Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme Macron
C
9 avril 2018 18:11
Salam arlaykoum

[E. Macron] Un mec qui dans son programme, page 27, a dit : tous les élus devront avoir un casier judiciaire vierge.

Effectivement c'est mentionné page 27

Interdiction pour tout le détenteur d'un casier judiciaire niveau B2 de se présenter à une élection

Voici son programme

[promesses.fr]

La question est à t'il appliqué à la lettre ce qu'il y a d'écrit dans son programme?

A votre avis!

Voici celui de Miss Marine pour faire une petite comparaison

[promesses.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/18 18:17 par farfelue.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
S
9 avril 2018 18:40
Salam

C'est sans doute une façon de dire que quoi que ses hommes feront, ils seront blanchis ...

Faut savoir lire entre les lignes.

C'est comme le fait de dire "tu veux un Mentos" plutôt que de dire "tu pues de la gueule" ...
M
9 avril 2018 18:43
On est obligé d'éplucher chacune des pages du dit programme plébiscité par chacun des médias qui puisse exister mainstream en france? Je n'ai pas envie de lire les mensonges du maqueron !

Blague à part, un exemple page 30/32 du programme de macron, non tenu, "renouer l'excellence avec les services publiques" tout en disant juste avant qu'ils vont réduire les déficits, en prélevant dans ... les services publiques!!!
=> Ils ont encore voulu changer le système éducatif et le rendre encore plus mauvais
=> ils ont encore sorti l'exemple du déficit comme prétexte à il faut couper les rentrées d'argent

Et ça ce n'est que en prenant une page au pif.

Donc, non, au final, il a tenu ses promesses de campagnes, juste que ces promesses à géométrie variable qui ont trompé ceux qui y croyaient, ben elles sont tenues, sauf qu'elles n'avaient pas été comprises.


Citation
farfelue a écrit:
Salam arlaykoum

[E. Macron] Un mec qui dans son programme, page 27, a dit : tous les élus devront avoir un casier judiciaire vierge.

Effectivement c'est mentionné page 27

Interdiction pour tout le détenteur d'un casier judiciaire niveau B2 de se présenter à une élection

Voici son programme

[promesses.fr]

La question est à t'il appliqué à la lettre ce qu'il y a d'écrit dans son programme?

A votre avis!

Voici celui de Miss Marine pour faire une petite comparaison

[promesses.fr]
C
9 avril 2018 18:46
arlaykoum salam

il faut faire tourné ce programme pour que les gens constatent par eux mêmes si notre cher candidat devenu président ce tiens et respecte son programme à 100%

ps: l'allusion au mentos vraiment thumbs up
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

C'est sans doute une façon de dire que quoi que ses hommes feront, ils seront blanchis ...

Faut savoir lire entre les lignes.

C'est comme le fait de dire "tu veux un Mentos" plutôt que de dire "tu pues de la gueule" ...
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
9 avril 2018 18:49
pour voir de quoi je parle rend toi directement page 27 sinon son programme j'avoue l'avoir feuilleter mais pas lu en entier

encore un vendeur de rêves parmi tant d'autres
Citation
Milamber a écrit:
On est obligé d'éplucher chacune des pages du dit programme plébiscité par chacun des médias qui puisse exister mainstream en france? Je n'ai pas envie de lire les mensonges du maqueron !

Blague à part, un exemple page 30/32 du programme de macron, non tenu, "renouer l'excellence avec les services publiques" tout en disant juste avant qu'ils vont réduire les déficits, en prélevant dans ... les services publiques!!!
=> Ils ont encore voulu changer le système éducatif et le rendre encore plus mauvais
=> ils ont encore sorti l'exemple du déficit comme prétexte à il faut couper les rentrées d'argent

Et ça ce n'est que en prenant une page au pif.

Donc, non, au final, il a tenu ses promesses de campagnes, juste que ces promesses à géométrie variable qui ont trompé ceux qui y croyaient, ben elles sont tenues, sauf qu'elles n'avaient pas été comprises.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
9 avril 2018 18:50
Salem,

Intéressant les filles d'origines maghrébine qui s'intéressent un peu à la politique smiling smiley ça change de parler de gâteaux, de cuisine ou du mec qu'il a trompé ptdr

Alors oui, c'était dans le programme de Macron et je pense qu'il a respecté ce détail de son programme, en tous les chez les ministres y'a pas de condamnés.

Chez les députés tu en a toujours qui fuite mais il peut jouer sur le fait que ça soit le peuple qui les a choisi et non lui directement
Citation
farfelue a écrit:
Salam arlaykoum

[E. Macron] Un mec qui dans son programme, page 27, a dit : tous les élus devront avoir un casier judiciaire vierge.

Effectivement c'est mentionné page 27

Interdiction pour tout le détenteur d'un casier judiciaire niveau B2 de se présenter à une élection

Voici son programme

[promesses.fr]

La question est à t'il appliqué à la lettre ce qu'il y a d'écrit dans son programme?

A votre avis!

Voici celui de Miss Marine pour faire une petite comparaison

[promesses.fr]
C
9 avril 2018 18:52
Sinon pour en revenir au sujet pense tu que dans son beau gouvernement aucuns des membres qu'il à recrutées n'a de casier?
Citation
Milamber a écrit:
On est obligé d'éplucher chacune des pages du dit programme plébiscité par chacun des médias qui puisse exister mainstream en france? Je n'ai pas envie de lire les mensonges du maqueron !

Blague à part, un exemple page 30/32 du programme de macron, non tenu, "renouer l'excellence avec les services publiques" tout en disant juste avant qu'ils vont réduire les déficits, en prélevant dans ... les services publiques!!!
=> Ils ont encore voulu changer le système éducatif et le rendre encore plus mauvais
=> ils ont encore sorti l'exemple du déficit comme prétexte à il faut couper les rentrées d'argent

Et ça ce n'est que en prenant une page au pif.

Donc, non, au final, il a tenu ses promesses de campagnes, juste que ces promesses à géométrie variable qui ont trompé ceux qui y croyaient, ben elles sont tenues, sauf qu'elles n'avaient pas été comprises.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
9 avril 2018 18:55
arlaykoum salam reda (bien tes vacances?)

effectivement ça change puis suffit juste de se cultiver et être autodidacte
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Intéressant les filles d'origines maghrébine qui s'intéressent un peu à la politique smiling smiley ça change de parler de gâteaux, de cuisine ou du mec qu'il a trompé ptdr

Alors oui, c'était dans le programme de Macron et je pense qu'il a respecté ce détail de son programme, en tous les chez les ministres y'a pas de condamnés.

Chez les députés tu en a toujours qui fuite mais il peut jouer sur le fait que ça soit le peuple qui les a choisi et non lui directement
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
9 avril 2018 19:00
J'étais pas du tout en vacance mais en pleins boulot smiling smiley merci quand même
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam reda (bien tes vacances?)

effectivement ça change puis suffit juste de se cultiver et être autodidacte
M
9 avril 2018 19:18
Non je suis certain qu'ils ont des casiers, ou tout du moins des casiers cachés, j'en suis sûr!
Citation
farfelue a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet pense tu que dans son beau gouvernement aucuns des membres qu'il à recrutées n'a de casier?
9 avril 2018 19:21
Salam,

L'affaire darmanin, Hulot ont vite été classées sans suite, sinon ça faisait tâche par rapport à son programme-pipeau.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
9 avril 2018 19:28
Salem,

On parle de condamnation non pas d'enquête en cours, de plus les affaires que tu cite et notamment celle de Hulot est en mode prescription, y'a plus rien à faire donc c'était inutile d'ne parler en fait pour les médias, ils ont juste vendu du papier.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

L'affaire darmanin, Hulot ont vite été classées sans suite, sinon ça faisait tâche par rapport à son programme-pipeau.
C
9 avril 2018 19:31
arlaykoum salam

et l'affaire Denis Gautier-Sauvagnac, l'ancien Président de l'UIMM
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

L'affaire darmanin, Hulot ont vite été classées sans suite, sinon ça faisait tâche par rapport à son programme-pipeau.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
9 avril 2018 19:33
[www.nouvelobs.com]

Comme par hasard la question qui avait été posé, avait été refusée par l'assemblée à majorité d'en marche pourtant ptdr
Citation
farfelue a écrit:
pour voir de quoi je parle rend toi directement page 27 sinon son programme j'avoue l'avoir feuilleter mais pas lu en entier

encore un vendeur de rêves parmi tant d'autres
C
9 avril 2018 19:36
ptdr ils me font trop rire tous ces politiques

en rapport avec le sujet [www.mesopinions.com]
Citation
Milamber a écrit:
[www.nouvelobs.com]

Comme par hasard la question qui avait été posé, avait été refusée par l'assemblée à majorité d'en marche pourtant ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
9 avril 2018 19:39
Des grands menteurs ou hypocrites, quoique hypocrite, je ne sais plus trop, ils ne se cachent même plus perplexe

J'ai signé, mais bon, ça ne fera pas de différence au final :/
Citation
farfelue a écrit:
ptdr ils me font trop rire tous ces politiques

en rapport avec le sujet [www.mesopinions.com]
C
9 avril 2018 19:46
simple question à laquelle tu n'es pas dans l'obligation de répondre penses tu re signer quoi que ce soit les concernant à l'avenir?
Citation
Milamber a écrit:
Des grands menteurs ou hypocrites, quoique hypocrite, je ne sais plus trop, ils ne se cachent même plus perplexe

J'ai signé, mais bon, ça ne fera pas de différence au final :/
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
9 avril 2018 19:48
Ça tombe bien cette prescription eye rolling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

On parle de condamnation non pas d'enquête en cours, de plus les affaires que tu cite et notamment celle de Hulot est en mode prescription, y'a plus rien à faire donc c'était inutile d'ne parler en fait pour les médias, ils ont juste vendu du papier.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
9 avril 2018 19:49
Après de voir les complots partout tue les complots hein smiling smiley

c'est bombé la, ils n'auraient pas du parler d'une affaire qui est en prescription c'est de la pure provoc
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ça tombe bien cette prescription eye rolling smiley
9 avril 2018 19:53
Provoc ou pas j'en sais rien.
Mais avancer qu'il y a prescription c'est avouer que Hulot a bien mal agi.
Vu qu'il est au gouvernement, la moindre des choses etait de lui demander de démissionner.
Au moins pour etre Clean dans ce qu'il a promis dans son programme.
Citation
Reda3131 a écrit:
Après de voir les complots partout tue les complots hein smiling smiley

c'est bombé la, ils n'auraient pas du parler d'une affaire qui est en prescription c'est de la pure provoc
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook