Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme télé de ce soir...
g
17 janvier 2008 11:28
J'ai créer ce post dans le but de pouvoir ne plus rater aucun reportage, émission ou film intéressant...
Parce que dés fois je trouve des post interessant sur des émissions à laquelle je n'étais même pas au courant que ça passait.

Donc je vous propose de nous faire partager vos programme télé interessant!!!

Ps: certains me diront qu'il existe des programmes télé en vente ou le teletexte mais perso je trouve mon post plus convivial... winking smiley

Merci grinning smiley
l
17 janvier 2008 12:10
Citation
graziella a écrit:
J'ai créer ce post dans le but de pouvoir ne plus rater aucun reportage, émission ou film intéressant...
Parce que dés fois je trouve des post interessant sur des émissions à laquelle je n'étais même pas au courant que ça passait.

Donc je vous propose de nous faire partager vos programme télé interessant!!!

Ps: certains me diront qu'il existe des programmes télé en vente ou le teletexte mais perso je trouve mon post plus convivial... winking smiley

Merci grinning smiley


Salam smiling smiley

ou des programmes télé en ligne [www.programme-tv.net]
g
29 janvier 2008 11:02
Je remonte mon post grinning smiley

vous pensez regardez quoi ce soir à la télé?
29 janvier 2008 12:12
Pekin express thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
29 janvier 2008 13:07
Citation
angelo a écrit:
Pekin express thumbs up

Ah ouais c'est vrai!!! j'avais oublié que c'était ce soir...

Comme quoi, il sert mon post grinning smiley
a
29 janvier 2008 13:28
Citation
graziella a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pekin express thumbs up

Ah ouais c'est vrai!!! j'avais oublié que c'était ce soir...

Comme quoi, il sert mon post grinning smiley

D'accord avec toi !! grinning smiley
a
29 janvier 2008 18:16
salam

ya un film sur la 3 avec sean connery In love


sinon sur arte ya un reportage sur des croyants qui se sont suicidé "grâce" à leur gourou!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
F
29 janvier 2008 20:18
Pekin expressgrinning smiley
a
31 janvier 2008 19:40
Ce soir sur France 2 : Envoyé Spécial. Un document choc sur la petite Afghane Nassima :



Carte blanche à l'actrice Marianne Denicourt

Nassima, une vie confisquée

Un reportage de Marianne Denicourt.

En 2006, l’actrice Marianne Denicourt se rend en Afghanistan. A l’origine, elle avait pour projet de réaliser un film sur "Afghanistan Demain", une association dont elle est membre. "Afghanistan Demain" scolarise près de 500 enfants des quartiers pauvres de Kaboul.
Alors qu’elle filme des garçons et des filles qui apprennent à lire en chantonnant, sa caméra est attirée par le regard triste et magnétique d’une enfant qui semble adulte avant l’âge. Un matin, elle remet son cartable à la directrice : "je ne viendrai plus à l’école, dit-elle, mon mari vient me chercher demain…". On apprend que la petite a été mariée à un homme qu’elle ne connaît pas. Son propre père, veuf et remarié, a négocié ce mariage il y a plusieurs années en échange de sa nouvelle femme âgée de quinze ans. Les membres de l’école vont se battre pour que Nassima ne soit pas mariée de force. Ils vont rencontrer la famille de Nassima, le père, la famille du futur époux, faire appel aux autorités…
Le reportage raconte les enjeux les plus intimes comme, par exemple, lorsque l’entourage de la petite fille demande au père s’il accepte que son enfant ait des rapports sexuels à l’âge de neuf ans. Marianne Denicourt a pu tout filmer.
C’est un témoignage poignant de l’affrontement entre la modernité et la tradition, le progrès et les archaïsmes, la liberté individuelle et l’honneur ancestral. L’histoire de Nassima parle d’un pays à la croisée des chemins.
Un document qui se refuse à juger d’une pièce et dont de nombreux clichés ressortent écornés.


[envoye-special.france2.fr]
F
31 janvier 2008 21:44
il a l'air bien ce reportage dans envoyé specialthumbs up
a
31 janvier 2008 22:37
Il était très intéressant le reportage. Marianne Denicourt je l'avai rencontré au Festival du Film de Marrakech en 2002. Super sympa l'actrice. J'ai fait deux photos avec elle !! winking smiley
s
1 février 2008 16:09
salam

aie aie l'histoire de nassima m'as bcp touché j'en ai eu les larmes aux yeux, mon dieu 9 ans meskina

allah y n3el li may hchem, a wili c'est ces petites filles lmssaken qui sont victime, comment est ce que l'on peut donné une fille de 9 ans a 3ibad allah, donné (on les considére comme des objets) snif allah y koun fi 3awnhoum ya rabi amine. en tout cas trés interessant les reportages d'hier soir.

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook