être là pour lui indiquer que non, c'est légal et que c'est leur liberté

C'est cours ne sont pas là pour imposer une sexualité aux enfants, mais pour leur expliquer que s'il sont gays, ils ont la liberté de l'être. Oui je sais, c'est contraire à l'Islam, mais tant qu'ils sont en France, ils ont la liberté d'obéir à l'Islam, tout comme ne pas y obéir.

"Regarde le xpo de marseille ce qu elle proposaient aux enfants...." J'ai pas trouvé, lien stp

Citation
mamiche a écrit:
T as rien compris a la video toi ou tu prends les musulmans pour des cons

On va pas laisser a personne le choix d elever son enfant comme il veut

Ils vont rendre obligatoire des cours de perversion education sexuelle et nul ne sait l impact que ca aura sur son enfant .

Et si t ty opposes en tant que parents, t es jeté en prison.

Etre musulman n est pas ue immunite contre ces cours de perversion, surtout faits a des enfants en phase de construction sexuelle

Regarde le xpo de marseille ce qu elle proposaient aux enfants....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 00:46 par Capestian.
c
28 septembre 2016 01:18
je suis complétement d'accord Welcome

Citation
Capestian a écrit:
Va falloir m'expliquer pourquoi les droits des autres vous empêcheraient d'avoir une famille modèle comme l'exige l'Islam
p
28 septembre 2016 07:44
Ça sent ?????

Mets toi à l'heure. Il est déjà là !
La 3ème guerre mondiale a commencé avec le conflit syrien. Et va prendre de l'ampleur dans le courant des mois avenirs.

Citation
princessse93 a écrit:
C flippant grave.
Ça sent l'arrivée du dajjal.
28 septembre 2016 08:05
Toutes les réponses sont dans la video. Suffit de la visionner.whistling smiley
Et si t es toujours pas d accord , bah tant mieux pour toi et tes enfants.grinning smiley
T es qu un troll sataniste . smoking smiley
Citation
Capestian a écrit:
Dis-moi, est ce que tu es au courant de ce qu'il se passe pendant ces cours ?

La construction sexuelle des enfants implique un questionnement, d'où ces cours?. Il s'agit d'un dialogue, avec une infirmière, pas avec BHL.

Au début du collège ça parle de puberté. Logique vu que c'est à ce moment que c'est à ce moment qu'arrive la puberté. Je vois pas où le problème avec ça, au contraire faut parler de ce qu'il se passe

Au lycée ça parle de contraception, et justement c'est bien que les ados connaissent les modes de contraception et qu'on sache comment y avoir accès

Pour info tu n'as déjà pas tout les droits sur ton enfants. Tu n'as pas le droit de le priver d'instruction. Heureusement d'ailleurs. Après rien n'empêche de l'éduquer selon tes convictions, mais si tu lui inculques que les homos sont le diable en personne, ben l'école va être là pour lui indiquer que non, c'est légal et que c'est leur liberté

C'est cours ne sont pas là pour imposer une sexualité aux enfants, mais pour leur expliquer que s'il sont gays, ils ont la liberté de l'être. Oui je sais, c'est contraire à l'Islam, mais tant qu'ils sont en France, ils ont la liberté d'obéir à l'Islam, tout comme ne pas y obéir.

"Regarde le xpo de marseille ce qu elle proposaient aux enfants...." J'ai pas trouvé, lien stp
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 08:14
Cette vidéo est un ramassis de conclusions hypocrites et hâtives

"T'es qu un troll sataniste" Ben voyons.

T'as oublié franc-maçon et illuminati

Citation
mamiche a écrit:
Toutes les réponses sont dans la video. Suffit de la visionner.whistling smiley
Et si t es toujours pas d accord , bah tant mieux pour toi et tes enfants.grinning smiley
T es qu un troll sataniste . smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 08:19 par Capestian.
28 septembre 2016 08:29
t' es franc macon et illuminati .voilà.

Et aussi luciferien si ca te plait smoking smiley



Citation
Capestian a écrit:
Cette vidéo est un ramassis de conclusions hypocrites et hâtives

"T'es qu un troll sataniste" Ben voyons.

T'as oublié franc-maçon et illuminati
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 10:15
Aussi oui

Mais pas reptilien, faut pas déconner non plus.
Citation
mamiche a écrit:
t' es franc macon et illuminati .voilà.

Et aussi luciferien si ca te plait smoking smiley
28 septembre 2016 11:19
Je me souviens de ces cours en cm2 ,moi et mes camarades étaient profondément choqués, hé oui ce n'est pas nouveau ça fait belle lurette que ces programmes sont mis en place, en Allemagne des parents d'élèves avaient porter plainte car une petite fille en faisait carrément des cauchemars et ne voulait plus aller à l'école ,y a une vidéo sur le net le père allemand chrétien qui s'exprime.
28 septembre 2016 11:38
Mais maintenant c est pire

Mes enfants ont pris des cours d education sexuelle. On en a parlé ensemble. C etait des vrais corus d education sexuelle. On leur expliquant le b a ba et comment se servir d un condom, parlé du sida des msts , comment se proteger etc .
Je me souviens ma fille de 8 ans m a meme demandé comment on mettait un préservatif feminin Elle avait pas bien compris le mode opératoireOups

Donc jusque là. c est bon. On est un peu chowué au debut car ils sont si jeune. Mais vu les ravages des msts, on se dit c est mieux qu ils soient informés

Le souci , c est qu a notre epoque c est des cours de deviance sexuelle qu on propose pas d education sexuelle

Avec le lobby Lgbt , ils expliquent aux enfants, qu ils peuvent etre homo, bi trans et chais pas quioi Que c est normal. Qu ils ont le drout d etre une fille ou un garcon. Exit le determinisem biologique . C est l enfat qui choisis tout : son sexe, son genre, son orientation sexuelle evil

Il y a une videos qui a circulé sur le net , ou une adepte LGBT est passé dans les classes et montraient aux enfants par les fait comment s accouplent les gays et lesbiennes. En clair comment faire., les positions, les godes toussa evil

L education nationale prévoit d apprendre auy enfants a se masturber des chais plus quel age . mais tres bas . Et ca s apprend a l ecole eye popping smiley

Bref , il y une image de l expo de marseille interdite, sur la video postée. Regarde là. C est beaucoup trop obscene pour que je la decrive avec des motscrying(
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 13:27
Non je ne préfère, t'as pourrie mon après-midi,merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook