Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme pour fiancailles
L
30 juin 2012 19:02
Bonjour, mon fiancailles est le samedi prochain,je vx faire du nettoyage de peau, hamam et cire visage,mnin nebda? Wach je laisse le tt apres hemam ou cire avant....faites moi un programme svp
L
30 juin 2012 20:03
Les filles svp reponnnnnnses
N
30 juin 2012 20:25
Slm lalla mimita

Fais l'épilation, les masques et compagnie, enleve tous les POILS et ensuite Fais un bon Hammam et détend toi C'est le mieux.

Félicitation pour tes fiancailles
L
30 juin 2012 21:42
Merci bcp neva,c est ce que jai pense faire,bonne soiree
M
30 juin 2012 22:21
Salam mimima je croi que le hammam d abort c mieu , comme ca quand tu fera la cire sa va faire moi mal , apres chacun sn avis , j ai oublier felicitaton .
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
L
30 juin 2012 22:34
Bonjour naanouch,d abord merci de m avoir felicite,pour le hamam je le fais le jour meme,le matin tres tot, et la cire bien avant hit kheft men la sensibilite,raki 3arfa m3a la cire ca devient rouge,surtt le visage je lai fai une fois mon visage etait rouge tte la journee imagines!!! Wnad li des petits boutons sur le front!!c allergie!dakchi 3lach ghandirha 3jrs avant,avec soin apres,3ad le fameux hamam le jour j et la french permanente apres 3ad le maquillage et brushing boucle 4hrs avant....
L
30 juin 2012 22:37
Les filles vous connaissez pas ou je px faire les soins du visage a casa?pour etre satisfaite!?
b
6 juillet 2012 09:44
salam aleykoum

pour tes fiançailles je te conseille d aller avec une ou deux copines a toi dans un institut gommage épilation soin de la peu hydratation etc et ensuite massage aux huiles essentiels et pour parfaire tout ça si tu es un peu blanche de peau rends toi dans un institut ou ils font des douches uv comme sa tu aura un joli teint effet naturel garanti!!!!sinon félicitation!!!!

attention tout ce que je te conseille a faire de préférence la semaine qui précède la mariage mais pas la veille au cas ou ya un ratage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook