Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme sport musculation cardio
D
3 décembre 2021 21:40
Salam ,

Y a t’il des sportifs .

Quels est votre programme sportif ?
S
3 décembre 2021 21:47
Salam

J'ai pas de programme précis. Souvent je fais surtout de la muscu et un peu de cardio, mais qd je sens que j'en ai trop fait je bascule en full cardio : course, vélo et vélo elliptique principalement
D
3 décembre 2021 21:50
Tu en fais depuis longtemps ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

J'ai pas de programme précis. Souvent je fais surtout de la muscu et un peu de cardio, mais qd je sens que j'en ai trop fait je bascule en full cardio : course, vélo et vélo elliptique principalement
m
3 décembre 2021 21:54
Salam Dz 7678,

Pour le moment, je suis blessée... mais habituellement, c'est deux entrainements de foot (+ matchs 1 week-end sur 2 ou 3) par semaine + deux footing long et pas mal de marche. La salle de sport, je ne sais pas si je reprendrais un jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/21 22:00 par mariamaria12***.
S
3 décembre 2021 21:56
Bientôt 4 ans sans interruption
Citation
Dz7678 a écrit:
Tu en fais depuis longtemps ?
C
3 décembre 2021 22:23
Je fais un T25 par jour ( programme au top made in usa), un badminton un week end sur deux, un footing de temps en temps et de la muscu ( j’ai tout ce qu’il faut chez moi) quand je veux gonfler de la ou la. Et du cheval plus ou moins régulièrement ( période intensive 3 séances semaine/ moins inventive 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les deux semaines)
M
4 décembre 2021 00:27
Muscu: un jour tu travaille haut (au dessus de la ceinture), un jour le bas, les abdos tout les jours, footing ou foot une fois par semaine si possible deux.
M
4 décembre 2021 00:29
"Et du cheval plus ou moins régulièrement"

Ptdr c'est le cheval qui travaille c'est pas toi, je vois pas ou est la séance de sport ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Je fais un T25 par jour ( programme au top made in usa), un badminton un week end sur deux, un footing de temps en temps et de la muscu ( j’ai tout ce qu’il faut chez moi) quand je veux gonfler de la ou la. Et du cheval plus ou moins régulièrement ( période intensive 3 séances semaine/ moins inventive 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les deux semaines)
D
4 décembre 2021 08:52
Ah ouais allah y chafi du mieux inchaallah tu t’es fait quoi ?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Dz 7678,

Pour le moment, je suis blessée... mais habituellement, c'est deux entrainements de foot (+ matchs 1 week-end sur 2 ou 3) par semaine + deux footing long et pas mal de marche. La salle de sport, je ne sais pas si je reprendrais un jour.
m
4 décembre 2021 09:26
Salam Dz 7678,

Amine ? t’inquiète pas grand chose…une petite lésion du muscle à la jambe droite…je devrais reprendre bientôt inshallah…
Citation
Dz7678 a écrit:
Ah ouais allah y chafi du mieux inchaallah tu t’es fait quoi ?
C
4 décembre 2021 11:16
Fais une séance de saut d’obstacle et tu comprendras va
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
"Et du cheval plus ou moins régulièrement"

Ptdr c'est le cheval qui travaille c'est pas toi, je vois pas ou est la séance de sport ?
M
4 décembre 2021 11:26
Si tu portes le cheval sur ton dos et tu sautes les obstacles avec je veut, bien te croire lol, sinon je vois pas comment . ptdr
Citation
Caramelfraise a écrit:
Fais une séance de saut d’obstacle et tu comprendras va
A
4 décembre 2021 11:27
Salam,

Tu payes combien pour l'équitation ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Je fais un T25 par jour ( programme au top made in usa), un badminton un week end sur deux, un footing de temps en temps et de la muscu ( j’ai tout ce qu’il faut chez moi) quand je veux gonfler de la ou la. Et du cheval plus ou moins régulièrement ( période intensive 3 séances semaine/ moins inventive 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les deux semaines)
C
4 décembre 2021 13:28
Le jour où tu pratiqueras ce sport ( qui est un sport d’ailleurs et pas autre chose) tu comprendras !!!!!!!!!!!!!!!
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Si tu portes le cheval sur ton dos et tu sautes les obstacles avec je veut, bien te croire lol, sinon je vois pas comment . ptdr
C
4 décembre 2021 13:29
Ça dépend…. Si je prend un cheval en demi pension je paye 300 eueos par mois… sinon…. Je paye 900 eueos l’année pour un cours par semaine, 1200 2 par semaine 1750 illimités
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Tu payes combien pour l'équitation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook