Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Programme sport à la salle
A
28 juillet 2024 13:02
السَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَ رَحْمَةُ اللهِ وَ بَرَكاتُهُ

Je suis en pleine perte de poids, je vais à la salle mais je ne sais pas quoi faire comme machine ( cardio ou muscu ). Je ne sais pas non plus quoi ciblé comme partie du corps pour les machines de musculation. Pouvez-vous m’aidiez ?
28 juillet 2024 13:09
Aleykoum salam,

T'achètent des halteres et tu peux tout faire à la maison, il faudrait suivre une diète aussi sinon aucun résultat.

Tout est sur internet gratuitement, pas besoin de coach
Facts doesn't care about your feelings
28 juillet 2024 14:12
Selem, tout dépends, tu es en perte de poids global ou c’est ciblé sur certaines parties (jambes, ventre…)

Favorise tout ce qui est cardio, comme le vélo elliptique, rameur, escalier mécanique, ou tapis de course pdt30/45 minutes

Après niveau machine, tu peux faire le leg press, 8/12 répétitions pour 2 séries avec des poids assez conséquents

Le principal c’est que tu fasses peu de répétitions pour des charges + importantes

Et sinon 80% du travail c’est L’ALIMENTATION !!!
S
28 juillet 2024 14:37
Rameur et corde à sauter font travailler tout le corps tout les muscles

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/24 14:37 par Kate middleton..
28 juillet 2024 14:40
Salam

Si tu fais de la muscu tu ne perdras pas de poids à priori.

Si ta priorité est de maigrir, mieux vaut faire de la cardio. Tu pourras toujours faire de la muscu par la suite. Le bas et le dos c’est plutôt bien pour le corps féminin.
29 juillet 2024 08:46
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

La salle de sport c est coûteux,sa peut te prendre du temps pour y allé et te complexer part rapport aux autres ...je t aurais plutôt conseiller de mettre tes baskets et faire le tour du pâté de maison où au stade,ton corps va s affiner tt seul mais la base c est alimentation.

La musculation c'est pour muscler,tu vas pas te muscler ma sœur.
Citation
Amal345 a écrit:
السَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَ رَحْمَةُ اللهِ وَ بَرَكاتُهُ

Je suis en pleine perte de poids, je vais à la salle mais je ne sais pas quoi faire comme machine ( cardio ou muscu ). Je ne sais pas non plus quoi ciblé comme partie du corps pour les machines de musculation. Pouvez-vous m’aidiez ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook