Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
programme musculation debutant
15 septembre 2020 12:36
Salam Aleykom,

Mon télétravail va durer jusque janvier au moins. J’aimerais en profiter pour faire des exercices de musculation a la maison comme j’ai le temps et que les enfants sont a l’ecole. Je suis débutante, je voudrais cibler le ventre, les cuisses, les fesses, les bras. Quel materiel dois-je acheter et quel programme me proposez-vous pour débuter? Dois-je manger des protéines avant et après le sport pour optimiser les résultats? J’ai fait un tour sur internet mais vraiment trop d’infos .A partir de combien de temps les résultats seront visibles?
15 septembre 2020 12:46
Et sais tu si le masque va durer encore longtemps ou pas ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
gtx
15 septembre 2020 12:57
Aleykoum Salam,

Fais des exercices polyarticulaires au poids du corps, essaie de tout tester pour voir les sensations que ça te procure pendant 2 semaines. Après tu pourras te faire un vrai programme. En tant que débutant tu dois essayer d'apprendre a faire les bons mouvements pour ne pas te faire mal et connaitre ton corps et ses limites.

Après tu pourras intégrer des exercices d'isolation avec haltères/elastiques

Pour les protéines, l’alimentation suffit surtout si tu es une femme, pas besoin de prendre bcp de viande, poisson, œuf ... tu vas voir des résultats au bout de 3 semaines en terme de force et d'endurance, mais la prise de muscle effective prends 2/3 mois pour voir une différence visuelle significative
A
15 septembre 2020 13:00
aleykoum salam,

il te faut une coach
Y a t'il une coach sur Yabi ?
15 septembre 2020 13:11
CHLOÉ TING ou le TBC pour commencer c’est top thumbs up
H
15 septembre 2020 13:22
Aleykoum Salam,

That thing:

[www.amazon.de]