Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme sport à la maison confinement
D
28 janvier 2021 20:57
Salam aleykoum,

Les cours de sports collectif étant interdit à cause du covid j’aimerai savoir si certain parmi vous faites du sport à la maison, et si oui est ce que vous auriez des exercices style muscu à faire sans matériel pour un peu s’entretenir.

C’est super important d’être bien dans la tête et dans le corps surtout depuis 1 an avec tout ce qu’il se passe

J’attend vos réponses
1
28 janvier 2021 21:51
Renseigne toi peu etre que y’a une salle dans ton secteur qui est accessible avec une ordonnance du médecin, mais avec le re confinement en approche ça pourrai de nouveau fermer.

Sinon une barre de traction un banc et une paire d’haltère et t’es bon.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam aleykoum,

Les cours de sports collectif étant interdit à cause du covid j’aimerai savoir si certain parmi vous faites du sport à la maison, et si oui est ce que vous auriez des exercices style muscu à faire sans matériel pour un peu s’entretenir.

C’est super important d’être bien dans la tête et dans le corps surtout depuis 1 an avec tout ce qu’il se passe

J’attend vos réponses
K
28 janvier 2021 21:53
Alaykoum salam

Vous êtes un homme ou une femme?
D
28 janvier 2021 21:53
La salle où je fesais du sport et fermée et n’est pas prête de réouvrir je pense.

Je voulais savoir si quelqu’un avait un programme déjà fais de renforcement musculaire ( de base quoi).

Merci je vais voir pour la barre de traction
D
28 janvier 2021 21:55
Un homme khoya on peut se tutoyer mdr j’aime pas trop le vouvoiement.
1
28 janvier 2021 23:15
Je peux te donner le miens spécial baraque si tu veux
Pour ça il te faut barre de traction, un banc et des haltères, et si tu peux une barre ez

Pecs: developper coucher alteres, ecarter aux alteres, pompes

Biceps: curl haltere (y’a plusieurs types de curl)

Triceps: dips inversés, barre au front

Épaules: developper militaire, oiseau, élévations latérales

Trapèze: shrug haltères

Dos: tractions, rowing haltere

Jambes/fesses: fentes, extensions mollets, squat avec un haltere dans chaque main

Abdos: t’as l’embarras du choix

Lombaires: relever de buste
Citation
Dzmen a écrit:
La salle où je fesais du sport et fermée et n’est pas prête de réouvrir je pense.

Je voulais savoir si quelqu’un avait un programme déjà fais de renforcement musculaire ( de base quoi).

Merci je vais voir pour la barre de traction
L
29 janvier 2021 14:08
Tu dois trouver ça sans problème sur internet....youtube....
Citation
Dzmen a écrit:
Salam aleykoum,

Les cours de sports collectif étant interdit à cause du covid j’aimerai savoir si certain parmi vous faites du sport à la maison, et si oui est ce que vous auriez des exercices style muscu à faire sans matériel pour un peu s’entretenir.

C’est super important d’être bien dans la tête et dans le corps surtout depuis 1 an avec tout ce qu’il se passe

J’attend vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook