Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme de soin et récitation pour mal occulte
2 mars 2019 10:33
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

La guérison vient d'Allah mais cest a nous de faire les causes, je vous mets un.programme de la part dune personne très compétente dans le domaine du mal occulte.


pour les soins


- prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb

Si tu es enceinte ou à un problèmes au intestin ou estomac ne fais pas la sénée


Programme de lecture écoute et récitation

Récite ce ci dans l'ordre in shaa à la avec l'intention qu'Allah guérisse ta soeur

El fatihà

El baqara les 10 premier verset + verset 102 + verset 255 + verset 285 et verset 286

Yassine en entier

El djin du verset 1 au verset 9

Al kafiroon en entier

Tu récites dans ta main les dernières 3 protectrice 3 fois de chaque et une fois ayat El kursy...

Puis la douas nour ( douas en allant à la mosquée )

Et tu fais cette douas :

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Si tu arrives à faire cela au fajr et magreb tu ressentiras les bienfaits pour toi avec la bénédiction d'Allah

Allah y shafekoum


PS: de la part de Isaac75 un rappel pour compléter in shaa Allah

Rester constamment avec ses ablutions si on les perds on les refait ,qu’Allah nous guide ,guérisse et préserve ,ainsi que toute l’humanité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 19:12 par Pertinence.
J
2 mars 2019 10:40
Les 1001 nuits. Faire les causes ne veut rien dire en français ou en arabe.
2 mars 2019 10:54
اللَّهُـمَّ اجْعَـلْ فِي قَلْبِـي نُوراً، وَفِي لِسَـانِي نُوراً، وَفِي سَمْعِي نُوراً، وَفِي بَصَرِيِ نُورًا، وَمِنْ فََوْقِي نُوراً، وَ مِنْ تَحْتِي نُوراً، وَ عَنْ يَمِينِي نُوراَ، وعَنْ شِمَالِي نُوراً، وَمِنْ أَماَمِي نُوراً،,وَمِنْ خَلْفِي نُوراً، وَاجْعَلْ فِي نَفْسِي نُوراً، وأََعْظِمْ لِي نُوراً، وَعَظِِّمْ لِي نُوراً، وَاجْعَلْ لِي نُوراً، واجْعَلْنِي نُوراً، ألَلَّهُمَّ أَعْطِنِي نُوراً، وَاجْعَلْ فِي عَصَبِي نُوراً، وَفِي لَحْمِي نُوراً، وَفِي دَمِي نُوراً، وَفِي شَعْرِي نُوراً، وفِي بَشَرِي نُوراً، أَللَّهُمَّ اجِعَلْ لِي نُوراً فِي قَّبْرِي... وَ نُوراَ فِي عِظاَمِي، وَزِدْنِي نُوراً، وَزِدْنِي نُوراَ، وَزِدْنِي نُوراً، وَهَبْ لِي نُوراً عَلَى نُوراً

Allaahummaj'al fee qalbee nooran, wa fee lisaaanee nooran, wa fee sam'ee nooran, wa fee basaree nooran, wa min fawqee nooran, wa min tahtee nooran, wa 'an yameenee nooran, wa 'an shimaalee nooran, wa min 'amaamee nooran, wa min khalfee nooran, waj'alfee nafsee nooran, wa 'a'dhim lee nooran, wa 'adhdhim lee nooran, wafal lee nooran, waj'alnee nooran, Allaahumma 'a'tinee nooran, waj'al fee 'asabee nooran, wafee lahmee nooran, wafee damee nooran, wa fee sha'ree nooran, wa fee basharee nooran. Allaahummaj'al lee nooran fee qabree... wa nooran fee 'idhaamee. Wa zidnee nooran, wa zidnee nooran, wa zidnee nooran. Wa hab lee nooran 'alaa noor.

« Ô Seigneur ! Mets dans mon cœur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouïe de la lumière, dans ma vue de la lumière, au-dessus de moi de la lumière, au-dessous de moi de la lumière, à ma droite de la lumière, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière, derrière moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumière, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière. Ô Seigneur ! Donne-moi de la lumière, mets dans mes nerfs de la lumière, dans ma chair de la lumière, dans mon sang de la lumière, dans mes cheveux de la lumière et dans ma peau de la lumière. » [« Ô Seigneur ! Mets de la lumière dans ma tombe... et de la lumière dans mes os. »][« Et ajoute-moi de la lumière, ajoute-moi de la lumière, ajoute-moi de la lumière. »] [« Et accorde-moi lumière sur lumière. »]
2 mars 2019 10:56
Qu'Allah te guide...

Ps: je vais faire des copies d'écran de toute les fois où tu te joues de moi et suivre tes conseils
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les 1001 nuits. Faire les causes ne veut rien dire en français ou en arabe.
Z
2 mars 2019 11:01
Asalam aleykum
Merci beaucoup ma biche pour ton partage
Qu' Allah te récompenses
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

La guérison vient d'Allah mais cest a nous de faire les causes, je vous mets un.programme de la part dune personne très compétente dans le domaine du mal occulte.


pour les soins


- prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb

Si tu es enceinte ou à un problèmes au intestin ou estomac ne fais pas la sénée


Programme de lecture écoute et récitation

Récite ce ci dans l'ordre in shaa à la avec l'intention qu'Allah guérisse ta soeur

El fatihà

El baqara les 10 premier verset + verset 102 + verset 255 + verset 285 et verset 286

Yassine en entier

El djin du verset 1 au verset 9

Al kafiroon en entier

Tu récites dans ta main les dernières 3 protectrice 3 fois de chaque et une fois ayat El kursy...

Puis la douas nour ( douas en allant à la mosquée )

Et tu fais cette douas :

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Si tu arrives à faire cela au fajr et magreb tu ressentiras les bienfaits pour toi avec la bénédiction d'Allah

Allah y shafekoum
J
2 mars 2019 11:09
Je n'ai donne aucun conseil
Citation
Pertinence a écrit:
Qu'Allah te guide...

Ps: je vais faire des copies d'écran de toute les fois où tu te joues de moi et suivre tes conseils
2 mars 2019 11:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je t'en prie habyb.

Amine ajm3aine
Citation
Zyeuvert a écrit:
Asalam aleykum
Merci beaucoup ma biche pour ton partage
Qu' Allah te récompenses
2 mars 2019 11:15
T'as déjà conseillé à des yabis de déposer plainte... donc je vais en faire de même a ton encontre car ça devient du harcèlement, ce que tu fais...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai donne aucun conseil
A
2 mars 2019 11:17
salam aleykoum

peut être faire une pétition ou un truc du genre à la modération.

Car il ne respecte pas nos croyances et qu'il vient pourrir les sujets...

Car là cela devient du troll



Comment reconnaitre un troll ?
En plus d’être méchant et moche, le troll est malin. Avec l’habitude, il est cependant aisé de le démasquer : les propos sont violents, catégoriques et assénés de manière répétée sans argumentation cohérente. Attention à ne pas confondre un troll avec un intervenant sincère, qui se laisserait emporter dans une discussion passionnée dans le but de (sur?) défendre ses opinions. Même si la frontière est parfois mince, cette deuxième catégorie se caractérise par sa capacité à atteindre le Point Godwin.
Citation
Pertinence a écrit:
Qu'Allah te guide...

Ps: je vais faire des copies d'écran de toute les fois où tu te joues de moi et suivre tes conseils
J
2 mars 2019 11:22
Quand quelqu'un est malade, je conseille d'aller voir un médecin. Pour déposer plainte contre moi pour harcèlement, il aurait fallu que que je connaisse votre numéro de téléphone. Si plainte il y a elle sera irrecevable.
Je donne mon avis sur des pratiques douteuses qui peuvent être dangereuses pour des malades. Rien ne vous oblige à me répondre.
Citation
Pertinence a écrit:
T'as déjà conseillé à des yabis de déposer plainte... donc je vais en faire de même a ton encontre car ça devient du harcèlement, ce que tu fais...
A
2 mars 2019 11:27
j'ai fais un alerte modé ça fait plusieurs semaines que tu viens pourrir les sujets et dénigrer la sunna du Prophète sallallahu alayhi wa sallam

encore une fois tu n'y crois pas cela te regarde .

Mais tu es irrespectueux et plusieurs fois on t'a indiqué qu'il fallait voir un médecin aussi.

Tu es un troll qui vient pourrir les sujets

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand quelqu'un est malade, je conseille d'aller voir un médecin. Pour déposer plainte contre moi pour harcèlement, il aurait fallu que que je connaisse votre numéro de téléphone. Si plainte il y a elle sera irrecevable.
Je donne mon avis sur des pratiques douteuses qui peuvent être dangereuses pour des malades. Rien ne vous oblige à me répondre.
S
2 mars 2019 11:31
Salam wa aleykoum/bonjour,

Pourquoi es-tu toujours à l'affût dès qu'il s'agit de religion musulmane? Abstiens toi plutôt que de te faire du mal.

Qu'Allah te guide et nous aussi.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les 1001 nuits. Faire les causes ne veut rien dire en français ou en arabe.
J
2 mars 2019 11:32
Je n'ai jamais parlé de sunna . Vous donnez votre avis. Je donne le mien. Si mon avis ne vous plait pas ça ne change rien. Envoyez un jinn pour me lettre à l'écart.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
j'ai fais un alerte modé ça fait plusieurs semaines que tu viens pourrir les sujets et dénigrer la sunna du Prophète sallallahu alayhi wa sallam

encore une fois tu n'y crois pas cela te regarde .

Mais tu es irrespectueux et plusieurs fois on t'a indiqué qu'il fallait voir un médecin aussi.

Tu es un troll qui vient pourrir les sujets
A
2 mars 2019 11:36
je ferais que des alertes modés c'est tous...

sur des pratiques douteuses

la soeur indique prière à l'heure réciter du coran etc et toi tu parles" de pratiques douteuses".

Les écrits restent et au moins assument tes propos,tu es anti Islam assumes le clairement.
Après que tu sois anti Islam cela te regardes mais encore une fois arrête de pourrir les sujets et de reprocher aux autres leur croyance.

En les accusant de charlatan etc en plus car ça aussi tu t'en es pas privé!


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai jamais parlé de sunna . Vous donnez votre avis. Je donne le mien. Si mon avis ne vous plait pas ça ne change rien. Envoyez un jinn pour me lettre à l'écart.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 11:38 par AbderahmanIskandar.
2 mars 2019 11:50
Baraka ALLAH pour le partage, qu'ALLAH vous Donne Sa Grâce et Sa Bénédiction pour cette belle intention d'aider ceux qui souffrent.Clap
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

La guérison vient d'Allah mais cest a nous de faire les causes, je vous mets un.programme de la part dune personne très compétente dans le domaine du mal occulte.


pour les soins


- prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb

Si tu es enceinte ou à un problèmes au intestin ou estomac ne fais pas la sénée


Programme de lecture écoute et récitation

Récite ce ci dans l'ordre in shaa à la avec l'intention qu'Allah guérisse ta soeur

El fatihà

El baqara les 10 premier verset + verset 102 + verset 255 + verset 285 et verset 286

Yassine en entier

El djin du verset 1 au verset 9

Al kafiroon en entier

Tu récites dans ta main les dernières 3 protectrice 3 fois de chaque et une fois ayat El kursy...

Puis la douas nour ( douas en allant à la mosquée )

Et tu fais cette douas :

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Si tu arrives à faire cela au fajr et magreb tu ressentiras les bienfaits pour toi avec la bénédiction d'Allah

Allah y shafekoum
J
2 mars 2019 11:51
Je suis poli, je réponds à votre message. Pour porter plainte, il aurait fallu que je vous insulte . Donner son avis n'est pas insulter. C'est votre problème si vous ne supportez pas d'être contredit. Faites une roqya pour voys soigner.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je ferais que des alertes modés c'est tous...

sur des pratiques douteuses

la soeur indique prière à l'heure réciter du coran etc et toi tu parles" de pratiques douteuses".

Les écrits restent et au moins assument tes propos,tu es anti Islam assumes le clairement.
Après que tu sois anti Islam cela te regardes mais encore une fois arrête de pourrir les sujets et de reprocher aux autres leur croyance.

En les accusant de charlatan etc en plus car ça aussi tu t'en es pas privé!
2 mars 2019 12:41
Wafiki habyba
Amine ajm3aine
Amine ajm3aine

Citation
Île de la Lune. a écrit:
Baraka ALLAH pour le partage, qu'ALLAH vous Donne Sa Grâce et Sa Bénédiction pour cette belle intention d'aider ceux qui souffrent.Clap
2 mars 2019 12:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

J'espère que tu te portes bien ainsi que tes proches ...

En faites les administrateurs voient se qui se passent etne font rien il est h24 dans la provocation mais personne dit rien.

Allah y hadena
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

peut être faire une pétition ou un truc du genre à la modération.

Car il ne respecte pas nos croyances et qu'il vient pourrir les sujets...

Car là cela devient du troll



Comment reconnaitre un troll ?
En plus d’être méchant et moche, le troll est malin. Avec l’habitude, il est cependant aisé de le démasquer : les propos sont violents, catégoriques et assénés de manière répétée sans argumentation cohérente. Attention à ne pas confondre un troll avec un intervenant sincère, qui se laisserait emporter dans une discussion passionnée dans le but de (sur?) défendre ses opinions. Même si la frontière est parfois mince, cette deuxième catégorie se caractérise par sa capacité à atteindre le Point Godwin.
2 mars 2019 12:56
Il nous donne même des surnoms mais tout vas pour le mieux, il est armé de afriiite
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je ferais que des alertes modés c'est tous...

sur des pratiques douteuses

la soeur indique prière à l'heure réciter du coran etc et toi tu parles" de pratiques douteuses".

Les écrits restent et au moins assument tes propos,tu es anti Islam assumes le clairement.
Après que tu sois anti Islam cela te regardes mais encore une fois arrête de pourrir les sujets et de reprocher aux autres leur croyance.

En les accusant de charlatan etc en plus car ça aussi tu t'en es pas privé!
A
2 mars 2019 13:02
salam aleykoum

les musulman(e)s s'entraident comme les shayatins s'entraident...

"non ça n'existe pas!" etc etc


Citation
Pertinence a écrit:
Il nous donne même des surnoms mais tout vas pour le mieux, il est armé de afriiite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook